AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [resolu]plantage et licence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martial
Petit bavard



Messages : 54
Projet Actuel : Jeux serieux

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: [resolu]plantage et licence   [resolu]plantage et licence EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:53

Bonjour à tous,
je travaille en établissement scolaire, et lorsque je lance un jeux non executable que je suis en train de développer, il ne me donne accès qu'à la version light. Ca marche pourtant très bien chez moi, mais pas au Lycée.
je crois que mon poste à été réinstallé. alors quand je lui dit que je veux entrer le code de la licence, la fenêtre se bloque en m'affichant le message suivant :

"
Softwrap Limited will, with effect from 1st September 2013, cease trading.

If you are a customer of Softwrap Limited and have any queries regarding the dissolution of Softwrap Limited, please make yourself known by directing your queries to closedown@softwrap.com or Po Box 227, Clinch's House, Lord Street, Douglas, Isle of Man IM99 1RZ.s

Softwrap Limited would like to take this opportunity to thank you for your custom.
"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à tous.


Dernière édition par martial le Jeu 5 Déc 2013 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: Re: [resolu]plantage et licence   [resolu]plantage et licence EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:15

Pour GMS? La licence est utilisable que 3x je crois (3 postes différents, aucune idée de comment ils font pour reconnaître un poste).

_________________
[resolu]plantage et licence Runningpotato1[resolu]plantage et licence TvF6GED [resolu]plantage et licence MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: Re: [resolu]plantage et licence   [resolu]plantage et licence EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:04

Euh installé sur ton poste = ? Explicite un peu clinoeuil 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: Re: [resolu]plantage et licence   [resolu]plantage et licence EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:06

C'est quelle version de GM ? Parce que selon le message, Softwrap a coulé (le 1 septembre 2013) et ne gère plus le système de licence selon toutes vraisemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
GrandeLangue
Bonne participation
GrandeLangue


Messages : 77
Localisation : Lille
Projet Actuel : Faire des maths

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: Re: [resolu]plantage et licence   [resolu]plantage et licence EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:52

jbg77 a écrit:
Je traduis le message de YoYo Games, faudrait peut être faire une annonce ici parce que c'est tout de même important Yum!

Nous voulons informer tous les utilisateurs de Game Maker 7/8/8.1 que Softwrap, notre seul support pour Game Maker 7 et 8 a annoncé un changement dans leur entreprise. A partir du 31/08, il sera impossible pour les utilisateurs de GM 7/8 d'installer et de réactiver leurs licences.
Si vous avez un problème de réactivation de Game Maker 7/8, enregistrez s'il vous plait un ticket qui inclus votre licence Softwrap via le Support de YoYo Games, nos techniciens devraient être capable de vous aider.

En conséquence, nous voudrions vous aider à migrer vers GameMaker: Studio. “Studio” est la version actuelle de Game Maker, c'est la seule qui offre des maj régulières et un support. Nous sommes en mesure d'offrir aux utilisateurs de Game Maker 7, 8 et 8.1 une maj vers GameMaker: Studio Standard pour seulement 9.99$, ce qui correspond à une réduction de 40 $ du prix normal.

Pour migrer vers GameMaker: Studio Standard, cliquez simplement ici et entrez votre licence Softwrap pour acheter une licence GameMaker : Studio Standard.

Pour plus d'information sur comment migrer de Game Maker 7/8 vers GameMaker: Studio Standard, lisez s'il vous plait notre Wiki : “Porting GameMaker 7 and GameMaker 8 to GameMaker: Studio.”

Nous nous excusons pour ce dérangement mais nous espérons que vous trouverez notre offre de migration vers GMS convaincante.

Merci pour votre soutien pour YoYo Games.

The YoYo Games Team
C'est dans le sujet "Game Maker Studio"

_________________
Un superbe jeu de plateforme où vous pouvez contrôler le temps ici : TimeBoy

Pour maîtriser les pistons dans Minecraft : https://www.youtube.com/MindcraftMax
Project Spark est mort, vive Project Spark ! Top 25 des créations qui ont été réalisées avec ce moteur de création de jeu depuis sa sortie, avant que les serveurs n'aient été arrêtés : https://www.youtube.com/watch?v=nPenVqIcFgc
Revenir en haut Aller en bas
martial
Petit bavard



Messages : 54
Projet Actuel : Jeux serieux

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: une solution   [resolu]plantage et licence EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:12

Bonjour à tous,
voici les infos et la solution que je n'ai pas encore pu tester...
J'ai écrit effectivement un ticket sur le site YoYo game. J'ai expliqué mon pb (en anglais). On m'a répondu très rapidement avec une version de GM8 (celle que j'avais à l'origine) en téléchargement puis un code d'activation valide.
Je testerai ça jeudi car je suis en déplacement pour l'académie tout le début de semaine.

Martial
Revenir en haut Aller en bas
martial
Petit bavard



Messages : 54
Projet Actuel : Jeux serieux

[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: RESOLU   [resolu]plantage et licence EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:59

Ca marche effectivement. j'ai envoyé un mail en hollande et on m'a renvoyé le programme et un nouveau code licence...
Tout ça très rapidement!
A bientôt sur le forum

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu]plantage et licence Empty
MessageSujet: Re: [resolu]plantage et licence   [resolu]plantage et licence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]plantage et licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: