AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SpaceCraft [Projet terminé]

Aller en bas 
+6
glcraft
D-z
Térence
onilink_
Asu
arthuro
10 participants
AuteurMessage
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:44

SpaceCraft
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] 1

Bonjour,

Je souhaite vous présenter un projet que j'ai réalisé avec 2 amis (@smealum,@posva)
C'est en 2 mots un clone de minecraft à l'échelle galactique.
C'est à dire que vous pourrez non seulement explorer un bout de terrain mais aussi monter voir le continent, puis la planète, puis le système solaire et enfin la galaxie !

C'est un projet scolaire de notre initiative et nous avions 3 semaines pour produire ce que nous avions en tête.

Puisqu'une vidéo vaut mieux qu'un grand discours:




Le code source est disponible sur github.
Attention, ce n'est pas un jeu mais plutôt un proof-of-concept si vous souhaitez vraiment l'essayer, il faudra le compiler et lire le README pour connaitre les touches du jeux.

Une petite list de ce qu'il y a à l'intérieur.

  • niveau de détail adaptatif par subdivision de facettes de la planète (quadtree)
  • frustum culling (ne pas afficher ce qui n'est pas dans le cône de vision)
  • génération asynchrone (via plusieurs thread fournissant le contenu)
  • modifications du monde en ajoutant/enlevant des blocs (par un clic de souris)
  • moteur physique (collision,gravité)
  • dispersion atmosphérique ( ce qui fait que le ciel est bleu la journée )
  • génération procédurale

    • grottes
    • végétation, arbres
    • climats
    • systèmes solaires (soleil, planètes, satellites)
    • galaxies




Dite moi ce que vous en pensez !


SpaceCraft

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 8:38

Vraiment bien foutu Surprised
Le must, ça serait de pouvoir voir des planètes entrer en collisions...  Yum!  (Désolé, une poussée de mon instinct destructeur)

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 9:07

C'est vraiment classe votre truc.
Juste dommage que vous n'aillez probablement pas eu le temps de pousser un peu plus le moteur de lumière (fin l'occlusion ambiante surtout), car c'est ce qui rend les voxels plus jolis en général :p
Mais tout le reste est vraiment très cool.

D'ailleurs je me demande, vous avez fait comment pour faire une représentation en sphère du monde?
Genre pour la gravité, etc. Si tu creuses jusqu’à l'autre bout ça fait quoi? x)

Au pire j'irais look dans la source pour répondre a mes questions, c'est cool de la laisser dispo :p

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Runningpotato1spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] TvF6GED spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 9:49

Merci.

Le truc drôle pour représenter une sphère avec seulement des cube (topologiquement ça demande réflexion). Et bien, on prend un cube (qu'on peut s'imaginé subdivisé plusieurs fois) et pour chaques vertices on normalise la distance au centre de sorte que chaques vertices sont à égale distance du centre.
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] 1406210948593242512333267
Du coup nos cube sont un peu déformé, mais puisque la terre est très grande cela ne peux se voir que dans les cas extrème où on est sur le coin de cube.

Si on creuse trop et bien on tombe vers le centre de la terre ( surprise graphique pour celui qui verra le centre de la terre ). J'ai une limite en hauteur mais beaucoup plus grande que celle de Minecraft par défault.

De l'occlusion ambiante aurait été un plus en effet.

En tout cas, c'est un projet qui m'a vraiment plus.

Citation :

Le must, ça serait de pouvoir voir des planètes entrer en collisions...  Yum!  (Désolé, une poussée de mon instinct destructeur)
Je crois qu'il y a plusieurs endroits dans la galaxie où des lunes peuvent entrée en collisions.
( pour faire avancer le temps, c'est les touches [,] et [p] sur claviers azerty et [shift] pour aller plus vite)
Mais ne t'attend pas à une explosion de 2 lunes ^^.

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 10:00

Ahah, pas con :b

Les "vibrations" en début de vidéos, c'est du a cette représentation?

