AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capcom classics collection...

Aller en bas 
+4
daminetreg
Jack
Saturne
Butchy
8 participants
AuteurMessage
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:05

bonzoir tous le gentil monde du cbna que z'aiiimeuuu happy1

Je voudrais vous parler de mon prochain coup de coeur prevu pour playstation2 mais la date de sortie n'est pas encore confirmee snif

Il s'agit de capcom classics collection, ce qui veut dire une reedition des bons vieux jeux capcom des annees 80, en fait on aura droit a tout une ribambelle de jeux en un.

alors voici les titres:

1942, 1943, 1943 kai, street fighter2, ghost' n goblins, ghouls' n ghosts, super ghouls' n ghosts, son son, exed exes, pirate ship higemaru, vulgus (capcom's 1st game ever), commando, mercs, gun. smoke, selection Z, bionic commando, forgotten worlds, legendary wings, trojan, final fight.

Voila ce que contiendra ce petit bijoux de collection, y aura certe certains jeux qui me diront pas grand chose mais la plus part vont raviver ma flame nostalgique, tel que gus smoke, ghost n goblins, legendary wings bionic commando et forgotten worlds, mercs, rhalalalalaaa ca va etre de la balle je le sens.

Des images pour vous en faire baver un peu comme ca je serais pas le seul rire

Capcom classics collection... Ghost

Capcom classics collection... Gun

Capcom classics collection... Forgotten

Capcom classics collection... Mercs

Capcom classics collection... Legend

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:56

ça me rappelle quand je jouais a mes premiers jeu sur ms-dos quand j'était petit! tu peux surement émuler ces jeux au lieu d'acheter une compilation sur ps2. j'ai un cd qu'un copain m'as passé avez des émulateurs de final burn, neogeo, nes, snes, ...
grace a ça, je peux jouer au vieux street fighter, metal slug,etc
Revenir en haut Aller en bas
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:04

vi c sur mais bon je t'avouerais que si je le vois en magazin je me jetet dessus, car j'aurais l'impression d'avoir un soft de collection originale happy1

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:25

à ce qui parai c'est raté cette compil. je sai pas ... sa peu ètre cool

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:53

ca depend de ce qu'on appelle rate, evidement si c'est au niveau graphisme ca peut rebuter plus d'un qui ne jure que par les jeux de nouvelle generation, ce soft s'adresse aux nostalgique ou aux curieux pkoi pas happy1 mais bon si le game play ne suit pas, la c'est vrai que ca pourrais etre le mauvais trippe mais je pense que tou test respecte en tan tque graphisme et game play.

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:01

Moi je crois que c'est ce genre de jeu là qui sont vraiment amusant, personnellement les jeux dernière génération m'attire moyennement, pour ne pas dire que certain même me rebute.
Enfin c'est pour ça que je ne joue qu'aux jeux amateurs.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Capcom classics collection... U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:27

Tu as raisons dam moi je préfère les jeux de la bonne pas si vieilleVieille 64
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:45

rhhaaa lovely!
la N64 coeur

:coeur2: Perfect Dark :coeur2:

enfin voila, Le jeu du sciècle pour moi (point de vue histoire, et même encore graphiques)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Capcom classics collection... U3dfr2Capcom classics collection... Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:56

vive le NES a j'ai trop la nostalgie de tout les jeu de nes lolo zelda megaman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... EmptyDim 13 Nov 2005 - 3:44

Je suis bien d'accord avec dam ! Les jeux dernières générations ont tous perdu un petit quelque choses de bien amusant............ on ne sens pas que sa été programmer pour le plaisir mais que c'est juste une machine qui vole ton fric :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capcom classics collection... Empty
MessageSujet: Re: Capcom classics collection...   Capcom classics collection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom classics collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Collection Lib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: