AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Noir - jeu d'aventure (Unity)

Aller en bas 
AuteurMessage
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Noir - jeu d'aventure (Unity) Empty
MessageSujet: Noir - jeu d'aventure (Unity)   Noir - jeu d'aventure (Unity) EmptySam 13 Déc 2014 - 10:46

Bonjour à tous !

Je viens encore encrasser le forum avec un vieux projet pas fini, mais bon quand un projet est un jeu fini c'est plus un projet Very Happy
Bref. Noir a commencé en 2011, il a avancé à deux à l'heure vu que si j'ai fait un gros travail à la base, les ajustements et corrections sont très très lents (on communique uniquement par mail moi et le programmeur).
Donc voici la dernière démo en date, elle est pleine de bugs, il y a encore en haut à gauche un vilain texte rouge qui nous sert pour les tests, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Vous trouverez plus d'informations ici si vous en voulez, comme d'habitude :  http://turboroger.wordpress.com/

La démo

EDIT :
Olala après coup je me rends compte que j'ai même pas présenté mon truc convenablement, j'ai fait ça comme un sagouin...
Bon, il s'agit d'un jeu d'aventure à la base, mais par souci d'économie d'efforts on a utilisé le même moteur de livre dont vous êtes le héros que pour mon autre projet Era of the beast.
Le résultat est néanmoins très différent, puisqu'on est davantage dans un milieu ouvert où on se promène d'une salle à l'autre comme on le désire.
Au départ l'idée était de faire quelque chose qui ressemble un peu (et de loin) au Manoir de Mortevielle, à savoir se promener dans des lieux et discuter beaucoup.

Et l'aspect graphique est très différent :

Noir - jeu d'aventure (Unity) Img110

Edit par [TheDarkTiger] le 18/12/2014
Fusion des deux premiers posts.
Essaye de réorganiser ça comme demandé dans le post adéquat...
infos-section-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
 
Noir - jeu d'aventure (Unity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: