Salut,
J'ai également la version Studio. J'ai aussi ramé au départ pour configurer tout...
D'abord, pour l'adresse IP, c'est certainement pour la compilation au format html5. mais bon, j'ai laissé par défaut, ça fonctionne bien.
Pour la config Android, tu dois installer les SDK et JDK Android:
Tu dois utiliser le SDK Manager que tu peux télécharger gratuitement sur le site
http://developer.android.com/tools/help/sdk-manager.htmlMais j'imagine que tu l'a déjà fait.
Tu le lance et tu choisis la total et tu installe, ça prends 40 ans mais une fois que c'est fait, ça devient plus simple.
Quand tu es dans Game Maker Studio, vas dans "
Files\Preferences" et tu choisis l'onglet "Android" (je suppose que jusque là, tu avais déjà tout fait comme ça... mais pour ceux qui passent c'est cool de savoir)
là, tu vas d'ans l'ongle vertical "SDK" et tu n'as plus qu'à indiquer où les SDK et JDK ont été installés sur ton pc... voici comment c'est fait chez moi (selon mla version du JDK, ça peut changer de sous répertoire mais ça devrait être tès proche de ça chez toi)
voilà pour la config.
Maintenant quand tu veux compiler, il te suffit de choisir "Android" dans la barre d'outil principale pour "Target"
et dans "File\Create application"
Et là, tu choisis dans quel répertoire tu veux sauver ton appk... et voilà il ne te reste plus qu'à le mettre sur ton appareil Android et tester si ça work...
Voilà! En espérant que ça t'a aidé.