AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

premier jeu+projets en cours-presentation en video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nik0
Nouveau

MessageSujet: premier jeu+projets en cours-presentation en video   Mar 10 Déc 2013 - 13:22

voila mon premier petit truc sous android et mes projets en cours... j'ai mis ca en video... ca permet de visualiser sans avoir a telecharger des trucs.

http://www.youtube.com/watch?v=1y1P3VTUIPc&feature=youtu.be

la je pars sur des grosses revisions de maths ... j'ai de grosses lacunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AsuMagic
Utilisateur confirmé: Rang ****

MessageSujet: Re: premier jeu+projets en cours-presentation en video   Mar 10 Déc 2013 - 15:32

Ca à l'air pas mal mais les sons sont juste horribles. Par contre les ressources sont pompées ou pas? ( Juste pour savoir, c'est pas trop grave sauf si tu y publie ). Aussi sur le premier jeu faudrait m'expliquer pourquoi on voit du texte partout sur le côté  mop 

http://none.com
Nik0
Nouveau

MessageSujet: Re: premier jeu+projets en cours-presentation en video   Mar 10 Déc 2013 - 18:13

tout ce qui est graphique c'est fait maison ... les sons ... bah j'en avais plein l'ordo depuis longtemps (des bilbiothèques recupérés en formation... j'aimerai bien les faire moi même mais j'ai pas encore trop de bon micro et je me suis pas encore intéressé a comment ca se fait) , j'avoue que je connais pas trop la provenance. sad 
et pour le texte bah la je m'apercois que je me suis planté de version du jeu ... avec un défaut de cibles qui petent des qu'une bombe explose....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier jeu+projets en cours-presentation en video   Aujourd'hui à 3:37

premier jeu+projets en cours-presentation en video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1