AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 3yeers

Aller en bas 
+2
philip
Nadir
6 participants

Vous avez aimé ?
Oui
3yeers Vote_lcap54%3yeers Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non j'aime pas
3yeers Vote_lcap46%3yeers Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nadir
Petit bavard
Nadir


Messages : 59

3yeers Empty
MessageSujet: 3yeers   3yeers EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:09

La derniere Mission a Bassora

22h, de Bassora ou peu voir Bagdad en flamme . Les principaux bâtiments de cette superbe ville ont été détruits. L'armée américaine les a envahis et la milice armée irakienne recule à chaque tire de canon. Vous me direz que pour Bagdad c'est compréhensible c'est la capitale d'un pays qui fût jadis l'une des plus grande région de la Mésopotamie, mais Bassora à beau être la deuxième plus grande ville de ce pays contrôlée par les britannique on a pas l'habitude d'entndre parler de cette ville. On en parles simplement maintenant car il parait que dans Bassora une petite milice formée de déserteur américain et britannique et de milicien chiites protèges les habitants de la ville au risque de leur vie. Ce n'est pas une légende et vous faites partie des Cool Hawks comme on les appelle leurs système de combats et de language est un mélange de se qui fait la force du partie Bass et des célèbre "Alpha, Bravo" Américains.

1.Les rues de Bassora

Vous faites partie d'une équipe "d'endiguement des rues" la plus basse besogne que l'on puisse attribuer à un Cool Hawk vous avez généralement des armes de point et au mieux des mitraillettes. Votre but passé au travers des tirs britanniques et empêché les débordements massifs de violence et de répréssion envers les civiles chiites ou sunites. Vous commencé avec un simple 9mm chargé de 3 cartouches de 50 balles. Votre objectif détourné des tanks britanniques pour défendre la grande mosqué chiite de Bassora où se sont réfugier des civiles séquestrer par des militaires sunites.
Info:
Crée un M16 après deuxième britannique tuer
Charge à tous les coins de rue quelque soit l'arme
Trouve des points stratégique pour placer les britannique


2.La mosquée
La mission réussie vous vous retrouvez devant la grande mosqué de Bassora un M16 en main.Les britanniques ne tardent pas à arriver avec leur artillerie lourde. Apparemment ça ne leurs à pas plus que vous tuiez plusieurs de leurs compatriotes soldats. Tanks (5 chars lincoln envoyez en renforts par les américains), au dessus de vous 3 falcons-6 font une ronde aérienne et à peu près 100 soldats arrivent. Comme si sa ne suffisait pas la milice armée irakienne est la prête à faire feu sur tout se qui bouge. Leurs kalachnikovs chargée à bloque. Votre mission:
-Donner des ordres au sous-aspirants qui contrôle les tanks faire en sorte qu'il en meurs le moins possible max: (10/20)
-Régler le compte des irakiens qui risque de tout faire foiré.
-Détruire les tanks britanniques
-Protéger l'entrée de la mosqué avec des miliciens en armes
-Détruire les falcons-6 grâce aux missiles sol-air que vous trouver dans la cabane des irakiens et le lance-missile qui se trouve dan l'arrière de la moquée
-Réussir à faire sortir les chiites par l'arrière de la mosquée

3.Les puits pétroliers
Vous êtes promu "bien-faiteur" Vos missions vont maintenant un peu plus loins que les rues de Bassora sans pour autant sortir du grand secteur de la ville. Maintenant que vous pouvez sortir de la ville vos missions sont beaucoups plus dengeureuses. Terroriste, milice sur armée et renforcement miliataires seront au menu de vos ennemies.Votre but détruire dix puits prétroliers protéger par des dizaines d'américains en armes. Vos missions durant le niveau:
-Vous vous débrouiller pour placer les charges explosives sans vous faire remarquer ou le moins possible
-Echapper vous avant que les charges n'explose (5min) sans vous faire remarquer
Info:
Fourni des charges explosives au héros dès le début du niveau
Création de la carte "grand irak" (met la carte que je t'ai envoyer qui à les provinces)
Création de la carte "irak dans le pétrole" (met la carte de l'irak du pétrole que je t'ai envoyé)
J'ai oublié de te dire dans les niveau précédent demettre une carte de secteurs pour les niveau là fais en une avec les puits de pétrole d'une manière générale elle montreront où sont placé les énnemis.



type graphiste : un en 2D et un autre en 3D

je le propose comme projet que nous pourrions dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://progstudio.forumactif.com/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:16

bonne idée nadir
super super gnii happy1
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:55

Sacré projet :-D

_________________
3yeers Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyJeu 10 Nov 2005 - 9:41

La 3d va être dur a faire sinon c'est super comme scénario gnii

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un 3yeers Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:04

est que vous êtes d'accord pour choisir se jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:07

Trop lourd pour un projet commun, ce serait plus un travail acharné que quelquechose d'attrayant je trouve

_________________
3yeers Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyMer 16 Nov 2005 - 3:11

Un peu lourd mais bonne chance super
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Utilisateur confirmé: Rang *
Venum


Messages : 239
Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?

3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:09

on est obliger de la fair en 3D

_________________
3yeers Bannirevenumvh1ej2
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes-rpg.com/accueil.php
Contenu sponsorisé





3yeers Empty
MessageSujet: Re: 3yeers   3yeers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3yeers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: