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 Gargarra Zelda like

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AuteurMessage
Cristalnoir14
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Cristalnoir14


Messages : 30

Gargarra Zelda like Empty
MessageSujet: Gargarra Zelda like   Gargarra Zelda like EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:54

Voila je m'attele sur ce projet depuis quelques jours et j'avoues que cela avance petit à petit.
Fan de "Golden axe warrior" sur master system, je compte bien faire un remake de ce chef d'oeuvre. Ce jeu possede tellement de qualité et malheuresement non exploitée jusqu'au bout. Beaucoup de chose pouvait etre integrer à ce jeu mais n'a pas été fait. Quel gachi!!!

Donc j'ai commencé mon projet en respectant les lieux, voici 2 vidéos qui montrent un petit peu de quoi il s'agit:



https://youtu.be/5SF4T7QG9J0

Presentation:
Scénario: Ultra classique. Un chevalier noir sème la terreur dans ce pays fantastique, à vous de réunir les 7 cristaux pour Délivrer la "golden axe" et le tuer.
Graphisme: Le projet doit avancer, tout est pompé sur les sets existant qui sont jolis comme tout. Pour ce qui est de la personnalisation, on verra plus tard si cela est faisable. Link est a changé, je ne supporte plus ses sprites. kill
Programmation: N'étant pas programmeur, j'ai réussi à faire cela à l'aide des moteurs existant. Jour/nuit, météo, gestion des monstres, gestions des rooms, etc...
Mais la, vous pouvez le voir sur les videos, ca commence à beuggé. Hé oui! Ce sont des moteurs intégrés dans un meme jeu, et du coup, ils ne sont pas optimisés pour fonctionner ensemble. La, ca devient inaccessible pour moi, beaucoup trop compliqué.
Son: Ca viendra rire2

Ce qui sera integré par la suite et qui n'existe pas dans la version originale:
Jeu en coop écran splitté.
Enigme évoluée
Plusieurs mondes explorables
Bcp plus d'équipement dans le jeu.
Et surtout bcp plus de secret dans le jeu love

Vous l'avez compris, c'est pas pro du tout , ca beug.

Un challenge a relevé. Y aurrait il un programmeur pret à relever le défis? Capable de faire tenir cela debout.
Gestion de l'inventaire simple
Boite de dialogue stylisée
Cycle jour/nuit
Intégration de la météo
Déplacement du personnage de maniere fluide avec gestion des collisions
Gestions des rooms et téléportations
Gameplay Rpg action, avec saut, enigmes, boss
Moteur de lumiere simple.

Créer un moteur capable de gérer tout ceci de maniere optimisée, simple d'utilisation.

J'attend vos points de vue. Vos questions peut etre?
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