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 Multitouch

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MessageSujet: Multitouch   Jeu 20 Fév 2014 - 20:25

Salut Smile

Est=il possible de gérer le multitouch sous GameMaker ? Si oui comment svp ?

Merci d'avance
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Fogiax
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MessageSujet: Re: Multitouch   Mar 28 Oct 2014 - 17:53

Tous à fait.
Un indice : fonctions commençant par device_mouse_
Ton Amis, google est.
http://docs.yoyogames.com/source/dadiospice/002_reference/mouse,%20keyboard%20and%20other%20controls/device%20input/device_mouse_check_button.html
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glcraft
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MessageSujet: Re: Multitouch   Mer 29 Oct 2014 - 0:37

dans le meme sujet : avec la SFML en C++, ya un moyen ?

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Asu
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MessageSujet: Re: Multitouch   Mer 29 Oct 2014 - 9:18

glcraft a écrit:
dans le meme sujet : avec la SFML en C++, ya un moyen ?
Oui, c'est le langage pour lequel elle est faite non?

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‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_
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MessageSujet: Re: Multitouch   Mer 29 Oct 2014 - 9:33

Non mais en fait la SFML viens d'être porté que très récemment sur android. Pour ça qu'il demande.
Perso aucune idée faut aller regarder la doc, mais m'étonnerais que ça y soit pas SFML est toujours complète a ce niveau.

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Asu
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MessageSujet: Re: Multitouch   Mer 29 Oct 2014 - 9:48

Ah mince, je pensais qu'il voulait demander si il y avait la SFML avec le C++ ._.
La version Android / iOS n'est pas encore destinée au public : http://www.sfml-dev.org/index-fr.php "et prochainement Android & iOS"

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glcraft
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MessageSujet: Re: Multitouch   Mer 29 Oct 2014 - 20:20

oui le probleme d'apres la doc c'est qu'il n'existe que la souris (et je pensais surtout aux tablettes windows ou les interfaces tactile windows)

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