Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
Sujet: Re: j'ai une question a prop gm6----Blender Sam 19 Nov 2005 - 11:25
le sprite est une image et pas modele 3d mais si tu connais bien le GML tu devrait y arriver
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: j'ai une question a prop gm6----Blender Sam 19 Nov 2005 - 12:45
ça dépend en quel format sauvegarde Blender.
_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
double_2 Petit bavard
Messages : 58
Sujet: Re: j'ai une question a prop gm6----Blender Dim 22 Jan 2006 - 20:52
:p_hello: t'as essayer de l'exporter en format 3ds (ou qqchose comme ca) et de le convertir avec Marzipan sous un format que tu ouvrira avec bloc-note et la tu auras le code de ton modèle 3d que tu mettra dans draw ,execute piece of code. par contre ca signale des erreur et la je comprend pas prk.
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1374
Sujet: Re: j'ai une question a prop gm6----Blender Mar 24 Jan 2006 - 16:40
mais qui voila! je vois que tu as fait des progrès sérieux en orthographe.
si tu veux utiliser un modèle 3D animé, tu peux utiliser gm irrlicht. tu dois avoir ta séquence en .3ds.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai une question a prop gm6----Blender