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Runningpotato1spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] TvF6GED spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 10:20

C'est dù au fait que les flottant sont à cette échelle trop espacés (pas assez précis)
On a pas pu envoyer des doubles sur la carte graphique.

Et encore, on a pris des mesures drastiques.

Pour un depthBuffer précis et grand. On enregistre le log de la profondeur au lieu de la profondeur pour être précis quand c'est proche et pouvoir avoir quand même des objets éloignés.

Puis quand on est sur une planète, on replace le (0,0,0) de l'univers au centre de la planète considéré pour ce placer là où les flottant sont les plus denses.

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 12:25

3 semaines  ouh
Bien joué Wink

Vous avez déjà eu la note ?  Yum! 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 13:15

Wouah Oo

Voilà qui me fait grandement penser au projet Sea of Memes... Et en trois semaines, mais comment x)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:39

Térence68 a écrit:
3 semaines  ouh
Bien joué Wink

Vous avez déjà eu la note ?  Yum! 
Merci,
Et bien du coup, la meilleur note : 18 sachant que :
Spoiler:

D-z a écrit:

Wouah Oo

Voilà qui me fait grandement penser au projet Sea of Memes... Et en trois semaines, mais comment x)
Sea of Memes, oui c'est quasiment la même idée que nous (comme quoi quand on pense être les premier a avoir imaginé un truc, il y aura toujours quelqu'un qui vous prouvera le contraire) . Par contre faire un MMO avec, là c'est ambitieux.
Merci a toi D-z.

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:49

GG, vous avez amplement mérité votre 18 Very Happy

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Runningpotato1spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] TvF6GED spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:07

La dernière image sur tu as posté représente un cube superposé en sphere.
J'ai une question la dessus : est ce que les cube sont plus gros sur le centre d'un des plans que sur les bords comme nous le montre cette image ou alors les cube sont tous égaux.
(Cube a creuser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:22

onilink_ a écrit:
GG, vous avez amplement mérité votre 18 Very Happy
Merci!

gabin49 a écrit:

La dernière image sur tu as posté représente un cube superposé en sphere.
J'ai une question la dessus : est ce que les cube sont plus gros sur le centre d'un des plans que sur les bords comme nous le montre cette image ou alors les cube sont tous égaux.
(Cube a creuser Wink )
Je ne suis pas certain, mais je pense qu'ils ont tous exactement la même surface. Par contre il sont chacun un peu déformé sur les bords du cube. (incliné en faite (skew))

L'angle des surfaces varie de 90°-90° au centre jusqu'à 120°-60° sur les bords.

+-+
|...|
+-+

...+--+
../.../
+--+

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:51

en fait, a ce niveau la :

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] G0zu9m10

On peut voir que la surface jaune est plus petite que la surface cyan. En est-il de même dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
samylebonois
Bavard



Messages : 99
Projet Actuel : Aucun projet.

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:07

Trés bonne idée, mais j'aime pas du tous. Pas car ton travail est mal fait, c'est juste que, j'aime pas les personnes qui se basent sur le concept de Minecraft pour créer un jeu. Encore le tien, il est super bien. Mais les autres, ils essaient de copier Minecraft sans réussir !

_________________
Projet - Aucun ! spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Percent-10
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:33

Gabin49:
Oui, je vois bien ce que tu veux dire.
Je pensais que non mais finalement, je ne sais pas.
L'algorithme est le suivant:
prendre les 4 points d'une facette: (0,1,2,3)
01
43
rajouter 5 points (les milieux de chaques segments et l'isobarycentre des 4 points).
Renormalisé les nouveaux points et former 4 nouvelles facette.
051
678
492

Je me disais qu'il n'y avait pas de raison qu'il y ait une des 4 facettes plus grandes que les autres et que tu coup par récursivité, toutes les facettes devraient être de même aire (mais pas de même forme).
Mais en y réfléchissant, si les 4 points ne sont pas coplanaire, on dirait que c'est possible que les 4 facettes ne soient pas de même aire.
Du coup, tu dois avoir raison je pense.
Mais dans le jeux, la terre est tellement grande qu'il y est très difficile de pouvoir voir la différence.
Citation :

Trés bonne idée, mais j'aime pas du tous. Pas car ton travail est mal fait, c'est juste que, j'aime pas les personnes qui se basent sur le concept de Minecraft pour créer un jeu. Encore le tien, il est super bien. Mais les autres, ils essaient de copier Minecraft sans réussir !
Merci. Je vois bien ce que tu souhaite dire. Ici, on a choisit un monde en voxel car c'était la structure la plus simple pour avoir un monde modifiable par l'utilisateur et qui soit généré procéduralement.

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:34

samylebonois -> c'est un mauvais argument qui tu nous montre ici.

Le travail d'arthuro ne se base pas uniquement sur minecraft mais sur un système de planète a part entière (donc de galaxie et d'univers), et même sur d'autre truc qui nous a pas encore dit ! Si l'on devais uniquement se fier a minecraft comme le seul jeu Voxel au monde, mon dieu que le monde serait ****** car minecraft est certes l'un des premiers jeux indépendant connus à construction sur cube (en clair, du voxel) mais celui ci manque cruellement de chose à innover.

Le travail d'arthuro est innovant est extrêmement bien réalisé comparé a minecraft à ses début (qui n'était autre que Infiniminer) et contrairement a minecraft, c'est pas du Java (et heureusement).

De plus, ce n'est pas le seul a avoir fait du Voxel a cette échelle et avec beaucoup beaucoup d'innovation comparé a minecraft aujourd'hui, il existe aussi Seed of Andromeda (je vous laisse voir sont travail formidable) qui mérite tout comme le travail d'arthuro d'avoir autant de félicitation que Minecraft.

edit: ah, devancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:08

Ahah, samy qui en loupe jamais une pour sortir une bêtise Razz

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Runningpotato1spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] TvF6GED spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:24

Déjà que Minecraft est fortement inspiré, alors dire ça ...  rire 

De toute manière, ça devient dur d'innover maintenant, et s'inspirer n’empêche pas de faire en mieux. Smile

En tout cas, je kiff bien ! Very Happy Ca me fait un peu penser à Galaxy55, jeu de la Motion Twin, jamais fini et abandonné hélas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:17

Hé béh, moi j'aurais mis 20. Razz

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptySam 28 Juin 2014 - 0:16

Juste hallucinant O.O

Félicitation, c'est du super beau boulot !

Mais combien de place en RAM ça prends ???

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:07

Merci a tous!

[TheDarkTiger] a écrit:
Juste hallucinant O.O

Félicitation, c'est du super beau boulot !

Mais combien de place en RAM ça prends ???

Alors, j'ai regardé chez moi. Après 1 minute de jeu, sur l'endroit qui prend le plus de ressource (quand on se pose sur une planète) cela me prend 400Mo en ram. Je pense que ça prend autant en mémoire de carte graphique.

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:58

ah ouais, ca en fait un dose de RAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:56

Pour ce qu'il y a comme blocks ça va quand même :p

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Runningpotato1spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] TvF6GED spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:39

Oui 400 Mo sa part vite.

Spoiler:

Heureuseusement, pour le mesh des blocks, on ne stock que l'interface (vide/plein) donc, c'est beaucoup moins.

gabin49 a écrit:

Il existe aussi Seed of Andromeda (je vous laisse voir sont travail formidable) qui mérite tout comme le travail d'arthuro d'avoir autant de félicitation que Minecraft.
Wouha, merci pour la découverte, ils ont vraiment eut les mêmes problématiques que nous. En faite, c'est notre jeu mais en mieux.

_________________
spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Pochettespacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty
MessageSujet: Re: SpaceCraft [Projet terminé]   spacecraft - SpaceCraft [Projet terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SpaceCraft [Projet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: