AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 premier jeu+projets en cours-presentation en video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nik0
Nouveau



Messages : 8

premier jeu+projets en cours-presentation en video Empty
MessageSujet: premier jeu+projets en cours-presentation en video   premier jeu+projets en cours-presentation en video EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:22

voila mon premier petit truc sous android et mes projets en cours... j'ai mis ca en video... ca permet de visualiser sans avoir a telecharger des trucs.

https://www.youtube.com/watch?v=1y1P3VTUIPc&feature=youtu.be

la je pars sur des grosses revisions de maths ... j'ai de grosses lacunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

premier jeu+projets en cours-presentation en video Empty
MessageSujet: Re: premier jeu+projets en cours-presentation en video   premier jeu+projets en cours-presentation en video EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:32

Ca à l'air pas mal mais les sons sont juste horribles. Par contre les ressources sont pompées ou pas? ( Juste pour savoir, c'est pas trop grave sauf si tu y publie ). Aussi sur le premier jeu faudrait m'expliquer pourquoi on voit du texte partout sur le côté  mop 

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Nik0
Nouveau



Messages : 8

premier jeu+projets en cours-presentation en video Empty
MessageSujet: Re: premier jeu+projets en cours-presentation en video   premier jeu+projets en cours-presentation en video EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:13

tout ce qui est graphique c'est fait maison ... les sons ... bah j'en avais plein l'ordo depuis longtemps (des bilbiothèques recupérés en formation... j'aimerai bien les faire moi même mais j'ai pas encore trop de bon micro et je me suis pas encore intéressé a comment ca se fait) , j'avoue que je connais pas trop la provenance. sad 
et pour le texte bah la je m'apercois que je me suis planté de version du jeu ... avec un défaut de cibles qui petent des qu'une bombe explose....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jeu+projets en cours-presentation en video Empty
MessageSujet: Re: premier jeu+projets en cours-presentation en video   premier jeu+projets en cours-presentation en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jeu+projets en cours-presentation en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: