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 Problème surface plein écran

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Herdge
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MessageSujet: Problème surface plein écran   Mer 3 Sep 2014 - 16:17

Je rencontre un soucis quand je veux passer mon jeu en plein écran (avec alt+entrée) dans une room où j'utilise des surfaces.

Le jeu plante et j'ai le message suivant pour l'instance qui gère la lumière "Trying to use non existing surface" (dans mon draw event).

Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?
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Térence
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MessageSujet: Re: Problème surface plein écran   Mer 3 Sep 2014 - 16:19

Je crois qu'il faut que recrée tes surfaces quand tu passe en fullscreen.

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Herdge
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MessageSujet: Re: Problème surface plein écran   Mer 3 Sep 2014 - 16:42

D'accord et comment je dois m'y (GMLement parlant Wink)
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Térence
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MessageSujet: Re: Problème surface plein écran   Mer 3 Sep 2014 - 16:45

A chaque step t'enregistre dans une variable si on est fullscreen (ia un truc genre window_get_fullscreen() pour ca). Juste avant ca tu vérifie si on est actuellement en fullscreen et si la variable (donc est ce qu'on était en fullscreen au step d'avant ou pas) vaut false. Si oui alors on est passé en fullscreen et tu fais tes create_surface et tout.

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Herdge
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MessageSujet: Re: Problème surface plein écran   Mer 3 Sep 2014 - 17:14

Ok ça marche merci !
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glcraft
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MessageSujet: Re: Problème surface plein écran   Mer 3 Sep 2014 - 19:27

la SDL1 et opengl avait le meme probleme, toute les textures etaient virés et tout les parametres dans les "glEnable" était restaurer par défaut...
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MessageSujet: Re: Problème surface plein écran   

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