| Planet Centauri | |
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Auteur | Message |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 20:34 | |
| La 2 pour moi. On a un contraste pas trop élevé entre les teintes de marrons, et ça fait bien ressortir tous les objets aussi. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 21:05 | |
| Idem, la 2 ou la 3 :p _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 21:41 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 22:32 | |
| Moi ça me va. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 23:48 | |
| Y reste les deux logos en haut à droite (les trois carrés empilés et la flèche) qui sont un peu trop foncés, sinon c'est nickel :> _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 23 Oct 2015 - 14:51 | |
| Sympa, je préfère la foncé effectivement. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1454
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 23 Oct 2015 - 15:00 | |
| Sympa la nouvelle interface, j'ai hâte de voir ça avec les PNJ _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 23 Oct 2015 - 15:11 | |
| Héhé, hyper la nouvelle interface viendra pas avant un petit moment :p Car je ferais en sorte d'avoir un système de skin, ce sera plus sympa de laisser le choix. Mais je mettrais la dernière par défaut je pense quand tout sera bon.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mar 27 Oct 2015 - 21:35 | |
| Patch v0.3 -Des nouvelles baballes -Des prisons ou il faut libérer les NPC sont dissimulées dans les nouvelles maps -Un système de métier basique pour les NPC |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1454
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 28 Oct 2015 - 13:53 | |
| On les trouve dans quelle profondeur souterraine les prisons ? _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 28 Oct 2015 - 14:04 | |
| Un peu avant le 2nd niveau, jusqu’à la fin du 3 ieme. |
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arglow Bavard
Messages : 108 Projet Actuel : Empereur
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 29 Oct 2015 - 17:56 | |
| Je découvre ce projet magnifique de part les designs et le gameplay. C'est du super boulot. C'est développé en C++ c'est bien ça avec quelle librairie ? SFML.
Onilink tu boss à temps plein dessus ? Vous êtes combien pour faire vivre ce chez d'oeuvre ?
Franchement je vais suivre ce projet. Florian |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 29 Oct 2015 - 18:14 | |
| Salut et merci :p C'est en C++ yep, mais pas avec SFML mais un game engine que je fais a côté. Pour l'équipe y a: -un community manager/sound designer qui s'occupe aussi de chercher des bons freelances en pixel art -un pixel artiste qui s'occupe des décorations (mais qui bosse plus sur le jeu depuis des mois) -un animateur qui s'occupe d'absolument toutes les animations de monstres, objets, effets... On a bossé avec plusieurs freelances pour la créations de monstres notamment, et les musiques mais aussi les backgrounds (a part celui de la plaine). Pour la prog je suis seul, et je m'occupe aussi d'une partie des graphs (corrections, création, et surtout uniformisation). Et bien sur on bosse a plein temps, ça fait déjà 2 ans qu'on est dessus alors j'imagine pas le temps que ce projet prendrait si on faisait ça a coté ahah |
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arglow Bavard
Messages : 108 Projet Actuel : Empereur
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 29 Oct 2015 - 18:22 | |
| D'accord et bien j'imagine même pas le travail énorme. En tout cas je ne sais pas si ça fonctionne pour vous mais vous avez un super boulot.
Vous êtes donc 4 à bosser dessus et vous arrivez à en vivre ?
Par contre je pensais que vous étiez plus sur le développement.
Je vais aller voir ton game engine, je me suis mis assez récemment au C++, c'est toujours intéressant de voir d'autre tool.
En tout cas bonne chance et bonne continuation. Florian |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 29 Oct 2015 - 18:34 | |
| Depuis un moment on vie surtout sur les économies qu'on avait avant de lancer le projet. A vrai dire je n'ai toujours pas eu de salaire en 2 ans. On a lancé le projet a 2 et le début a été le plus dur (trouver des freelances pas trop cher mais bons par exemple), mais maintenant qu'on a au moins de quoi montrer c'est déjà moins fatiguant (et ça donne moins l'impression a l'entourage que tu fais rien de ta vie ). Pour le dev c'est pas que c'est moins important mais on a pas vraiment l'argent ni la possibilité d'embaucher quelqu'un pour m'aider (le moteur est pas vraiment adapté actuellement a travailler en collaboration sans avoir a refiler tout le code source, ce qui est un point assez embêtant). Puis surtout il a peu de choses qui peuvent être faites en parallèle (la plupart qui le pouvait sont déjà faites). Merci, le courage il en faut oui |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 31 Oct 2015 - 10:26 | |
| Patch 0.3.1 avec la magie de transformation en monstres. Il vous faudra crafter un objet spécial pour y avoir accès. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 6 Nov 2015 - 10:41 | |
| Port linux du jeu, si vous avez un soucis (dépendances, crashs bizarres, jeu qui démarre pas) faites moi un retour. Actuellement y a déjà une personne sur ArchLinux qui avait les sons qui faisaient crash le jeu au lancement, est ce que quelqu'un d'autre a la problème? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 13 Nov 2015 - 21:55 | |
| Nouveau patch: -options graphiques et configuration de la résolution d'écran (Echap) -nouvelle transformation: ver de sable -monstres rares spéciaux aux couleurs différentes -corrections de bugs -nouveau skill |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 19 Nov 2015 - 15:53 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 19 Nov 2015 - 23:44 | |
| après 'y a la revanche des poulets comme dans Link's Awakening |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 20 Nov 2015 - 20:26 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 23 Nov 2015 - 10:20 | |
| Dans quel sens? [TheDarkTiger]> sachem> Ce serait fun :p |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Planet Centauri Mar 24 Nov 2015 - 22:38 | |
| Y a une espèce de ligne noire bizarre quand le poulet meurt, c'est pas très beau. :p _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 25 Nov 2015 - 11:28 | |
| Ah oui c'est la barre de vie, vais la désactiver quand tu meurs ce sera plus joli :p
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 27 Nov 2015 - 20:39 | |
| Nouveau patch: 0.3.3 -game design modifié au niveau des armures, elles n'ont plus de résistances en général mais donnent des points de vie -tous les monstres possèdent des alternatives spéciales au couleurs et raretés différentes: unknown, rare, divine et legendary -ajout d'un système de runes semblable a celui de diablo II, vous pouvez ainsi donner des effets spéciaux a vos armes/armures -beaucoup de nouveaux effets |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1454
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 4 Déc 2015 - 18:49 | |
| Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, alors voilà les derniers bugs/trucs chelous, certains plus frais que d'autres : Monstres spéciaux "rares" ? J'en croise 3 ou 4 par jour, c'est normal ? Les repty volants ont un shading inversé (la couleur la plus sombre de la palette est remplacée par la plus claire, etc) On ne peut pas changer la taille de jeu en mode fenêtré Voilà. Il y en a beaucoup moins que pendant la période prototype, et tant mieux Edit: wtf, le poulet de l'interface de la mangeoire est bleu x) _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 4 Déc 2015 - 19:39 | |
| Un rare de base y a une chance sur 20 donc ouai ça reste assez élevé comme coeff. C'est fait exprès pour que le joueur aille plutôt chercher des rares (meilleurs taux de loots dans la version qui arrive), ou a les fuires (blancs/noirs) Pour le repty t'es pas le premier a me le dire, va falloir que je trouve d'ou viens le soucis même si je comprend pas trop... C'est le seul qui fait ça? Et pour le poulet bleu un oubli, je corrigerais dans le prochain prochain patch x) Ce soir y a les loots qui arrivent (armes uniques a effets "aléatoires"), ça rend le jeu bien plus fun :p |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1454
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 5 Déc 2015 - 9:16 | |
| Merci des précisions, en effet je viens de croiser 3 unknown zombies de suite Le repty est le seul que j'ai pu croiser dans cet état Nouveau 'bug' : La touche shift gauche ne fonctionne plus Et je reçois 4 fois plus de têtes de zombie que d'habitude aussi. Ça prend pas mal de place dans l'inventaire _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 5 Déc 2015 - 11:57 | |
| Shift ne marche plus a quel niveau?
Pour les têtes de zombie y a une corbeille maintenant, t'as qu'a les jeter :p
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1454
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 5 Déc 2015 - 12:20 | |
| - onilink_ a écrit:
- Shift ne marche plus a quel niveau?
Le skill courir :/ J'utilise la touche suppr pour les têtes de zombie, c'est plus pratique Bug du jour : Le slime n'atterrit jamais, il reste tout le temps en animation "chute" en boucle, c'est marrant. Edit : _________________ côt.
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