AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Black heart [jeu complet disponible]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyVen 28 Mar 2014 - 5:56

Black heart [jeu complet disponible] Titre_10

Black heart est un des jeu sur lequel j`ai mis le plus d`heure de travail et qui probablement ne pourra jamais être aussi fonctionnel que je l aurais desiré, de par mes capacité relativement faible en programmation. Il s`agit d`une massive aventure dont la structure s`inspire largement de la série Zelda, avec un monde séparé en 4 grande zone a explorer et une dizaine de donjon a conquérir. le jeu fait toutefois face a une consommation colossale de ram et des sauvegarde éléphantesques. Et malgré mes long efforts, je n`ai simplement pas les compétences pour corriger ces problèmes. Je crois toutefois que j`ai pu corrigé suffisamment pour rendre le jeu terminable.



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Aventure
Langue: Anglais
Multijoueurs: non
Spécification d'utilisation: le jeu consomme jusqu`a 1.6 go de ram et encore plus lors d`une sauvegarde
Resolution: 600,500
Version de Game Maker utilisée: 8.1 standart


Scenario:

suite a une invasion de l`empire veldian, un groupe de 3 sœur tente d`infiltrer la cité impériale pour secourir les survivants emprisonné ,stopper les machination de l`impératrice des ténèbres, et découvrir les motivation derrière l`attaque de leur village.


Screenshots & Vidéos

Black heart [jeu complet disponible] Dallos10Black heart [jeu complet disponible] Sans_t10Black heart [jeu complet disponible] Sans_t11Black heart [jeu complet disponible] Sans_t12Black heart [jeu complet disponible] Screen10


Fichiers Téléchargeables:

Jeu:
telecharger black heart


Dernière édition par mortelkill le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:03

Il charge 10s puis j'ai le droit à un out of memory... ^^'

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:20

comme je disait, le jeu consomme beaucoup de memoire, Je n`ai pas les aptitudes pour l`optimiser correctement
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:58

mortelkill a écrit:
comme je disait, le jeu consomme beaucoup de memoire, Je n`ai pas les aptitudes pour l`optimiser correctement

J'ai pas encore essayé mais je vois pas pourquoi il consomme autant, c'est absolument catastrophique là...

EDIT : Pareil chez moi au lancement...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Black heart [jeu complet disponible] I4AWwEs    Black heart [jeu complet disponible] CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:36

Excellent !

Bonne chance pour tes futurs projets, qui ne peuvent que s'améliorer.

Je te conseil Onilink pour tout tes soucis de programmation, de design, et de vie quotidienne.  guns 

_________________
Black heart [jeu complet disponible] Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:22

j`ai enfin réussi a comprendre comment les recources externe marchais, je vais essayer de baisser le jeu a un niveau jouable
Revenir en haut Aller en bas
samylebonois
Bavard



Messages : 99
Projet Actuel : Aucun projet.

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:53

Il est vraiment bien , j'aime de trop ^^ Le chargement est super long par contre Surprised

_________________
Projet - Aucun ! Black heart [jeu complet disponible] Percent-10
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:08

voila ce que j`ai réussi a faire jusqu`a maintenant

telecharger le jeu

c`est pas enorme mais j`espere que sa rendra le jeu jouable pour la plupars du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:20

Bon j'ai pu tester ce coup ci...

Le jeu est cohérent graphiquement, bien qu'un peu sombre. Mais je dirai qu'on est globalement laché dans l'histoire sans rien savoir et ya 2-3 bugs d'ennemis qui ne te voient plus aussi. Je testerai plus en détail mais j'avoue que je comprends pas trop le choix de l'anglais comme langue, et que de plus ya beaucoup de dialogue sans ponctuations ni majuscules...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Black heart [jeu complet disponible] I4AWwEs    Black heart [jeu complet disponible] CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:13

merci linky.sa m`a pris un moment pour comprendre le truc des ennemis mais j`ai finis par pigé ce que tu voulais dire par les ennemis ne te voit plus, c`est même pas un bug mais juste une mauvaise conception des spawneur que je ne prenais pas en compte dans certaine salle

pour le reste sa revien beaucoup a des erreur de design que j`avais fait en suivant mes préférences personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black heart [jeu complet disponible] Empty
MessageSujet: Re: Black heart [jeu complet disponible]   Black heart [jeu complet disponible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black heart [jeu complet disponible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: