AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le concour le plus de citation

Aller en bas 
+6
Rarnaud The Ramster
Maniac206
Gab666
[TheDarkTiger]
Bast
philip
10 participants
AuteurMessage
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:01

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
je vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:04

Il y a un quota de citations que l'on ne peut pas dépasser, on a déjà vécu ça avec le topic de gab :-D

_________________
le concour le plus de citation Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:30

Code:

[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote]quote[/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]][/quote]

j'aurait peut etre mieux fait de lire les messages avant...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
le concour le plus de citation U3dfr2le concour le plus de citation Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:35

ARRETEZ SA IMMÉDIATTEMENT

je déteste qu'on me vole mes idées de topics

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:31

Arrêter c'est pas simpa de faire sa a gab triste
j'avoue que sa devien tannant et c'Est moi qui a commencer a copier ses idée triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:42

oui!gab c le seul l'unique! on peut as le copier! et puis gab, t'as qua mettre un droit d'auteur a tes topics! rire2

non serieux ca devient enervant de voir toutes ces copies ratées de notre gab !
colere2 SINON JE VOUS CASSE LA FIGURE! colere2
:oue:

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:28

philip a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
je vais gagner
[/quote]

dommage qu'il y ait une limite de citation et en plus en copiant mes idées vous copiez l'idée de maniac de copier mes idée

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:40

un copieur sachant copier sait copier sans son.... bon ok jme bare! heheh

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:25

Gab666 a écrit:

dommage qu'il y ait une limite de citation et en plus en copiant mes idées vous copiez l'idée de maniac de copier mes idée

HÉ HÉ HÉ diable
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:09

Cette page m'a l'air de merder un peu on dirait
Cette page m'a l'air de merder un peu on dirait

_________________
le concour le plus de citation Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:25

oui, je ne vois plus que l'arriere plan!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:36

Venez profiter du bug de Forum du CBNA, youhou ! gnii
On est obligés d'écrire en couleur claire pour bien voir

N'empêche, je suis désolé, je ne sait vraiment pas à quoi c'est dû

_________________
le concour le plus de citation Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:09

??
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptySam 12 Nov 2005 - 7:56

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation EmptySam 12 Nov 2005 - 8:10

lol

_________________
le concour le plus de citation Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concour le plus de citation Empty
MessageSujet: Re: le concour le plus de citation   le concour le plus de citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concour le plus de citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu des citation
» Citation msn II
» Citation philosophique et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: