AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 débutante recherche un coup de main

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
rosita77
6 participants
AuteurMessage
rosita77
Débutant
rosita77


Messages : 14
Localisation : France

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptySam 12 Nov 2005 - 13:45

J aimerais apprendre à ma servir de GM 6, je cherche quelqu'un qui pourrait m aider à comprendre comment faire un jeu, commetn le structurer (la theorie) et me tenir par la main pour mes premiers pas (la pratique)...

je possede msn, mais je prefères si possible utiliser Skype (version téléphonuue et gartuite de msn si l on peut dire) car il permet de travailler à l écran tout en discutant...

je suis débutante amateur, mais motivée...

Vous pouvez me joindre sur ce forum, ou par email à : v.serre@laposte.net

Merci

_________________
Les mains dans le camboui, mais où j ai fichu la clef de 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptySam 12 Nov 2005 - 18:51

salut

bha moi je veux bien t'aider super

mais quel genre de truk tu voudrai faire?

mon msn : thedarktiger@hotmail.com

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
débutante recherche  un coup de main U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/débutante recherche  un coup de main Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique