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 Planet Centauri

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onilink_
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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 1 Nov 2014 - 13:01

Mais AMD, c'est pas juste un constructeur? Ça me perd tous ces trucs Razz

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 1 Nov 2014 - 13:05

Non, nvidia et AMD conçoivent des cartes, nvidia n'en fabrique pas mais ne fournit que des modèles aux constructeurs, tandis qu'amd en fabriquent aussi (je crois)

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 1 Nov 2014 - 19:02

Ils conçoivent et fabriquent les GPU pas les cartes, dans les deux cas c'est des intégrateurs tiers qui sortent les cartes.
Cela dit je pense qu'ils vendent des GPU en nom propre pour l'intégration dans les ordinateurs portables beh
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Craki
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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 1 Nov 2014 - 22:15

Y aura-t-il des marathons de patates dans le jeu ?

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 18:35

Si tu veux des patates athlétiques choisis "create a monster/pet" ou bien économise en torturant oni jusqu'à ce qu'il accepte ton idée Wink
Plus sérieusement, déjà 120%, ça progresse plus vite ! Very Happy

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onilink_
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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 19:02

Y aura des patates a manger déjà Razz

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 19:13

Je me demandais, concernant les schémas électriques, on peut actionner des pièges et tout avec ?
Ce qui serait vraiment cool c'est genre des moteurs et des trucs mécaniques, genre tapis roulants, pistons, voir engrenages! Rien qu'avec les 16 bits par câble tu va beaucoup plus loin que MC, mais si on pouvait faire des ****** de mécanismes, pour ouvrir une porte en fonction d'un code, ou des pieges, ia moyen de bien se marrer ^^

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 19:34

Yep c'est le but, de pouvoir relier ça au plus d'objets possibles.
A terme y aura une sacré panoplie. Capteurs, armes et pièges, luminaires ou simples objets.

Par exemple y aura facilement moyen de se créer un pinball grandeur nature, un parcours de course, un petit terrain de volley avec calculs des points, voir même des machines de Rube Goldberg Razz
Bref tout ça dépendra des objets pouvant être reliés aux câbles, et a terme je ferais en sorte que ce soit modable/scriptable...

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 19:40

Excellent guns
Et iaura moyen de faire des genre de fonctions ? Genre une/deux entrées et une sortie, et tu peux placer plusieurs fois la même fonction sans te farcir tout le boulot x fois, et en économisant pas mal de place ?

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 19:41

N’empêche, vous gérez bien là, depuis les 100%, le financement à l'air d'avoir pris une nouvelle vie. Razz

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 20:08

Térence a écrit:
Excellent guns
Et iaura moyen de faire des genre de fonctions ? Genre une/deux entrées et une sortie, et tu peux placer plusieurs fois la même fonction sans te farcir tout le boulot x fois, et en économisant pas mal de place ?
Des transistors et des émetteurs/récepteurs radio pour le job peut être? o/

Sinon beau boulot oni, le projet est passé dans la newsletter d'indiegogo, et je bave d'avance.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 20:14

Moi je veux une moto avec un side car !
Edit : Style retro, avec le casque à grosse lunette !
Edit 2 : Et qu'un pote puisse rentrer dans le side car !
Edit 3 : Et un raptor avec un side car aussi.
Edit 4 : Une espèce de raptor siamois.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 20:29

xD

Térence>
Ça ce sera pour les puces programmables. Le soucis c'est que ça dépendra de la partie scripting, qui est pas encore du tout avancée vu que j'y ai pas touché (d'autres priorités pour le moment).

D'ailleurs au niveau des wires, je me demande encore si je fais un systeme de câblage normal ou si je permets directement de relier un composant a un autre.
Les deux on des avantages/désavantages:

Vrai câbles:
-bouffe plus de mémoire au niveau des tiles
-calculs plus complexes pour la création du graphe qui représente le réseau électrique
-plus ****** a placer pour le joueur
-pas possible de les croiser facilement
+peut être un élément de décors coupable a la terraria
+visuellement cool

Câbles 'directs'
-bordélique visuellement, assez melimelo
-pas super a placer proceduralement dans la nature pour les pièges de donjons etc
+simples a utiliser/placer par les joueurs, par ex pour relier deux éléments éloignés
+plus simple a faire niveau prog
+plus léger en mémoire



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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Lun 3 Nov 2014 - 21:21

Très belle vidéo de présentation, excellent ressentis! Si vous arrivé à vous démarqué des classique terraria et starbound avec un contenue bien dynamique ça vas cartonner! J'espère que vous êtes prêt pour la communication et le marketing Yum!
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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 4 Nov 2014 - 6:15

Ca va etre cool tout ca, ia pas de doute :p
Mais... pourquoi Planet Centauri ? Yum!

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 4 Nov 2014 - 8:47

Bah heu, parce que ça se passe sur une planète paumé dans l'alpha du centaure? :b

Sinon le marketing c'est pas moi qui gère donc ça va Razz

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 4 Nov 2014 - 15:32

C'est un fanboy secret de Sid Meier gnii
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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 4 Nov 2014 - 19:32

Térence a écrit:
Mais... pourquoi Planet Centauri ? Yum!
Parce que. crossa
Faut pas chercher à comprendre, c'est comme les initiales CBNA, ça ne signifie rien (ou alors on t'invente une définition comme ça. )

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 4 Nov 2014 - 23:57

Je me souviens plus non plus des initiales du CBNA...$

Mais bon, d'après google qu'est notre meilleur ami, CBNA signifie Conservatoire Botanique National Alpin (1er lien) Oo
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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 5 Nov 2014 - 5:20

D'après la fonction rechercher, et une petite exploration dans les premiers topics du forum, CBNA signifierait CagiBi de la Naze-A...
Mais officiellement ça veut rien dire.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 5 Nov 2014 - 17:34

Citation :
CagiBi de la Naze-A

CagiBi de la NAsa

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 5 Nov 2014 - 18:08

Pas d'après ce post en tout cas.
Mais bon, en gros "Planet Centauri" veut rien dire... pour l'instant.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 6 Nov 2014 - 19:05

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 11 Nov 2014 - 19:43

Quelles sont les nouvelles du front ? Les batailles intergalactiques avec des flottes de plusieurs milliers de vaisseaux arrivent dans la prochaine mise à jour ? Very Happy

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 12 Nov 2014 - 9:57

Deux jours a être malade comme pas possible pour le moment Razz

Mais la bataille reprend x)

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 12 Nov 2014 - 18:26

Qu'on soit bien d'accord monsieur onilink, libre à toi de mourir de décès, mais après le développement ! Very Happy
(bon bah bon rétablissement quand même :p)

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 12 Nov 2014 - 18:41

Bon rétablissement !
Tu mériterais la peine de mort de mourir à un moment pareil.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 12 Nov 2014 - 19:00

Excellent ca, tu récupère du fric, puis tu meurt ! Genre t'es riche mais personne n'osera te soupçonner, c'est vraiment machiavélique comme arnaque ca ! guns

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 12 Nov 2014 - 20:15

Térence a écrit:
Excellent ca, tu récupère du fric, puis tu meurt ! Genre t'es riche mais personne n'osera te soupçonner, c'est vraiment machiavélique comme arnaque ca ! guns
Un peu comme cube world awesome

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 13 Nov 2014 - 11:08

Razz

Non mais ça va me suis vidé des deux cotés, mon cerveau a un peu déliré et c'est reparti Very Happy

Et ouai ce serait con de crever après un an de dev... J'aurais mieux fait de glander un bon coup a ce compte la Razz

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