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 Problème view et fenetre

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2 participants
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Mamie Wawa
Très bonne participation



Messages : 112

Problème view et fenetre Empty
MessageSujet: Problème view et fenetre   Problème view et fenetre EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:40

Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui m'intrigue quelque peu, j'ai voulus écrire quelques infos en jeu et j'ai un soucis de décalage avec la view de mon jeu
Problème view et fenetre B16c712c19

Comme on peut le voir, le texte est coupé à gauche, cela provient du faites que j'ai créé une room précédente avant celle-ci ( j'ai testé sans et le texte est bien aligné )
Pourtant les deux rooms ont les mêmes propriétés ( juste la taille de la room qui change, sinon les view, port sont les mêmes )
Je pense que je pourrais régler cela en décalant encore plus le texte à droite mais bon, j'ai pas envie que ça me fasse un faux bond plus tard ^^

Quelqu'un à une idée ? J'ai essayé display_set_gui_size(640,360) ou bien même display_set_gui_size(display_get_width(),display_get_height()) ( en fullscreen et en fenetré ) mais rien n'y fait, ça vient de la room précédente scratch
J'ai bien relus le code de mes objets aucun altère les views

Merci ! Smile
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Projet Actuel : Problème view et fenetre Bas-machoire2000

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MessageSujet: Re: Problème view et fenetre   Problème view et fenetre EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:30

Pourrais-tu aussi montrer le code du draw, et vérifier que l'objet n'a pas bougé entretemps?
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Mamie Wawa
Très bonne participation



Messages : 112

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MessageSujet: Re: Problème view et fenetre   Problème view et fenetre EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:40

L'objet ne bouge pas, et le draw gui code ( j'ai d'ailleurs aussi essayer draw avec les view_xview, view_yview dans le code lui-même bien sur ) :

Code:
draw_text(8,10,"FPS" + string(fps) );
draw_text(8,20,"Floor Generate :" + string(instance_number(obj_floor)) );
draw_text(8,30,"Wall Generate :" + string(instance_number(obj_wall)) );

Donc y a rien de vraiment extraordinaire de ce coté la scratch
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MessageSujet: Re: Problème view et fenetre   Problème view et fenetre Empty

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