AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sprite Vitesse ne fonctionne plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
mi7
Débutant



Messages : 13

Sprite Vitesse ne fonctionne plus! Empty
MessageSujet: Sprite Vitesse ne fonctionne plus!   Sprite Vitesse ne fonctionne plus! EmptySam 22 Mar 2014 - 5:07

Bonsoir mon Sprite est rendu avec un  problème, sa vitesse ne fonctionne plus.... il y a 1 heure de cella tout étais correct bref je ne comprend pas je laisse c'est 2 images j’espère que sa peux tout vous dire.

Sprite Vitesse ne fonctionne plus! 130

Sprite Vitesse ne fonctionne plus! 226


A pis c'Est pas le Speed dans le background il était bien a 30....

 horror    merci de bien me dire c'Est quoi se foutu bug je suis vraiment pas content! -_-  kill
Revenir en haut Aller en bas
mi7
Débutant



Messages : 13

Sprite Vitesse ne fonctionne plus! Empty
MessageSujet: Re: Sprite Vitesse ne fonctionne plus!   Sprite Vitesse ne fonctionne plus! EmptySam 22 Mar 2014 - 6:21

J'ai corrigé mon problème quoi que j'Ai rien compris pourquoi que avant sa fonctionnais et après ne fonctionnais plus!

avant j'avais créer un évent dans mon sprite principal et dans l’évent j'avais ajouté 20 de vitesse a mon avion et sa fonctionnais mais apres 1,2heures rien ne marchais drole de bug!

bref dans mes touche directionnel au lieu d'Avoir mi -6 j'ai remplacer cella par -20 ou +20 dépendent de la direction et sa fonctionne siboire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite Vitesse ne fonctionne plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse de sprite indépendant vitesse de room [fini]
» Problème de vitesse d'animation d'une sprite
» [Résolu]vitesse en fonction..d'une vitesse.
» créer un sprite à partir d'un autre sprite
» problème de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: