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 draw_trail

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Is Daouda
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Messages : 270
Localisation : Lomé

MessageSujet: draw_trail   Mer 6 Nov 2013 - 18:22

Salut tout le monde voici un scripts qui permet de faire un effet trail grâce au système de particule,pour l'utilisé il suffit de déclaré le point d'origine x et y et la profondeur et le blend(couleur de mélange).

Code:

var f,g,h;

f=part_type_create();
g=part_system_create();
h=part_emitter_create(g);

part_type_size(f,1,1,0,0.02);
part_type_sprite(f,sprite_index,1,1,0);
part_type_blend(f,argument4);
part_type_life(f,20,20);
part_type_alpha3(f,0.7,0.4,0.01);

part_type_orientation(f,image_angle,image_angle,0,0,0);
part_type_scale(f,image_xscale,image_yscale);

part_system_depth(g,argument3);
part_system_position(g,x+argument1,y+argument2);

part_emitter_burst(g,h,f,1);
part_emitter_region(g,h,x,x,y,y,ps_shape_ellipse,ps_distr_invgaussian);


//a déclaré dans step
//draw_trail(x,y,profondeur,melange(0 pour non 1 pour oui))

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
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draw_trail
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