AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème BIOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:31

Salut !!!


Alors voila, ça fait une semaine que j'ai un petit soucis avec mon pc portable de la marque DELL....

Quand je démarre, j'ai exactement 1 fois sur 2 le plantage du bios !!!

Je m'explique : j'appui sur le bouton de démarrage et l'écran affiche le logo dell puis écran noir.

Je rappui une seconde fois sur le bouton démarrage pour l'éteindre (je tiens à préciser que c'est un appui bref)

Je rarapui une troisième fois sur le bouton démarrage et la j'ai le logo dell avec l'icone de chargement, puis l'ouverture de ma session (là ça marche)...

Je ne voudrais pas que ce petit problème empire plus tard, donc j'aimerais le résoudre au plus vite gnii

(je vais essayer de faire une p'tite vidéo plus tard)


Merci d'avance pour votre futur aide

_________________
[Résolu] Problème BIOS Penguin


Dernière édition par Mobi le Lun 1 Juil 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:55

Retire la pile de ton pc pendant 5 à 10 minute remet là et redémarre ton Pc, normalement il va remettre ton Bios par défaut.
Apres tu auras juste à régler la température à laquelle ton ventilo doit maintenir ton PC car normalement par défaut le ventilo est activé en continue, moi je met 65/75 degré généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:08

Merci !!

La pile du bios est inaccessible snif


Mais aussi j'aimerais changer de système d'exploitation, mais mon bios ne me permet pas de changer sur quoi il boot...

Autre problème (tout ça dans la même semaine) : mon compte n'est plus admin, donc je ne peux plus rien faire...

_________________
[Résolu] Problème BIOS Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:52

Regarde sous la batterie, normalement il y a une petite trappe à dévisser qui donne sur la pile (dans la plupart des DELL c'est comme ça en tout cas).

Pour ce qui est des PC signés normalement ça ne ce fait plus depuis plusieurs années vus que c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:01

bon... GROS GROS GROS GROS problème...

[Résolu] Problème BIOS Imgp3810
où est le champs pour entrer le mot de passe ?

[Résolu] Problème BIOS Imgp3811

Peut tu venir ici : http://client00.chat.mibbit.com/?url=IRCClient:irc.mibbit.net:#CBNA pour en parler 5 min ???

Je suis près à appeler les services dell à 150 €

_________________
[Résolu] Problème BIOS Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:36

Yum! 


Problème résolu après le flashage de mon bios !!!

_________________
[Résolu] Problème BIOS Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème BIOS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème BIOS   [Résolu] Problème BIOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème BIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: