AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 draw_trail

Aller en bas 
AuteurMessage
Is Daouda
Utilisateur confirmé: Rang **
Is Daouda


Messages : 392
Localisation : ...

draw_trail Empty
MessageSujet: draw_trail   draw_trail EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:22

Salut tout le monde voici un scripts qui permet de faire un effet trail grâce au système de particule,pour l'utilisé il suffit de déclaré le point d'origine x et y et la profondeur et le blend(couleur de mélange).

Code:

var f,g,h;

f=part_type_create();
g=part_system_create();
h=part_emitter_create(g);

part_type_size(f,1,1,0,0.02);
part_type_sprite(f,sprite_index,1,1,0);
part_type_blend(f,argument4);
part_type_life(f,20,20);
part_type_alpha3(f,0.7,0.4,0.01);

part_type_orientation(f,image_angle,image_angle,0,0,0);
part_type_scale(f,image_xscale,image_yscale);

part_system_depth(g,argument3);
part_system_position(g,x+argument1,y+argument2);

part_emitter_burst(g,h,f,1);
part_emitter_region(g,h,x,x,y,y,ps_shape_ellipse,ps_distr_invgaussian);


//a déclaré dans step
//draw_trail(x,y,profondeur,melange(0 pour non 1 pour oui))

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
Revenir en haut Aller en bas
 
draw_trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: