AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 move towards point un peut buggé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 228

MessageSujet: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 14:31

Bien le Bonjour !

Je voudrai savoir comment je peut faire :

move_towards_point (view_xview[1]+500,view_yview[1]+900,50)

Sans que l'objet choisi , quand il est a la bonne position aille a droite et a gauche ? ( dès qu'il est a la bonne coordonné il va de droite a gauche sur 30 px a peut prèt , savez vous pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8898
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 14:38

Ajoute la condition:
if(point_distance(x, y, view_xview[1]+500,view_yview[1]+900,50) > 30)
move_towards_point (view_xview[1]+500,view_yview[1]+900,50)

(augmente 30 si ce n'est pas assez)

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 228

MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 16:15

Il me met une erreur :

Code:
COMPILATION ERROR in code action
Error in code at line 3:
  if(point_distance(x, y, view_xview[1]+500,view_yview[1]+900,50) > 60)
                                                                ^
at position 64: Wrong number of arguments to function or script.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8898
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 16:44

Yep j'ai mis un truc en trop, je te laisse deviner comme un grand Razz
(y a la doc si tu trouves pas)

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 228

MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 17:09

Yep , yep !
if point_distance(x, y, view_xview[1]+500,view_yview[1]+900) > 30
{
move_towards_point (view_xview[1]+500,view_yview[1],50)
}

Sauf que la il fait plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8898
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 17:37

Bizarre chez moi ça marche.
Par exemple si je veux bouger mon objet en haut a gauche de la room:
Code:
if(point_distance(x, y, 0, 0) > 10)
{
    move_towards_point(0, 0, 5)
}
else
{
    speed = 0
}

Le soucis viens peut être du fait que l'objet peut modifier la position de la view?

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 228

MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    Sam 22 Fév 2014 - 17:51

Je vais regarder tout ça de plus près , j'ai touché les view et ça changeais rien , mais tkt , je regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: move towards point un peut buggé    

Revenir en haut Aller en bas
 
move towards point un peut buggé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver des produits Lise Watier ?
» peut mettre un harnais 5 points sur une poussette pas équipé
» Cicatrice et point de sutures
» peut on manger du hareng frais ou cuit fumé??
» Jusqu'à quel age avez vous utiliser le transat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: