AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elisez vos modérateurs pour cette section !

Aller en bas 
+4
alpha
Rarnaud The Ramster
lefouineur
Bast
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elisez vos modérateurs:
Bibi26
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_lcap36%Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Jango_Fett
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_lcap0%Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
philip
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_lcap7%Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rarnaud The Ramster
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_lcap14%Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lefouineur
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_lcap7%Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
alpha
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_lcap36%Elisez vos modérateurs pour cette section ! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:32

Suite de ce topic-ci :
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1229

daminetreg a écrit:
Vous désirez que certaines personnes soient modératrices de ce forum?
Et bien exprimez vous, posez votre candidature, prenez vos responsabilités!
Cette section vous appartient et peut être aménagé comme un forum entier.

Il ne reste qu'à vous de vous exprimer! clinoeuil

Mais cette fois-ci, le sondage et la présentation recommencent, avec des candidats bien définis super

Voici des citations des candidats, postées dans le précédent topic:

bibi26 a écrit:
Moi ma facon est différente :

Pour chaque jeu en commun, il y a un sondage sur QUEL TYPE de jeu sa va être !

Après le scénario (voir plus bas sur comment sa va être fait)

Après que tout soit fait, la personne désignée fera un tri des joueurs, le premier sur la liste fera le début du jeu et ainsi de suite. Il y aura un temps assigné (5 jours semble correct, on verra ) pour chaque joueur, après ce temps le joueur envoie le gm6 a bibi26@videotron.ca qui l'envoie au joueur suivant pour le continuer !

Pour le scénario :
Le scénario sera fait AVANT la création du jeu ! Donc, on fait comme l'histoire débile et collective. On fait l'histoire mot par mot et se sera le scénario ^^

Bien sur, tout suggestions/plaintes sera accepté !
Jango_Fett a écrit:
moi aussi ! happy1
mais je ne vais m' occuper que du grand projo colectif !
philip a écrit:
je vais vous expliquer ma façon de procédé si je suis élu :

Je voudrait que tous les personne qui on un scénario le présente et si il a plusieur scénario nous le choisirons démogratiquement. le proget élu sera représenter pour savoir qui fait quoi quand et comment.Quand sé décider il sera déveloper et quand il sera fini il sera montré a tous les Cbnateur et nous pourront recommensé cette démarche pour en faire plusieurs parce que cette section na pas été fait pour un seul proget dans tous l'histoire de se forum.
Rarnaud The Ramster a écrit:
moi j'aimerais bien etre moderateur pour aider les autres a faire les projets qu'ils veulent sans encombre ni bazar!

car ce serait bete de ne pas pouvoir faire de bon projets juste par pretexte que c pas organisé!

mon slogan:

un bon projet est un projet bien organisé et on est la pour! :ange2:
clinoeuil coeur
lefouineur a écrit:
je me présente lefouineur happy1
j'espère que je pourrais faire de mon mieux happy1
alpha a écrit:
Avec moi comme Modo , je proposerait de faire d'abord un jeux assez simple, je vous apprendrait ce que je sais. (je ne fais pas souvent de jeux mais j'ai de bonnes connaissances) ,niveaux grphisme je pourais faire des modèles 3D . ou quelques dessins avec The Gimp .

Je vous promet de faire de mon possible pour vous satisfaire .

Arrow Résultats:
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1252

_________________
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Sigico10


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 9:56

C'est bien ce topic happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Elisez vos modérateurs pour cette section ! Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:11

moi j'aimerais bien etre moderateur pour aider les autres a faire les projets qu'ils veulent sans encombre ni bazar!

car ce serait bete de ne pas pouvoir faire de bon projets juste par pretexte que c pas organisé!

mon slogan:

un bon projet est un projet bien organisé et on est la pour! :ange2:
clinoeuil coeur

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:27

Avec moi comme Modo , je proposerait de faire d'abord un jeux assez simple, je vous apprendrait ce que je sais. (je ne fais pas souvent de jeux mais j'ai de bonnes connaissances) ,niveaux grphisme je pourais faire des modèles 3D . ou quelques dessins avec The Gimp .

Je vous promet de faire de mon possible pour vous satisfaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:40

moi je sais bien dessiner et je peut faire des modeles 3d aussi!... gnii

donc c pas teelement utile de dire ca alpha! mais bon,je m'en remet au choix des electeur et je me plierais a leur decision! moi je suis modeste! hap heuu. non l'avouer c pas etre modeste... :honte: dodo

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:48

Voila ce que je suis capable de faire
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Toilettes7mz
j'ai utilisé The Gimp


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:57

Moi je suis très mauvais en dessin mais un modérateur ne fait des dessins ils corrigent les autres comme dam bast et jack et abla happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Elisez vos modérateurs pour cette section ! Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:08

mmm c tres beau alpha je l'avoue t'est tres fort super ! moi quand jte dit que je sais bien dessiner c pas que les effets de lumiere!

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:11

je ne sais pas faire que des effets de lumieres :oui: ,
je ne dis pas ca que pour etre élus mais aussi parce que ca peut etre utile


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:12

mais bon jlavoue des effets de lumiere pareil je sais pas aussi bien faire hap mais un moderateur je pense pas que ce soit que ca qui compte! c aussi un peu la volonté de le faire! et puisqu'on est plusieurs a vouloir l'etre c qu'on est plusieurs a tous cette volonté parmis les candidats! clinoeuil

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:18

Si ca peut compter car j peut apprendre aux autres comment faire ces effets et ca peut etre très utile dans un jeux.Le reflet rend plus réaliste ...
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:30

Mais bon on vas pas se battre pour ca ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:31

ha au fait, ces effets c'est assisté par le logiciel ou tu le fait entierement tout seul?
dans les deux cas tu me dit comment tu fait et quels logiciels t'utilise :p_svp: car ca m'interesserait de savoir faire ca pour mon jeux que jvient decommencer ya une semaine (jeff la grenouille) :p_merci:

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:22

j'ai fait cette éffet avec The Gimp comme dis plus haut ,
je ferais peut etre un tutorial dessus dans quelques jours ... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:57

ouuuaaaiisss mechis bocoup! gnii

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:27

de rien c'est pas bien compliqué en fait super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:43

Un modérateur doit être avant tout quelqu'un de responsable et dévoué, qui ne se prend pas pour dieu envers les autres membres, et en qui ont peut avoir confiance. Il doit aussi être capable si besoin d'aider et de conseiller les membres s'ils ont un problème, et doit pour cela avoir un certain talent de le domaine de la section qu'il modère.
C'est avant tout une personne qui doit pouvoir apporter quelque chose aux membres, et pas s'amuser à imposer des règles et à reprendre tout le monde à chaque minute. Ce n'est pas de la répression ni un quelconque commandement, c'est savoir donner aux autres. J'insiste là dessus, parce-qu'en général a plupart des personnes qui désirent être modo sur pas mal de forums le font juste pour posséder leur petit pouvoir sur les autres. Je ne veut pas de modos chiants ici, merci clinoeuil

Mais bien sûr, il doit aussi veiller à ce que la bonne ambiance règne sur le forum. C'est à dire éviter tout posts qui enfreindrait les règles du forum
=> https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=358
Et je ne veut pas de prise de pouvoir abusif là dessus, sinon le gentil modérateur-dictateur va m'entendre.
Le modérateur doit bien sûr respecter lui même ces règles à la lettre, pas de mauvais exemples s'il vous plait :-D


J'éspère que le modérateur élu respectera toutes ces petites choses, et je souhaite bonne chance aux candidats happy1

_________________
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:47

Je ne pense pas pour mon cas ,si je suis élu , être un modo chiant happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:59

Je tiens aussis à préciser une chose, certaines personnes pourraient avoir mal compris ce message:
daminetreg a écrit:
Vous désirez que certaines personnes soient modératrices de ce forum?
Et bien exprimez vous, posez votre candidature, prenez vos responsabilités!
Cette section vous appartient et peut être aménagé comme un forum entier.

Il ne reste qu'à vous de vous exprimer! clinoeuil
Nous élisont ici un modérateur de section (Projets communs), et non un modérateur pour le forum entier. Le terme de "forum" comme dam l'emploie sert à désigner un section comme "Aide débutants" ou "Vos projets", et non tout le forum. mais cela peut être mal interpreté, alors je tiens à le préciser Very Happy

_________________
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:38

de toute facon, vu les candidats yaura pas d'apprentit dictateur, en tout cas surement pas moi ni alpha qu'est sympa clinoeuil rire2 :noel2: tord

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:42

moi j ai voté alpha mais j ai hésité avec bibi26
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:50

Rarnaud The Ramster a écrit:
alpha qu'est sympa
C'est gentil hap
alexis a écrit:
moi j ai voté alpha mais j ai hésité avec bibi26
Merci Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:34

bon beh d'appres les vote ce sera pas mois (sauf coup de chance) je m'envais la tete haute, le regard dans l'infini, tadamtadidoudamtadamtadadadadadadadaaaaaaaaaaaa... cofcof touss tousss...


bonne chance alpha! je suis pour que ce soit toi le modo si g aucune chance! super hap

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:37

Ok merci happy1 . Pour le tuto je le ferais surment vendredi ou demain :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:41

y auras t'il au 2eme tour pour le vote ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:42

ouais si yen a pas un qu'as la moitié plus une voix? ❓

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:17

Rarnaud The Ramster a écrit:
de toute facon, vu les candidats yaura pas d'apprentit dictateur, en tout cas surement pas moi ni alpha qu'est sympa clinoeuil rire2 :noel2: tord


MUAHAHA ! FAITES MOI 50 POMPES !

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:54

On le fait à la majorité, il n'y aura pas de deuxièmme tour :-D

_________________
Elisez vos modérateurs pour cette section ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 7:45

Domage car seux qui ont voté pour eux ne pourrons pas voter pour ceux qu'il soutienent maintenant q'ils savent qu'ils ont surment perdus triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 9:44

Non bibi !! Pas lui !! LOL :p_lol:

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Elisez vos modérateurs pour cette section ! Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section !   Elisez vos modérateurs pour cette section ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos modérateurs pour cette section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: