AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 débutante recherche un coup de main

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
rosita77
6 participants
AuteurMessage
rosita77
Débutant
rosita77


Messages : 14
Localisation : France

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptySam 12 Nov 2005 - 13:45

J aimerais apprendre à ma servir de GM 6, je cherche quelqu'un qui pourrait m aider à comprendre comment faire un jeu, commetn le structurer (la theorie) et me tenir par la main pour mes premiers pas (la pratique)...

je possede msn, mais je prefères si possible utiliser Skype (version téléphonuue et gartuite de msn si l on peut dire) car il permet de travailler à l écran tout en discutant...

je suis débutante amateur, mais motivée...

Vous pouvez me joindre sur ce forum, ou par email à : v.serre@laposte.net

Merci

_________________
Les mains dans le camboui, mais où j ai fichu la clef de 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptySam 12 Nov 2005 - 18:51

salut

bha moi je veux bien t'aider super

mais quel genre de truk tu voudrai faire?

mon msn : thedarktiger@hotmail.com

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
débutante recherche  un coup de main U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/débutante recherche  un coup de main Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:03

Bonjour moi aussi je veux bien t'aider je ne serait pas tout faire mais si c'est question d'un casse brique ...
Vien vite chez moi !!!

_________________
del-piero55@hotmail.com c'est mon adresse msn

mon forum:

www.gamemaker.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:03

Bonjour moi aussi je veux bien t'aider je ne serait pas tout faire mais si c'est question d'un casse brique ...
Vien vite chez moi !!!

_________________
del-piero55@hotmail.com c'est mon adresse msn

mon forum:

www.gamemaker.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:05

oups desoler, moi je prefere utiliser msn donc voici mon adresse: del-piero55@hotmail.com
mais avant dis moi c'est en quoi que tu travaille
stp tchao

_________________
del-piero55@hotmail.com c'est mon adresse msn

mon forum:

www.gamemaker.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:05

oups desoler, moi je prefere utiliser msn donc voici mon adresse: del-piero55@hotmail.com
mais avant dis moi c'est en quoi que tu travaille
stp tchao

_________________
del-piero55@hotmail.com c'est mon adresse msn

mon forum:

www.gamemaker.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:28

Smail, tu as des problèmes ?

_________________
débutante recherche  un coup de main Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
rositata
Invité




débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: pour dark tiger et snail   débutante recherche  un coup de main EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:17

Be voila je voudrais faire un jeu où les joueurs ont des objectifs ou missions (missions du genre recherche et collecte d'items divers, atteindre un certain nombre de points.

L'univers serait le farwest. le personnage des joueurs serait le chasseur de prime.

Jaimerais que plusieurs joueurs puissent jouer en meme temps, voir plusieurs milliers si c est possible.

Autre détail du jeu : pour ne pas perdre sa partie, il faudrait entretenir la santé de son personnage : par exxemple le nourir et donc trouver soit de quoi manger soit l acheter avec une monnaie virtuelle, le laver, recharger ses armes et/outils.

Voila en gros mon projet.

Jai dumal a aller plus loin que la theorie du casse briques (que j ai réussi d'ailleurs) mais je ne sais pas comment m'y prendre sans tutorial complet. Donc je cherche quelqu'un qui maitrise vraiment gamemaker, et surtout je voudrais savoir si ce type de jeu est possible avec ce logiciel.

Si cela colle, j envisage d acheter la licence, mais je voudrais d abord savoir si je vais pouvoir l utiliser et reussir à sortir un jeu avec.

Je cherche une seule personne qui maitriserait vraiment ce logiciel et qui aurait quelques heures par semaines à y investir.

Si cela interresse quelqu'un, je suis a dispo pour en discuter plus avant.

voila vous savez le principal...
Revenir en haut Aller en bas
rositat
Invité




débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: oups   débutante recherche  un coup de main EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:18

:p_lol: désolée rositata c est rosita c'est rosita77, mais j ai oublié de me connecter avant lol.

:p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:35

What thefuck?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:13

Tout est possible avec GameMaker :-D

Ce que tu voudrait faire est un MMORPG, tu a l'air de savoir que c'est quelquechose d'éxtrèmement complexe et long à faire.
Je ne peut te dire autre chose que de se lancer dans un projet pareil sans avoir soi même bien éxpérimenté le logiciel, en l'occurence GameMaker, ça risque fort de tomber à l'eau. Car il est clair qu'un MMORPG demande un travail considérable, tout autant que les conaissances en programmation.

Alors a moins d'avoir une complète équipe de programmeurs éxpérimentés je te déconseillerais de continuer ce projet pour le moment, ce n'est pas pour te décourager, mais il faudrait commencer par des choses moins importantes avant de se lancer dans quelquechose de cette envergure Very Happy

_________________
débutante recherche  un coup de main Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
johnny00
Utilisateur confirmé: Rang *
johnny00


Messages : 197
Localisation : hehe

débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:48

Bast a absolument raison,si tu veux faire un MMORGP de qualite il faut etre aussi fort que Dam,Bast ou meme The dark Tiger!
Mais j'espere moi aussi que tu realisera ton reve(c'est ton reve ❓ )!

_________________
I am a VERY ...heu quoi deja^^

Ich bein ein noob! jajaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutante recherche  un coup de main Empty
MessageSujet: Re: débutante recherche un coup de main   débutante recherche  un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutante recherche un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: