AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chargement trop long HTML5 sous GM:S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty
MessageSujet: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Chargement trop long HTML5 sous GM:S EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:05

Hello!

J'ai un souci sur GameMaker:Studio HTML5;

Je fait mon site web en gml (oui je sais) et le but est de faire une écoute possible de mes musiques sur le site.
Le probleme est le suivant;

Toutes les musiques (128kb/s) sont chargées au démarrage du "jeu" malgré le fait que les musiques soient streamées...

Le stream est il intergé au fichiers audio que GM convertis, ou est-ce que c'est dans le JavaScript que ca se passe?

j'espère avoir été clair triste2


Site: http://kabcorp64.free.fr/
L'audio déconne parfois au lancement et si le chargement est vraiment trop long, Refresh.

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty
MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Chargement trop long HTML5 sous GM:S EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:22

Quand j'ai vu ça, je me suis dit : Buarg.
Ensuite, j'ai chargé le site, je me suis dit "stylé, ça rends bien en fait"
ensuite j'ai regardé la source. Obfursqué, normal
et là, j'ai commencé à dépioter le bouzin ...

Les 600 premières lignes, c'est juste pour définir tes polices de caratère...
Arial et basica hein ?
Bha par exemple, la Basica2012, il la défini deux fois alors que tu change juste la taille de la font...

Alors, à mon avis, les musiques, il fait un peu ce qu'il veut avec ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Chargement trop long HTML5 sous GM:S U3dfr2Chargement trop long HTML5 sous GM:S Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty
MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Chargement trop long HTML5 sous GM:S EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:06

:/ effectivement je pense aussi qu'il fait ce qu'il veut des musiques. Pourtant, dans le JS il y a quand meme un parametre de 'preload' qui est negatif pour chaque sons.

Pour les font, c'est bien du Arial et Basica. Etrange qu'il le charge 2 fois car les polices sont transformées en spritesheet PNG et tout est en 1 seul fichier.

Haa Yoyogames
On te promet une méga tartiflète, sauf qu'il n'y a pas d'ognon dedans =S

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty
MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Chargement trop long HTML5 sous GM:S EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:31

Marrant parce que le concept du crossplatform étendu il est chouette, mais comme d'hab c'est fait n'importe comment neutre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty
MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Chargement trop long HTML5 sous GM:S EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:04

Mass a écrit:
Marrant parce que le concept du crossplatform étendu il est chouette, mais comme d'hab c'est fait n'importe comment neutre

triste2

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Contenu sponsorisé





Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty
MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Chargement trop long HTML5 sous GM:S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement trop long HTML5 sous GM:S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Chargement trop long !
» Créer un extrait d'un texte trop long.
» Problème Keyboard Press trop long
» Texte auto-redimensionné dans une "boite"
» [HTML5] Don't Get touch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: