Rail Driver
Début de la programmation le 15 octobre 2013
Auteur: Koalux
Copyright: Aucun
Avancement Actuel:
Reprise en main de Game Maker: 05%
Graphisme: 02%
Game-Play: 00%
Introduction:Bonjour, il y as quelque année, j'avais commencé la programmation d'un jeux de simulation de conduite de train, mais vue les graphisme, le manque de temps, et les simulateur déjà existant, je ne voyait pas trop l'intérêt de continuer. Sauf que chaque simulateur à ces limites, et les simulateur Français ne sont pas terrible (niveaux réalité de conduite bien sure). C'est pour cela que depuis quelque jours, je me demande si il faut que j'essaye de faire un autre simulateur, en ajoutant tout ce qu'il n'y as pas dans les autres simulateur, quitte a ne pas avoir des graphisme aussi réaliste. Je vous propose donc dans cette première version une automotrice de banlieue parisienne: Z20500. Pour infos, ces rames roules sur les lignes C et D du RER ainsi que sur les ligne L, U, et N du Transilien.
Produit TechniqueN'ayant jamais fait de 3D sous Game Maker, la 1er Version de Rail Driver serat en 2D.
L'écran sera partagé en 2 grande partie:
*- en haut: une vue du trains (enfin la 1er voiture) sur le coté.
*- en bas: une de la cabine avec tous les boutons et accessoires.
Le joueur devra préparer son trains, presque comme dans la réalité, ce qui est facile après un tuto dans le jeu.
Une grande partie des boutons seront disponible, et donc utilisable.
Game Play:Le "but" du jeux est donc de conduire un train, mais bon, ça peu vite devenir rébarbatif. Donc, on va essayer de pimenter tout ça!
-Un mode carrier; ou l'on peut devenirs méchant (excès de vitesse, arrêt oublié, retard (non c'est faux, les trains ne sont jamais en retards), ...) ou alors faire une longue est belle carrière.
-Du plus sérieux ou grand n'importe quoi.
-Une réalité de conduite accrus (ce qui peut êtres un frein pour certains...)
Au niveaux de la conduite, ce sera un mélange de clavier et de sourie.
Place au screen:
Une Z20500.