AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un problème bien ennuyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
truc
Nouveau



Messages : 6

Un problème bien ennuyeux Empty
MessageSujet: Un problème bien ennuyeux   Un problème bien ennuyeux EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:44

Salut à tous,

J'ai un petit soucis bien embettant, quand j'utilise la touche altGr (pour faire une accolade ou une bare verticale) GM m'affiche un message d'erreur comme quoi j'essayerai d'écrire à l'adresse 0x0. J'utilise GM Standard Edition v1.2.1264.

Avez vous une idée de comment je pourrais m'en sortir, c'est assez spéciale pour coder ^^

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
truc
Nouveau



Messages : 6

Un problème bien ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien ennuyeux   Un problème bien ennuyeux EmptyJeu 20 Fév 2014 - 3:37

Ok alors le pb vient du fait que je suis sous BootCamp sur un Mac et que Le clavier French (Apple) n'est pas mappé pareil que le clavier French seul. Voili voilou, dsl pour le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un problème bien ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien ennuyeux   Un problème bien ennuyeux EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:38

Ca pourra toujours servir si quelqu'un d'autre se retrouve confronté au même problème Smile

_________________
Un problème bien ennuyeux Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un problème bien ennuyeux Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Un problème bien ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien ennuyeux   Un problème bien ennuyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème bien ennuyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: