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 [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code

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2 participants
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fripouillard
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Messages : 9

[Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code Empty
MessageSujet: [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code   [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:24

Bonjour,

Voilà, pour rester simple, j'ai réalisé avec GM8 un petit programme utilitaire qui fonctionne très bien.

j'ai toutefois un souci qui est que:

en fait, je clique sur un objet que j'ai nommé "travail"
qui exécute ce travail a la perfection mais cela prend un certain temps.
Je désire donc que dès que j'ai cliqué qu'un autre objet ou instance représentant un sprite apparaisse le temps d'exécution des scripts

or, quelque soit la façon que je tente , ils apparaissent mais a la fin
(ceci du aux priorités d'exécution de GM8)

j'avais eu un jour la solution (avec alarm[x]) mais je ne parviens plus a remettre la main dessus.

si quelqu'un a une solution

MERCI
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GrandeLangue
Bonne participation
GrandeLangue


Messages : 77
Localisation : Lille
Projet Actuel : Faire des maths

[Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code Empty
MessageSujet: Re: [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code   [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:51

Je pense que c'est ça que tu cherchais : https://cbna.forumactif.com/t10988-souci-d-ordre-d-execution#313238.
(Tu peux voir tes anciens messages en cliquant sur ton pseudo -> Trouver tous les sujets ouverts par fripouillard)

_________________
Un superbe jeu de plateforme où vous pouvez contrôler le temps ici : TimeBoy

Pour maîtriser les pistons dans Minecraft : https://www.youtube.com/MindcraftMax
Project Spark est mort, vive Project Spark ! Top 25 des créations qui ont été réalisées avec ce moteur de création de jeu depuis sa sortie, avant que les serveurs n'aient été arrêtés : https://www.youtube.com/watch?v=nPenVqIcFgc
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fripouillard
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Messages : 9

[Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code Empty
MessageSujet: Re: [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code   [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:34

GrandeLangue a écrit:
Je pense que c'est ça que tu cherchais : https://cbna.forumactif.com/t10988-souci-d-ordre-d-execution#313238.
(Tu peux voir tes anciens messages en cliquant sur ton pseudo -> Trouver tous les sujets ouverts par fripouillard)
Ok Merci,

en fait, juste après le message que J'ai envoyé, j'ai retrouvé ce lien

juste que ça ne marchait pas mais sur un vieux Disque dur j'ai retrouvé le programme qui avait besoin de cela.

si cela peut servir a quelqu'un

en fait, dans un objet exemple patientez
on ne met que dans créate le sprite et le saut aux coordonnées

on le déclare dans la Room mais dans le setting de la room on le désactive


dans alarm [0]

on fait une piece de code


instance_activate_object(patientez)

script_execute (travaille,0)

instance_deactivate_object(patientez)




//On provoque l'alarme et donc le travail

pour mon cas dans left pressed

instance_activate_object(patientez)

alarm[0] = 1

NB! la desactivation de l'objet patientez doit être faite dans alarm

et ca marche.

encore Merci
désolé de ne pas être plus présent
j'ai même du vous rechercher triste2 

Jacques
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[Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code Empty
MessageSujet: Re: [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code   [Résol]comment faire apparaitre une instance avant l'execution de code Empty

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