AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Troubled Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exorcyde
Débutant

MessageSujet: Troubled Waters   Jeu 14 Nov 2013 - 23:16

Troubled Waters

Auteur: Exorcyde / ValeurdeX
Date de Sortie: ???
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 1%

Vous contrôlerez un bateau futuriste et votre but étant d'avoir le contrôle total sur les zones inexplorées.
Chaque zone sera donc neutre au départ, la première organisation qui y plantera son drapeau récupéra cette zone sachant qu'à tout moment une de vos zones peut ce prendre d'assaut, il vous faudra donc faire très attention et réagir rapidement.

- Vous aurez droit à plusieurs bateaux que vous pouvez construire à votre QJ ainsi que plusieurs améliorations pour votre vaisseau.

- Les bateaux seront classés en fonction de leur taille, en premier lieu vous aurez les « Tiny », petit mais très rapide, les « Medium », imposant mais moins rapide puis vint les « Large », véritable cuirasse de guerre très puissante mais également très lente.

- Chaque bateau détruit aura une chance de vous laisser derrière lui son noyau, permettant de le recréer entièrement dans votre QJ, ainsi que des pièces de fabrications (le plus souvent du métal), utilisés pour réparer votre bateau une fois celui-ci endommagé.

Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: "Space Opera"
Multijoueurs: Non
Resolution: XXXX*XXX non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 8.x

Synopsis

Nous sommes en 2121, les continents mondiaux ne sont plus habitables du à la hausse de naissance humaines.
Plusieurs organisations ont été contraintes de visiter certaines parties du globe qui étaient restées jusqu'ici inexplorées.

Les différentes factions :
L’ESM, l’équipe de sécurité marinière autrement dit : la police.
La PPI, « People Power Industry », très mince partie de la population civile mondiale, jugeant que l’ESM font mal leur boulot, ils ont décidés de partir à la recherche de nouveaux continents eux-même.
La LBC, « Large Bandit Corporation », composé à 100% de malfrats et de pillards.
Les Shoze, on a très peu d’information sur eux puisqu’ils ont été découverts récemment, ce qu’on sait c’est qu’ils peuvent se répandre très rapidement.

Chaque faction à son QJ, les détruire vous permettra de récupéré des pièces de fabrications ainsi que des améliorations autrefois en vente, de plus, détruire un QJ élimine totalement la faction de la zone, vous pouvez donc vous la jouer stratégique mais attention, les QJ sont généralement très bien gardé.

Screenshots & Vidéos

Les sprites.
http://img11.hostingpics.net/pics/401582PrsentationTW.png

Avancements et News à propos du projet:
14/11/13: Création du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Troubled Waters   Ven 15 Nov 2013 - 17:03

Mais c'est quoi comme type de jeu ? Stratégie ? Shoot-em Up ?

Et puis, commencer un topic à 1% du jeu et en ayant qu'une planche de sprites à montrer...c'est un peu léger tout de même non ? :/

exorcyde
Débutant

MessageSujet: Re: Troubled Waters   Sam 16 Nov 2013 - 1:15

Un peu des deux mais disons qu'il sera en grande partie un shoot'em up.
Bah c'est bien ici qu'on présente son projet non ?
Térence

MessageSujet: Re: Troubled Waters   Sam 16 Nov 2013 - 11:01

Ah c'est dommage, j'aurais bien vu ca en stratégie, le scénario est intéressant ^^
Ah et deux trucs pour lesquels je me suis demandé si il fallait en rire ou en pleurer :
- QJ c'est quartier général, et général avec un j ca fait bizarre nan ?
- l’équipe de sécurité marinière, on dit maritime ><
Nan parce que des fautes aussi énormes ca fait pas sérieux Razz Puis sinon effectivement, 1%.... Yum! 

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Troubled Waters   Sam 16 Nov 2013 - 12:58

exorcyde a écrit:
Un peu des deux mais disons qu'il sera en grande partie un shoot'em up.
Bah c'est bien ici qu'on présente son projet non ?
Bah ya projet avec des screens/un moteur de jeu/un peu de concret quoi et "début de projet dans un coin de sa tête/sur .txt" et c'est pas génial la 2ème catégorie pour commencer à poster...

exorcyde
Débutant

MessageSujet: Re: Troubled Waters   Sam 16 Nov 2013 - 19:03

Térence68 a écrit:
Ah c'est dommage, j'aurais bien vu ca en stratégie, le scénario est intéressant ^^
Ah et deux trucs pour lesquels je me suis demandé si il fallait en rire ou en pleurer :
- QJ c'est quartier général, et général avec un j ca fait bizarre nan ?
- l’équipe de sécurité marinière, on dit maritime ><
Nan parce que des fautes aussi énormes ca fait pas sérieux :PPuis sinon effectivement, 1%.... Yum! 
Pardonnez les fautes, les idées m'envahissaient l'esprit donc j'ai pas trop fait gaffe gnii
Il y'a peut-être moyen qu'on me supprime mon topic pour que je le refasse une autre fois lorsque le jeux aura plus avancé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubled Waters   

Troubled Waters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1