AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

GM studio ne démarre pas (la faute à Vista?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemente
Petit bavard

MessageSujet: GM studio ne démarre pas (la faute à Vista?)   Mer 24 Sep 2014 - 21:51

Bonjour, j'ai un gros souci en ce moment: pas moyen de lancer GM studio.

Le problème vient très certainement de mon pc. Je suis sous vista et j'ai eu un problème très étrange. En gros, un jour, j'ai ouvert ma session, et je n'ai pas reconnu le bureau. J'ai retrouvé tout mes fichiers à leur place, dans le dossier de la session. Mais de nombreuses choses ne fonctionnaient plus (les choses dans %appdata% et tout ce qui était lié à la session et non pas au pc).

Du coup, je suis certain que ça vient de ça, mais je ne trouve aucun moyen de contourner le problème.

J'ai essayé d'installer GM en différents endroits, mais pas moyen ...

Savez vous quels répertoires sont utilisés par gamemaker pour fonctionner? Et comment je pourrais contourner le problème?

(Je viens de penser que je pourrais essayer sur une autre session, car elles ne sont toutes pas "corrompues")

EDIT: ça ne fonctionne pas non plus sur mes autres sessions. Par contre, j'ai remarqué que lorsque je lance GM, ça ouvre une petite fenêtre "Updating Gamemaker-Studio" qui se referme aussitôt (il a fallut que je prenne un screen pour pouvoir la lire ... ).
ça serait un problème de mise à jour?

Peut être que j'aurais moins de problèmes en le téléchargeant via steam? (j'utilise la version gratuite de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****

MessageSujet: Re: GM studio ne démarre pas (la faute à Vista?)   Ven 26 Sep 2014 - 15:12

%programdata% peut être?

Revenir en haut Aller en bas

GM studio ne démarre pas (la faute à Vista?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1