AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Libretro, une librairie C++ très portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8902
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Libretro, une librairie C++ très portable   Jeu 16 Jan 2014 - 12:00

Je visitais pixeljoint et je suis tombé sur la présentation d'un petit jeu tout a fait sympa.
Il y avais un liens vers sa source du coup je suis allé voir, et c'est comme ça que j'ai découvert la libretro.
Je ne l'ai pas encore testé mais d'après les sources que j'ai vu elle a l'air pas mal du tout.
Et surtout, son grand intérêt et le nombre de plateforme d'exports possible:
  • Linux (x86 and x86_64)
  • Windows (32bit/64bit)
  • Mac OSX (PPC/Intel)
  • Playstation 3 (PS3 SDK/PSL1GHT (WIP))
  • Xbox 1 (XDK)
  • Xbox 360 (XeXDK/Libxenon)
  • Gamecube
  • Wii
  • Raspberry Pi
  • OpenPandora
  • Android
  • Blackberry (10/Playbook)
  • iOS


Sachant qu'avec LLVM et Emscripten il est possible de convertir du C++ en js, ça fait un sacré paquet de possibilités...
Quand a la lib, elle est ici: http://www.libretro.com/

Si y en a qui connaissent je serais intéressé d'avoir leur avis :b
(et du coup celui de tout ceux qui testerons)

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Libretro, une librairie C++ très portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit écureuil très curieux...
» Traduction de "bon débarras" (langage très familier bienvenu...)
» cours de librairie
» Un très bel anniversaire pour Yves
» Librairie L'écho des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: