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 Ecran de fin (Game Over)

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Skymar
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Messages : 28
Localisation : Ile-De-France
Projet Actuel : Mini-jeu "Gurdil" pour concours a Isart Digital

MessageSujet: Ecran de fin (Game Over)   Mar 7 Jan 2014 - 18:08

Bonjour !
La partie programmation de mon projet est presque fini mais il me manque un tout petit truc un peu important , l'ecran de game over.
Je voudrais faire en sorte que quand mon perso meurt, le jeu s'arrete (genre plus d'animation en cours,comme un screen quoi) et qu'un ecran de game over se superpose dessus. Je peut faire facilement ce dernier mais que le jeu s'arrete quand le perso n'as plus de vie ca je ne sais pas du tout.Si possible ,je ne voudrais pas de script et pas besoin de me proposer un changement de room vers room[gameover] par exemple,je prendrais cette option qu'en cas de dernier recours.

Merci d'avance et bonne année !

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La vraie question,ce n'est pas "Pourquoi?" .C'est "Pourquoi pas ?"
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onilink_
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Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Ecran de fin (Game Over)   Mar 7 Jan 2014 - 18:21

En général on utilise une variable global.pause, qui si elle est a true, empêche tous les event step des objets du jeu de s’exécuter.

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Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
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Localisation : Oui

MessageSujet: Re: Ecran de fin (Game Over)   Mar 7 Jan 2014 - 19:22

C'est ****** ca, faut le rajouter partout, c'est long si t'as beaucoup d'objets...  Yum! 
cbna.forumactif.com/t2189-script-pause-different-de-tous-les-autres
Et tu rajoute ton écran de fin par dessus Wink

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Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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MessageSujet: Re: Ecran de fin (Game Over)   

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Ecran de fin (Game Over)
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