Salut à vous !
J'ai récemment ajouter à mon nouveau projet la possibilité de créer uns save protégé par un mot de passe choisis par l'utilisateur, pour cela j'ai utilisé un fichier ini mais le problème est que ça ne marche pas et bien sûr je ne sais pas pourquoi voici donc comment j'ai paramétré cela pour la sauvegarde :
- Code:
-
locking = show_question("Voulez vous créer une sauvegarde verouillé (vous ne pouvez en créer que une qui portera le nom lock)")
if locking = true
{
keylock = get_string("entrez le mot de passe","0000")
ini_open("lock_save")
ini_write_string("lock","keyword",keylock)
ini_close()
game_save("lock")
show_message("Partie Sauvegardée avec succès")
}
et ceci pour charger la partie :
- Code:
-
var loading;
loading = get_string("entrez le nom de votre sauvegarde","")
if loading = "lock"
{
ini_open("lock_save")
validlock = ini_read_string("load","keyword","0000")
mdp = get_string("entrez le mot de passe","0000")
if mdp = validlock
{
ini_close();
game_load("lock");
}
else
{
show_message("le mot de passe est incorrect !")
ini_close()
}
}
else
{
game_load(loading);
}
le problème est que si je tape mon mot de passe le jeu me dit qu'il est incorecte et que si je laisse la valeur "0000" (celle renvoyé par défaut en cas de problème de lecture) la partie est chargée, de plus je me suis apperçu que le fichier INI nommée "lock_save" qui est vide et placé dans le dossier du jeu le reste au lieu que le mot de passe s'inscrive dedans.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance
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