AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Chargement trop long HTML5 sous GM:S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
avatar

Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

MessageSujet: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Mer 17 Déc 2014 - 14:05

Hello!

J'ai un souci sur GameMaker:Studio HTML5;

Je fait mon site web en gml (oui je sais) et le but est de faire une écoute possible de mes musiques sur le site.
Le probleme est le suivant;

Toutes les musiques (128kb/s) sont chargées au démarrage du "jeu" malgré le fait que les musiques soient streamées...

Le stream est il intergé au fichiers audio que GM convertis, ou est-ce que c'est dans le JavaScript que ca se passe?

j'espère avoir été clair triste2


Site: http://kabcorp64.free.fr/
L'audio déconne parfois au lancement et si le chargement est vraiment trop long, Refresh.

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7377
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Mer 17 Déc 2014 - 23:22

Quand j'ai vu ça, je me suis dit : Buarg.
Ensuite, j'ai chargé le site, je me suis dit "stylé, ça rends bien en fait"
ensuite j'ai regardé la source. Obfursqué, normal
et là, j'ai commencé à dépioter le bouzin ...

Les 600 premières lignes, c'est juste pour définir tes polices de caratère...
Arial et basica hein ?
Bha par exemple, la Basica2012, il la défini deux fois alors que tu change juste la taille de la font...

Alors, à mon avis, les musiques, il fait un peu ce qu'il veut avec ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2521eme utilisateur : Jeijmeh_ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
avatar

Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Jeu 18 Déc 2014 - 12:06

:/ effectivement je pense aussi qu'il fait ce qu'il veut des musiques. Pourtant, dans le JS il y a quand meme un parametre de 'preload' qui est negatif pour chaque sons.

Pour les font, c'est bien du Arial et Basica. Etrange qu'il le charge 2 fois car les polices sont transformées en spritesheet PNG et tout est en 1 seul fichier.

Haa Yoyogames
On te promet une méga tartiflète, sauf qu'il n'y a pas d'ognon dedans =S

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Jeu 18 Déc 2014 - 13:31

Marrant parce que le concept du crossplatform étendu il est chouette, mais comme d'hab c'est fait n'importe comment neutre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
avatar

Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   Ven 19 Déc 2014 - 12:04

Mass a écrit:
Marrant parce que le concept du crossplatform étendu il est chouette, mais comme d'hab c'est fait n'importe comment neutre

triste2

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chargement trop long HTML5 sous GM:S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement trop long HTML5 sous GM:S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le faux cil est trop long...
» 1988 Ouverture du plus long tunnel sous-marin du monde
» Paris - Délais trop longs aux Prud'hommes : 300 salariés poursuivent l'Etat pour déni de justice.
» L'état condamné pour des délais trop longs aux prud'hommes.
» probléme avec textes trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: