AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Far Lands (rpg)

Aller en bas 
+2
Térence
XxstamxX
6 participants
AuteurMessage
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:56

Voila voila... je suis de retour toujours avec des jeux au graphique se rapprochant de Crysis 3
et aujourd'hui mon jeu est Far Lands (j'ai pas trouver mieux comme nom =) )

Histoire: Aucune.... et ouai je suis pas super pour les histoires alors bon j'ai rien trouver pour l'instant et sa risque de resté
comme ça un moment Smile

Contrôle: Tout ce trouve dans l'info du jeu ->F1<-

Système des armes: les ennemies ont des chances de lâcher un objet par terre vous le prenez et l'équiper avec Enter
ne pensez pas que si vous avez exemple ' l'épé noir vous pouvez arrêtez des regarder car c'est dommage peuvent aller de 3 jusqu’à 6) le code couleur est le même que world of warcraft et borderlands
blanc = normal
vert = inhabituel
bleu = rare
mauve = épic
orange = légendaire

Pour changer la difficulté appuyer sur '2' cela rend les enemies et les boss plus fort mais augmente leur chance de lâcher un objet et les crude (argent du jeu) et de l'xp

Pour l'instant les crudes(monnaie du jeu) et les métaux(objet qu'ont peut trouver sur les enemies) ne servent pas mais J'ai l'intention de créé un magasin ou on pourra acheter des accessoires (exemple amulette qui augmente ta vie de 100 ou un truc du genre) contre des crudes et des métaux

ce que vous pourriez vous dire en jouant à ce jeu:

'' mon dieu que c'est laid '' -> oui effectivement je ne suis pas un graphisme professionnel ni même débutant je fais ce que je peux ^^

''quand je met en plein écran j'ai envie de vomir mon dîner'' -> ceci n'est qu’un effet secondaire habituellement sa passe au bout de 5 minutes

''pourquoi les arcs font du 35+ tendis que les armes mêlées font du 7-8+'' -> et bien ses simplement qu'au début de mon jeu j'avais aucune arme distance et donc j'ai pas trouver nécessaire de faire que exemple ton arme fasse 30 de dommage mais que 1 fois sur l'ennemi par attaque donc elle fait 7-8 de dommage mais tout le long du temps qu'elle est sur l'ennemi tendis que les flèches fassent  beaucoup plus mal mais que 1 fois et maintenant il serait trop long et trop compliquer pour moi de changer tout les système des armes mêlées


''pourquoi ce jeu est nul?'' -> et bien je me suis inspirer grandement d'un hack'slash mes jeux favoris si vous aimez pas le genre normal que vous aimiez pas et en plus je suis encore débutant dans game maker du moins je me considère comme t'elle puisque j'utilise encore à 60% de temps de D&D Razz(en lus vous avez vue mes beaux dessins?)

''j'ai les yeux qui saignent est-ce normal?'' -> sa fait combien de temps que vous jouez à mon jeu et plus important jouez vous en plein écran? si oui aller vite à l'hôpital dite leur que vous avez regarder mon jeu ils sont au courant et connaissent les procédures à suivre.

''pourquoi il y à l'interface des compétence mais pendant tout le long du jeu ont peut en apprendre aucune?''-> simplement car je me demande encore comment les balancer pour qui sois ni trop forte ni trop faible car elle sont toutes fonctionnel pour l'instant.

''tant de faute tu participais à un concours?'' -> #1 je suis nul en français moins que certaine personne mais quand même je suis assez bon quand il s'agit de massacrer le français #2 au début j'avais aucunement l'intention de montrer ce jeu car c'est un projet que je fais uniquement quand j'ai rien à faire donc je ne faisais pas attention mais puisque que je recherche des avis pour mon jeu autant constructifs que négatif ;P je me suis dit que j'allais le poster sur le cbna voila tout Wink 

''pourquoi si peu de musique?'' et bien car les musiques que j'utilise étant en .mp3 sont un peu gourmante au début il y avait déjà plus de 6-7 musiques mais sa me prenais 30+ secondes pour ouvrir mon jeu à chaque test(je test chaque minute alors bon ^^) alors sa ma saouler et j'ai tout enlever seulement laissé une musique pour les boss je vais rajouter de la musique uniquement vers la fin de mon projet Smile

j'ai utilisé les codes de Deep magic source pour la bar de vie mana et xp la flemme de faire les miens et j'aimais bien les siens bien sur il va être dans les crédit pareil pour les musique qui ne m'appartienne pas d'aucune façon

lien vers la démo en bas attention le lien est difficile à voir / image pour vous montrer toute la beauté de mon projet -> Far Lands (rpg) O4j
(pour dessu? x) voila toute la beauté de mon français bref, cliquer sur Entré dessus le portail)

bon finalement quand vous allez y jouer, si vous vous y risquez, j’apprécierais des retours (sa peut être insulte, troll de niveau 5 ou supérieurs, idée intéressante ou non, bug que vous avez vue et autre chose exemple une arme trop faible pour sa rareté ou le contraire)

le jeu est qu'une démo et est très loin d’être fini


et sinon j'ai quelques questions que vous pourriez prendre en considération Smile
#1: est-ce que vous préfériez que le ''mode'' difficile augmente uniquement les pv et l'attaque des monstres et retirer le bonus de d'xp et de crude et des objets qu'ils lâchent
#2: trouvez vous le jeu intéressant?
(répondez franchement si le jeu vous à mis une face comme ça ->ლಠ益ಠ)ლ ou comme ça ->  (⌒▽⌒)☆ )

Voila oubliez pas de choisir votre clavier dans le menu ;)pour une aide sur les touches F1 est votre amis

DÉMO ICI -> http://www.mediafire.com/?rd2si36xl26ww8a

IMP: pour voir les caractéristiques d'un arme avant de le prendre placer votre souris dessus celui ci

au début de la démo aller toute à droite pour commencer ^^ sert à rien d'aller en bas pour l'instant

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5


Dernière édition par XxstamxX le Ven 6 Sep 2013 - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:18

Bon alors je sais pas si c'est moi qui manque cruellement de sens de l'orientation, mais ta map elle est minuscule nan ? (je parle de la partie remplie)
Et j'ai rencontré seulement 4 araignées, ou sont les boss ? A un moment, un araignée a laché un truc, et j'ai pas réussi à le récupérer avec enter ; et, toujours au niveau des touches, je bouge avec WASD, donc pour moi c'est cool puisque j'ai un clavier QWERTZ, mais ceux qui ont un AZERTY ?
Ah, et dernier petit détail, la barre en bas à droite se décale de quelques pixels quand on commence à bouger ou qu'on s'arrête.
Bon, pas mal de petites critiques, mais si je me suis effectivement paumé, je pourrais tester plus en profondeur Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:26

j'avais pas du tout pensé au AZERTY je vais vite créé une version pour eux qui sont majoritaire en plus ^^ (la version est sortis dans le menu maintenant vous allez pouvoir choisir votre clavier Wink)

pour l'interface en bas qui se décale je le sais mais ignore comment le réglé pour le moment même si je me doute que c'est assez simple si tu sais comment hésite pas Razz

et j'ai fait que les potions/antidote/métaux et autre se ramasse avec Espace au lieux de Enter car parfois en prenant un potions tu prenais une arme moins bonne en même temps ce qui explique pourquoi j'ai séparer les 2 touches

xD voila je craignais que ca se passe regarde en bas de mon topic il est marquer aller a droite car le reste est inutile la map est en fait assez grosse car ses plusieurs map
en gros
Spoiler:
tu as juste a rentré en colision avec pour passé a l'autre room ^^ sinon dans la room qui suis il y a un magnifique dessin qui essaie de représenté l'entré dune mine on peut y rentré mais ces pas obligatoire ces un genre de donjon

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:01

Ok, bah effectivement, j'ai pu visiter le donjon (par contre je suis mort en cassant un vase ouh (au passage, franchement bien fait le mouvement des débris !)) ; les objets avec espace, c'est ok, puis c'est cool de voir les progrès de l'arme en avancant dans le jeu (bon par contre dans la version finale faudra ralentir le rythme, parce que sinon à la fin... Razz)
Pour le menu qui se décale, essaie un petit coup de round(), ca doit être un truc dans le genre ; et tu devrais cocher "interpolate color betweens pixels" dans les options, histoire de mettre un peu d'antialiasing, parce que en plein écran, effectivement, ca fait mal aux yeux ^^
Sinon bonne continuation Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:26

Merci de l'avis (mourir en cassant un vase? jamais vue ce bug ^^ c'est bizzard)
en cochant interpolate color betweens pixels c'est moins pixelisé mais sur le coup sa deviens très flou ^^ allors bon je vais voir à la longue si c'est mieux ^^ sinon le code de la barre c'est dans end step j'ai mis ceci ->
Code:
x=view_xview+510
y=view_yview+460
d'ailleurs un ''bug'' plus un oublie de ma part en cassant le coffre de bois c'est des débris de vase qui apparaissent ^^ je vais réglé ce détail dans la prochaine version ^^

et oui je compte rendre les armes rares plus rare ^^ dans les prochaines version mais puisque c'est une démo J'ai grandement baissé leurs raretés pour pouvoir les ''testé'' ^^

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:32

Arf, j'avais oublié le flou :/ Effectivement, pas sur que ce soit mieux en plein écran, mais ce sera mieux en mode normal ; donc tu pourrais alternet si le jeu est en mode plein écran ou normal. Il existe une fonction qui fait le même effet que la checkbox, c'est texture_set_interpolation(), après à toi de voir.
Sinon, pour le menu, bah moi j'affiche direct dans le draw donc ia pas de pb, mais essaie de déplacer le code dans begin step ou step pour voir si c'est mieux. Je crois savoir que le end step est effectué après l'affichage, donc ca pourrait expliquer le décalage. Sinon essaie de rajouter ca après ton code :
x=round(x);
y=round(y);
Ah et pour la mort, près du vase, c'était juste après un combat contre des araignées, donc ien avait ptet une de caché qqpart, puis si t'as jamais vu ce bug, ca doit être moi qui me suit trompé Wink Donc cherche pas si t'as pas d'autre retour la dessus Razz

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:35

Pour éviter qu'elle se décale, tu dois aussi mettre les coordonnées dans le draw_sprite().

Du genre, au lieu de ça :
Code:
draw_sprite(sprite_index,-1,x,y)
Tu fais ça :
Code:
draw_sprite(sprite_index,-1,view_xview+510,view_yview+460)
Je crois que les coordonnées sont actualisées après le draw, du coup ça créer un décalage.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:52

GDOR1 merci ton truc marche parfaitement ^^ dans la prochaine version ce bug va être réglé et sinon Térence68 effectivement tu as du te faire tuer par une araignée en mode ninja Razz car je crois pas qu'il sois possible de se faire tuer par un vase car j'ai pas mis de variable dm (domage) aux vases Razz

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:22

Sinon je viens d'essayer le jeu, franchement rien à redire, mis à part ça :

Tu devrais peut-être mettre en pause quand on est sur les menus (compétences et autres), et aussi, je trouve ça bizzare d'integrer de l'isometrie dans un univers en top-down !
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:28

premièrement merci pour le retour ^^ deuxièmement ouai je sais les arbres et les buisson et etc j'ai esseyer de les faire vue de dessus mais le résultat était... peu concluant n'étant pas habituer à dessiner vue de dessus alors sa donne un mélange assez médiocre je vais peut-être essayer de refaire certain sprite pour que ton sois en vue de dessus mais pas sur ^^
et oui je voulais faire que quand tu ouvre l'inventaire ou les menus save etc sa met le jeu en pause mais j'ai eu une quantité industriel de bug et problème avec tout ce que j'essayais ^^

Edit: j'ai déjà modifier l'arbre est-ce mieux comme ça?
Spoiler:

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:55

Peut-être les feuilles un peu trop rapprochées, sinon oui ça va !

Pour la pause, tu fais une variable global.pause et après, dans tout les objets qui peuvent se mettrent en pause, tu rajoutes if global.pause = false tout au début dans l'event step.

Du coup dès que global.pause est sur true, tout les objets où tu as mis le code sont figés.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:43

oh je vais essayer sa! ça devrais marcher mais je n'ai pour l'instant pas le temps ^^ je vais éditer le message pour dire si sa marche ou pas plus tard merci de l'aide en tout cas ^^

Edit: sa marchait presque parfaitement le problème est que je doit mettre if global.pause = false vraiment partout et même la si l'ennemie cast une magie au même moment que tu clique sur l'inventaire la magie elle s'arrête pas de cast et puisque ces seulement un sprite qui quand fini son animation l'objet qui n'est pas l'ennemi crée la magie résultat sa deviendrais très compliquer et surtout très long à mettre en place (le nombre de magie ennemie s'élevant déjà à 20 et les ennemies à plus de 30 ^^ (alors c'est pas vraiment que je serais pas capable ces plus que j'ai la flemme puisque je fait uniquement ce projet quand j'ai rien de mieux à faire il y aurait pas de pause Razz alors avant de regarder l'inventaire ou etc tuer les ennemies aux alentours ^^)

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:22

Si la magie c'est un objet, tu peux simplement ou alors faire une variable durée qui est baissée de 1 à chaque step, et quand elle est à 0 ça détruit la magie, sinon tu peux aussi rajouter ce code :
Code:
if global.pause = false
{
image_speed = TaValeur
}

if global.pause = true
{
image_speed = 0
}
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:45

Juste, je passe en coup de vent donc j'ai pas testé mais A Far Land ça veut rien dire du tout. C'est quoi la traduction selon toi de ça ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Far Lands (rpg) I4AWwEs    Far Lands (rpg) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:00

Linky439 a écrit:
Juste, je passe en coup de vent donc j'ai pas testé mais A Far Land ça veut rien dire du tout. C'est quoi la traduction selon toi de ça ?
Un pays lointain ? Ou un pays au loin ; quelque chose dans le style la nan ? Ca me parait pas complètement faux, mais vu mon niveau d'anglais, je peux pas trop m'avancer...
Et sinon, je préfère les arbres comme ca, vu de haut...
Ah et pour la pause, au début je pensais aussi qu'il fallait faire comme ca, mais quand t'as 50 objets avec 5-6 events chacun, c'est plus possible.... Cherche dans la doc toutes les fonctions qui vont avec instance_deactivate_all() et instance_activate_all(). Et ia des script sur le forum, dans la section correspondante.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:10

bah selon moi sa veut dire Un pays lointain comme la dit térence si je me trompe je peut changer le nom aisément n'imporet quand car le nom à strictement aucun importance dans le jeu ^^ j'avais juste aucune idée pour le nom en créé le background du menu et je me suis dit... A far land c'était ça ou un truc du genre The land of (nom aléatoire ici) ^^ sinon effectivement j'ai trop d'objet avec trop d'évent dans lequel je devrais mettre le code et sinon pour la doc j'ai chercher un peu mais rien trouver de très concluant

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:07

"A far land" est techniquement correct et est employé dans certains jeux assez connu dont je ne citerai pas les noms. Même si moi j'aurais plutôt tendance à l'écrire "Far Lands", à retirer le "A" et mettre "lands" au pluriel pour éviter toute ambiguïté. Après tout dépend le sens que tu veux lui donner. Ceci dit "A far land" dans le sens "une terre lointaine" passe sans problème.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Far Lands (rpg) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:21

Tu as l'air de t'y connaitre beaucoup plus que moi ^^ alors je vais t'écouter et je renomme mon jeu ''Far Lands'' ^^

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:56

Ce n'était pas une obligation, puis je pense que je ne suis pas le seul à "bien" parler anglais sur le fofo et qu'ils peuvent aussi s'exprimer sur la question ;v). Moi ce qui me gênait c'était le "A" au début. Je trouvais que ça pouvait faire ambiguë selon le sens que tu donnes au mot "land" (pays ou terre/contrée). Tandis qu'au pluriel à moins que tu parles de pays lointains, la majorité du temps on pensera plutôt aux "terres/contrées lointaines".

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Far Lands (rpg) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:15

^^ je sais que ce n'était pas une obligation ^^ mais j'ai fait quelque rechercher (google est notre amis) et effectivement le plus souvent le 'A' n'est pas la alors bon histoire d'être plus ''correct'' sinon c'est qu'un nom pour un projet ''passe-temps'' Razz

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:46

Oui, effectivement, mais je trouvais ça un peu trop "calqué" sur le français le "a far land"...bref :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Far Lands (rpg) I4AWwEs    Far Lands (rpg) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:52

Personnellement, j'aurais opté pour « distant lands ». Il me semble - sans en être certain - que c'est ce qui se dirait le plus facilement^^

_________________
Far Lands (rpg) 37115040594310152086589335317875357842n
Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:07

boff après avoir changer le nom 3 fois (car au début de tout c'était ''the land of kronax'' je l'avais changer car j'ai trop créé de jeu The land of *nom aléatoire* ^^) ça me tente pas de le rechanger une 4e fois :Palors sa va rester Far Lands =)


Edit: question connaissez vous un bon site gratuit pour télécharger des sons pour mon jeux ^^ me faudrait des sounds effects pour mes magies et etc je connais findsound mais il y a pas ce que je recherche alors y a t'il d'autre site dans le même genre qui répondrais à mes besoins?

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:11


_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:37

merci, sa devrais amplement suffire =)

_________________
Far Lands (rpg) 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Lands (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Far Lands (rpg)   Far Lands (rpg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Lands (rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: