| Planet Centauri | |
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Auteur | Message |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 14 Aoû 2015 - 21:08 | |
| Autre bug : on craft les enclumes en or avec des lingots en argent. C'est plus dur de sauter des étapes avec le rééquilibrage (acier plus coûteux), mais j'ai quand même réussi à faire bronze -> acier -> or _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 20 Aoû 2015 - 10:50 | |
| Alors, je viens de découvrir a peine quelque chose de très important pour gérer les rapports de crash et je vais vous le faire découvrir, car franchement on en parle pas des masses alors que c'est vraiment primordial quand on distribue une application. Bref tout le monde a déjà eu cette belle fenetre: Suivis de ces détails: Offset: 0003634c, c'est tout ce qu'on obtiens et faut se demerder avec. A première vue ça aide pas des masses, mais en fait il est possible de générer une map des adresses du programme avec les symboles des fonctions/classes, ce qui permet d'obtenir quelque chose de beaucoup plus interessant comme: - Code:
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.text 0x00434c50 0xe50 obj\Release\centauri\character\sword.o 0x00434f90 Character::actionSword(bool) .text 0x00435aa0 0x10d0 obj\Release\centauri\character\throw.o 0x00436310 Character::actionThrow(bool) .text 0x00436b70 0xbf0 obj\Release\centauri\character\thrustState.o 0x00436cc0 CharThrustState::step(Character&, float) 0x00437590 CharThrustState::angleLeft(Character const&) const 0x00437640 CharThrustState::angleRight(Character const&) const 0x004376f0 CharThrustState::create(Character&) Mis a part le fait étrange qu'il faut ajouter 0x00400000 a l'adresse, cela permet de savoir ou l'erreur s'est produite, dans notre cas dans Character::actionThrow(bool). Sous windows avec mingw g++, il faut simplement ajouter -Wl,-Map,file.map aux options de compilation pour obtenir la très utile map. Pour les utilisateurs de codeblocks attention en revanche, le seul endroit ou codeblocks voudra bien prendre en compte cette option est dans les options du linker (oui c'est très logique de devoir ajouter ça dans Other linker options, faut pas chercher). Bref voila, c'était le genre de truc que j'aurais aimé connaitre avant de distribuer centauri... Prochaine étape, récupérer ces informations automatiquement dans windows + d'autres qui ne sont pas visibles dans cette petite fenêtre et générer un beau rapport de crash prêt a l'emploi :p |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 31 Aoû 2015 - 19:14 | |
| Planet Centauri a enfin un écran titre ! - Spoiler:
(authentique)
_________________ côt.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 12 Sep 2015 - 12:37 | |
| Pour ceux qu'ont le jeu, vous devez avoir accès a la pre beta sur steam (même ceux qui n'ont pas accès au proto), plus d'infos ici: http://planetcentauri.com/private-beta-on-steam/Changelog: - Code:
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Corrections de bugs: -flèche haut et bas pour poser les blocs sur le premier ou second plan fonctionne -dans le menu d'upgrades, si on essaye d’améliorer un objet alors qu'on a pas assez d’âmes, les matériaux étaient consommés sans qu'il y ai d’amélioration -porte alchemy ne fonctionnait pas -problème d'offset des deux tabourets de bois -bug de volume des musiques lors des transitions si volume < 100% -intégration steam -écran titre -nouveaux biomes: foret et enfer -10 nouveaux monstres -3 nouvelles musiques -sauvegarde du monde compressée, on passe en moyenne de 50mo a 8mo pour la carte -possibilité de trier et empiler les objets de l'inventaire -certains sprites d'ores ont été modifiés pour ne plus les confondre -certains icones ont été améliores -faire de l'acier nécessite désormais plus de fer -le coût des crafts d'armes a été re calibré -les âmes ne s'enfoncent plus dans le sol -de nouveaux moyens ont été ajoutés pour obtenir les ressources de base de la cuisine (eau, sucre, sel) -il est possible de planter des arbres -certaines plantes prennent moins de place pour pouvoir faire des champs plus productifs -certaines IA de monstres ont été améliorées -nouveau coffre (rare) -nouveaux drops -nouvelle épée -le boomerang a désormais un cooldown -système de vote pour le choix des features futures -la sauvegarde se trouve désormais dans Documents\Planet Centauri
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 16 Sep 2015 - 16:48 | |
| Je me rappelle plus trop, mais pendant la période indiegogo dam a payé pour que l'armure CBNA soit intégrée. C'est vrai ça ? Si oui ça a l'air super, j'ai hâte Sinon, petite expédition dans le nouveau biome des profondeurs (résumé sur centauri-france), j'ai pas mal souffert d'ailleurs, je dois être mort 5-6 fois dans les nouveaux biomes en tout, et pourtant je suis prudent. Morale : craftez du ketchup. _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 16 Sep 2015 - 17:39 | |
| Ouai, par contre on est pas encore sur l’intégration de ce genre d'objets avant un petit moment :p
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 16 Sep 2015 - 21:12 | |
| hail ketchup _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 16 Sep 2015 - 21:33 | |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 23 Sep 2015 - 22:58 | |
| Patch 0.2.3 Arcs, bouclier, keybinding, quelques légumes en plus, quelques gfx (poison et burn), et un gros bug qui pouvait faire crash le jeu réparé (si trop de sons loopables en même temps). Si vous avez un crash hésitez pas a me donner l’adresse du bug (donnée par windows). Même si vous la zappez vous pouvez me la filer plus tard en allant dans 'eventvwr' (avec executer). Si vous avez un soucis quelconque faite moi signe. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 28 Sep 2015 - 19:30 | |
| Une de mes petites cabanes B) _________________ côt.
Dernière édition par hyper le Lun 28 Sep 2015 - 20:16, édité 1 fois (Raison : imgur > servimg) |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 28 Sep 2015 - 19:37 | |
| Tu joues sans les jointures a cause des perfs?
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 28 Sep 2015 - 20:15 | |
| - onilink_ a écrit:
- Tu joues sans les jointures a cause des perfs?
Pour voir les graines _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mar 29 Sep 2015 - 9:34 | |
| Héhé, normalement la plupart sont visibles même avec, la dernière fois me suis fait ***** a refaire la moitié des bourgeons (mais il en manque encore).
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Mar 29 Sep 2015 - 18:56 | |
| Oui mais on voit mal avec les décors indésactivables _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mar 29 Sep 2015 - 23:09 | |
| Bah tu pioches les petites herbes |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 7 Oct 2015 - 21:34 | |
| Sortie de la v0.2.4 - Code:
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Changelog 0.2.4: -les fenetres de gui peuvent être déplacés -elevage de poules -nouveau systeme de craft: certains objets demandent un certain temps pour faire un craft -les coffres peuvent être utilisé pour le stockage d'items -les recettes debloquées restent visibles dans les crafts -les crafts inconnus s'affichent quand même, mais seule l'ombre des items inconnus est visible -quand une barre de vie au dessus d'un monstre est a 100%, elle ne s'affiche pas pour plus de lisibilité -ajouts de particules et correction d'une fuite de mémoire liée au moteur de particules -les fleches ne peuvent plus toucher d'enemis a travers les murs -mains de laves n'entrent plus en collision avec projectiles quand sous terre -les mimic fermés ne s'affichent plus dans la barre de monstres |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 8 Oct 2015 - 6:39 | |
| Comment on élève des poulets ? J'en ai capturé un avec une gemme mais il me fuit toujours. En plus, ils veulent pas de mes graines _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 8 Oct 2015 - 10:35 | |
| Faut créer une mangeoire a poulet et foutre du blé dedans. Puis les poules qui la voient vont s'associer a l'item et devenir apprivoisées. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1455
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 8 Oct 2015 - 18:21 | |
| Ok merci ! (juste après avoir posté j'ai remarqué un craft de mangeoire et me suis aperçu que j'ai 0 blé ) Mais quand je fais echap ça plante... _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 8 Oct 2015 - 21:23 | |
| Mets a jour ta version, j'ai corrigé le soucis de echap en début d'aprem. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 9 Oct 2015 - 0:04 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 9 Oct 2015 - 21:34 | |
| - onilink_ a écrit:
- Sortie de la v0.2.4
- Code:
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Changelog 0.2.4: -les fenetres de gui peuvent être déplacés -elevage de poules -nouveau systeme de craft: certains objets demandent un certain temps pour faire un craft -les coffres peuvent être utilisé pour le stockage d'items -les recettes debloquées restent visibles dans les crafts -les crafts inconnus s'affichent quand même, mais seule l'ombre des items inconnus est visible -quand une barre de vie au dessus d'un monstre est a 100%, elle ne s'affiche pas pour plus de lisibilité -ajouts de particules et correction d'une fuite de mémoire liée au moteur de particules -les fleches ne peuvent plus toucher d'enemis a travers les murs -mains de laves n'entrent plus en collision avec projectiles quand sous terre -les mimic fermés ne s'affichent plus dans la barre de monstres Il n'y a pas a dire, c'est bien joli _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 9 Oct 2015 - 23:26 | |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 10 Oct 2015 - 9:29 | |
| Les poules sont sous speed ? _________________ |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1455
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 10 Oct 2015 - 13:30 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 10 Oct 2015 - 14:33 | |
| C'est vieux ça :p
Sinon Mobi, les poules ça naît sous speed x) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 16 Oct 2015 - 23:36 | |
| Nouveau patch: 0.2.4.4 - Code:
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Changelog 0.2.4.4 -gui pour choisir le type de pentes a poser -nouveau type d'objet: ballons -il est possible de poser un bloc proche d'une poule -les attaques ne traversent plus les slopes -nouveau buff naturel possible pour les monstres (haste)
Features qui necessitent une nouvelle map: -arbres plaine enneigée -minerais gelés sur la neige pour que un rendu plus joli -zone safe au centre de la plaine (d'un rayon de 50 blocks) ou les monstres ne spawnent pas
Bugs corrigés: -description des items dans les coffres desormais visibles -animation des coffres ne bug plus quand recharge une partie -le cout en ame au dessus des coffres ne s'affiche plus si coffre débloqué |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1455
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 17 Oct 2015 - 10:13 | |
| Enfin _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 20:15 | |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1455
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 22 Oct 2015 - 20:24 | |
| Je dirais un mélange de la 2 et de la 3 _________________ côt.
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| Sujet: Re: Planet Centauri | |
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