AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deux objets deviennent immobiles à la collision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adisma
Nouveau



Messages : 3

Deux objets deviennent immobiles à la collision Empty
MessageSujet: Deux objets deviennent immobiles à la collision   Deux objets deviennent immobiles à la collision EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:48

Bonjour,

je débute sur GM, et je rencontre un souci sûrement facile à résoudre.
J'ai quelques objets qui se balladent dans ma pièce et qui devraient rebondir à la collision : bounce against solid objects.

Le souci, c'est qu'il arrive souvent qu'au contact, les 2 objets s'arrêtent, et ne repartent que lorsque qu'un 3ème vient leur taper dedans...

Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Deux objets deviennent immobiles à la collision Empty
MessageSujet: Re: Deux objets deviennent immobiles à la collision   Deux objets deviennent immobiles à la collision EmptySam 22 Fév 2014 - 14:36

Peut etre de coché la case "solide" ou "joue" peut etre avec les option qu'il y a , sa me l'avais fait une fois mais a mon avis le problème c'est que les deux objets quand il se tape dois s'emboité a mon avis et du coup il est peut etre difficile de les déboité , sa ma déjà fait quelque chose du genre : mon perso avait un skin en "triangle" du coup avec la gravité mon perso arrivai a s'acrocher au mur avec 1 pixel , je ne pense pas t'aider avec sa , mais il me semble qu'il n'y ai pas de solution , c'est pour moi un problème physique .
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Deux objets deviennent immobiles à la collision Empty
MessageSujet: Re: Deux objets deviennent immobiles à la collision   Deux objets deviennent immobiles à la collision EmptySam 22 Fév 2014 - 15:40

Le problème viens de la façon dont GM gère les collisions.
Par contre pour le soucis des accroches a cause d'un pixel qui dépasse, s'il s'agit de boules y a surement moyen de régler ça en changeant le masque par une ellipse.

_________________
Deux objets deviennent immobiles à la collision Runningpotato1Deux objets deviennent immobiles à la collision TvF6GED Deux objets deviennent immobiles à la collision MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux objets deviennent immobiles à la collision Empty
MessageSujet: Re: Deux objets deviennent immobiles à la collision   Deux objets deviennent immobiles à la collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux objets deviennent immobiles à la collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: