AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 santé et vie qui suit pas le héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuisympa^_^
Nouveau



Messages : 3

santé et vie qui suit pas le héros Empty
MessageSujet: santé et vie qui suit pas le héros   santé et vie qui suit pas le héros EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:51

bonjour à tous, j'ai un probleme je n'arrive pas à faire suivre la vie et la santé à mon hero je vous explique
pour mon niveau 1 j'ai fais une salle de 480 de haut et 5120 de long, j'ai en suite mis que le hero était l'objet à suivre ( hbor = 300, vbor = 300, hsp = -1, vsp = -1 )
lorsque je mon personnage marche, la caméra le suit mais pas l'image des vies et de la santé :  elle reste en arrière je n'ai pas utilisé l'action draw health ( je trouve la barre de santé de game maker moche^^) donc j'ai fais une barre de santé moi meme avec plusieurs animations pour quand je me fais touché ( 100%, 90%, 80%,etc.. )
mais lorsque le perso marche et que la caméra le suit, les vies et la santé ne bougent pas...
il yaurait un moyen pour que la barre/vie suive le héro ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

santé et vie qui suit pas le héros Empty
MessageSujet: Re: santé et vie qui suit pas le héros   santé et vie qui suit pas le héros EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:53


_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
chuisympa^_^
Nouveau



Messages : 3

santé et vie qui suit pas le héros Empty
MessageSujet: Re: santé et vie qui suit pas le héros   santé et vie qui suit pas le héros EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:43

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé et vie qui suit pas le héros Empty
MessageSujet: Re: santé et vie qui suit pas le héros   santé et vie qui suit pas le héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé et vie qui suit pas le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Santé en mauvaise santé
» HS - Santé
» faire apparaitre un objet devant le héros (résolu)
» Problème vie-santé.
» Ennemie qui viennent vers le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: