AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transférer un de mes jeux vers un autre pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Pas mal



Messages : 39

Transférer un de mes jeux vers un autre pc Empty
MessageSujet: Transférer un de mes jeux vers un autre pc   Transférer un de mes jeux vers un autre pc EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:57

Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème, je faisais mon jeu sur mon ordi portable, mais bon, il était complètement bousillé ( tombé 2x, l'écran était mort, certaine touche de clavier qui n'allait plus, surchauffe toute les 10 minutes, enfin bref, bousillé quoi gnii  )
Mais le truc c'est que mon jeu était déjà bien avancé et que j'ai pas envie de tout recommencer....
J'ai une clé usb dont je me sers, quand j'ai copier game maker dessus, ça marchait mais aucun de mes jeux n'étaient dedans triste et quand j'ai essayé de copier un de mes jeux sur la clé usb y'avait écrit : "élément introuvable il n'existe plus dans c: program files (x86)\game_maker8\examples. Vérifiez son emplacement puis réessayez !"

Il est pourtant bien là je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le copier.
Si vous avez la réponse à mon problème ou un autre moyen de transférer mon jeu/ ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Pas mal



Messages : 39

Transférer un de mes jeux vers un autre pc Empty
MessageSujet: Re: Transférer un de mes jeux vers un autre pc   Transférer un de mes jeux vers un autre pc EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:51

Plus la peine de répondre j'ai trouvé !
Il fallait juste mettre envoyer vers => ma clé usb.^^
Merci quand même ! awesome 
Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer un de mes jeux vers un autre pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacer un objet vers un autre (ou un point)
» creer une bande son pour son jeux ou autre
» MIDI vers MP3
» Tirer vers le haut et vers le bas en sautant
» vitesse transférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: