AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Petit débat sur watchdogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **

Projet Actuel : Économiser pour le prochain Hellfest

MessageSujet: Petit débat sur watchdogs   Jeu 19 Juin 2014 - 17:24

Salut les koupins, c'est vrai que je rode souvent ici sans trop papoter mais là je voulais vous parler d'un truc que je trouve assez scandaleux.
J'ai eu l'occasion de tester watchdogs sur ps3 récemment, bon alors le jeu en lui même est sympa, j'adore l'idée, le scenar', l'univers un peu sale blablabla... bref, il est bien chouette.
Bon après j'avoue que ça fait pas tout mais étant moi même graphiste je passe ma vie a tourner en rond dans les jeux pour m'extasier devant le moindre brin d'herbe au fond du décor, j'aime beaucoup savoir comment les graphismes sont conçu, pour moi c'est un point presque aussi important que le gameplay/leveldesign.....

Spoiler:

Au risque de me faire brûler vif sur la place publique, baaaaah je vous avoue que je trouve vraiment les graphismes ps3 assez dégueulasses (lumiere flat, pluie grossiere, shadows crade, shaders fini a la pisse...) Un peu rageant surtout quand on sait que gta5 est sorti ya pas si longtemps.... maaais bon passons....
hier j'ai pu tester la version PC, soi disant avec de meilleurs graphismes (ce qui est normal pour un pc), alors on pousse les trucs en ultra, a donf, sur un pc bien en colère prêt a bouffer du graphisme qui claque des culs un peu, pour se rendre compte que... Oh ? c'est tout pareil mais avec un meilleur antialiasing qui freeze le PC !!!

Spoiler:

Bon ok je trolle un peu ^^, c'est juste que je trouve ça carrément dommage.

Puis je suis tombé sur cette vidéo là, ici, dessous

Alors vous me croirez ou non, je l'ai fait et ça marche !