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 Rail Driver [MAJ: 29/01/14]

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PsycKho
Koalux
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Projet Actuel : Rail Driver

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MessageSujet: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:37

awesome 
Rail Driver
Début de la programmation le 15 octobre 2013


Auteur: Koalux
Copyright: Aucun

Avancement Actuel:
Reprise en main de Game Maker: 05%
Graphisme: 02%
Game-Play: 00%

Introduction:

Bonjour, il y as quelque année, j'avais commencé la programmation d'un jeux de simulation de conduite de train, mais vue les graphisme, le manque de temps, et les simulateur déjà existant, je ne voyait pas trop l'intérêt de continuer. Sauf que chaque simulateur à ces limites, et les simulateur Français ne sont pas terrible (niveaux réalité de conduite bien sure). C'est pour cela que depuis quelque jours, je me demande si il faut que j'essaye de faire un autre simulateur, en ajoutant tout ce qu'il n'y as pas dans les autres simulateur, quitte a ne pas avoir des graphisme aussi réaliste. Je vous propose donc dans cette première version une automotrice de banlieue parisienne: Z20500. Pour infos, ces rames roules sur les lignes C et D du RER ainsi que sur les ligne L, U, et N du Transilien.

Produit Technique

N'ayant jamais fait de 3D sous Game Maker, la 1er Version de Rail Driver serat en 2D.
L'écran sera partagé en 2 grande partie:
   *- en haut: une vue du trains (enfin la 1er voiture) sur le coté.
   *- en bas:  une de la cabine avec tous les boutons et accessoires.

Le joueur devra préparer son trains, presque comme dans la réalité, ce qui est facile après un tuto dans le jeu.
Une grande partie des boutons seront disponible, et donc utilisable.

Game Play:

Le "but" du jeux est donc de conduire un train, mais bon, ça peu vite devenir rébarbatif. Donc, on va essayer de pimenter tout ça!

-Un mode carrier; ou l'on peut devenirs méchant (excès de vitesse, arrêt oublié, retard (non c'est faux, les trains ne sont jamais en retards), ...) ou alors faire une longue est belle carrière.
-Du plus sérieux ou grand n'importe quoi.
-Une réalité de conduite accrus (ce qui peut êtres un frein pour certains...)

Au niveaux de la conduite, ce sera un mélange de clavier et de sourie.

Place au screen:

Rail Driver [MAJ: 29/01/14] 6jiw
Une Z20500.


Dernière édition par Koalux le Mer 29 Jan 2014 - 20:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:51

Bonjour,

Avancement au 22 octobre 2013:

-Reprise du graphisme de la motrice Z2N: ===== 80%
-Début programmation portes: ===== 10%

a venir:

-Graphisme cabine de conduite.
-Début programmation "préparation rame"
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PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:44

Tu comptes mettre une gestion du choc post-traumatique quand un péon se jette sur les rails? awesome 

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DOJO
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Mass
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Mass


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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:23

Une simulation de train en vue de côté, j'attend de voir beh 

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kujaff
Très bonne participation
kujaff


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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:55

La même, je suis curieux de voire ce que ça va donner Wink
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Koalux
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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:43

Bonjour a tous,
Pendant mon absence, j'ai continuer la programmation, et faire un simulateur réaliste, n'est pas chose facile!
Je pense lancer une version 0.0001 d'ici 2 voire 3 mois.

Si l'angoument est la (la=CBNA, plus d'autre forum, mais de conduite de train) je continuerais de plus belle!


bonne soirée!
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Linky439
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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:55

Quel est l'intérêt d'une version 0.0001 ?

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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:36

Linky439 a écrit:
Quel est l'intérêt d'une version 0.0001 ?
Tester le game-play, et lire les critiques avant que le projet soit trop abouti, pour pouvoir corriger le tir rapidement Wink
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Térence
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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:05

Effectivement, c'est ptêt un peu extrême comme numéro de version ^^ Puis bon dans 2-3 mois ce aura quand même pas mal avancé donc bon... Wink
Mais je comprends pas comment tu veux faire ca en vu de coté ; rien que pour les intersections... oO T'aurais pas un screen pour avoir une idée du gameplay ?

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Linky439
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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:45

Mouais, moi j'appelle ça version de développement/alpha/démo mais bon :p

Par contre pareil, je suis curieux de voir le gameplay en 2D...

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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:08

Pour le Game Play:


Partie 1:
Vue de la ligne sur environs 500m.

Partie 2:
vue général du train.

Partie 3:
Partie cabine avec, bouton, interrupteur, voyant,...
Mais, je n'est pas la place de tout mettre, donc du coup, il y aura des fenêtre Pop-up pour certaines fonctions.
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MessageSujet: Re: Rail Driver [MAJ: 29/01/14]   Rail Driver [MAJ: 29/01/14] Empty

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