AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Résolu] Problème étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

[Résolu] Problème étrange Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème étrange   [Résolu] Problème étrange EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:25

les boutons dans mon interface qui marchais il y a quelques jours ne marche plus et j'ignore complétement pourquoi
les code dans ''left released''

Code:
if (instance_number(obj_aptitudetree) == 0)
{
instance_create(0,0,obj_aptitudetree);
}
else
{
with obj_aptitudetree instance_destroy();
}
ce code marchais parfaitement et après avoir quelques temps jai essayer d’appuyer sur le bouton skill sur l'interface pour ouvrir la fenêtre de skill, rien ne se passa alors la j'ai fait une quantité industriel de test pour voir ce qui ne marchais pas et j'ai absolument rien trouver a par quand je changeais le code pour

Code:
if (instance_number(obj_aptitudetree) == 0)
{
show_message("test ");
instance_create(0,0,obj_aptitudetree);
}
else
{
with obj_aptitudetree instance_destroy();
}
le message texte s'affichait correctement alors j'ai regarder les codes de obj_aptitudetree et j'ai rien trouver qui dérangeais, surtout que avant ça marchais parfaitement :/ alors vous avez une solution? ^^
précision: ce n'est pas le seul les 3 boutons de l'interface ne marchent plus les seuls objets que j'ai rajouter depuis que sa ne marche plus sont(un objet qui ouvre la fenêtre de save car j'ai retirer le bouton save/des mines qui lance 36 pics quand elles se déclenchent/un avertisseur qui apparait en haut a droite de l'écran quand des pièges sont dans la room) alors je crois pas que sa sois relier à un de ces nouveaux objets:/ mais bon je l'ai met ici au cas ou

_________________
[Résolu] Problème étrange 1ty5


Dernière édition par XxstamxX le Ven 6 Sep 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

[Résolu] Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème étrange   [Résolu] Problème étrange EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:31

Normalement faut mettre des parenthèse autour de l'argument du with (genre with(tonObjet){} ), mais je sais pas si c'est obligatoire ; autrement aucune idée Sad

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

[Résolu] Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème étrange   [Résolu] Problème étrange EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:46

du moins mon code marchais comme ça avant mais la sa marche plus et je veux pas passé des semaines sur ce bug si je trouve rien je vais simplement viré cette interface et je vais utiliser les raccourcis clavier ^^ qui avec le même code marche #1

_________________
[Résolu] Problème étrange 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

[Résolu] Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème étrange   [Résolu] Problème étrange EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:23

x) j'ai résolu le bug c'est un oubli de ma part... j'ai voulu rajouter un système qui m’obligeait à rendre l'interface non persistent, mais en retirant ce système j'ai oublier de retirer l'objet qui créait un interface à chaque room ^^ bref il avais 2 interface qui se chevauchait donc quand je cliquais sur un bouton qui ouvrais un menu par exemple le premier ouvrais la fenêtre mais à cause du code le deuxième la fermais puisque qu'elle était déjà ouverte x)
edit: oups dsl du double poste ^^
edit: et j'adore le sentiment qu'on n'a quand on résout un problème qu'on n'a depuis 1 jour+ c'est magique ^^

_________________
[Résolu] Problème étrange 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème étrange Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème étrange   [Résolu] Problème étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: