AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous les jeux du genre civilisation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Aimez-vous les jeux du genre civilisation? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les jeux du genre civilisation?   Aimez-vous les jeux du genre civilisation? EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:32

Voila le titre est plutôt explicite. Je pose cette question pour voir s'il y a du monde qui pourrait être intéressé par mon projet (question qui a quand même son importance!), comme j'ai pas trop de retours.
Personnellement je suis fan, je geek pas mal. Une partie de caveman2cosmos pour civ4 en attendant les réponses!

Oh et je me demandais s'il n'y a pas moyen de voir les sujets simplement édités récemment, ce serait bien de voir toutes les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Aimez-vous les jeux du genre civilisation? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les jeux du genre civilisation?   Aimez-vous les jeux du genre civilisation? EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:38

Les sujets où de nouveaux messages ont étés postés sont ceux avec le cercle orange à gauche.
Sinon perso j'aime bien, mais ca peut devenir lassant, de petites guerres de temps en temps c'est cool, mais faut bien doser, parce que si tu te fais attaquer toutes les 5 minutes, ca devient ****** mrgreen2 En tous cas bonne chance pour ton projet Smile

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Aimez-vous les jeux du genre civilisation? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les jeux du genre civilisation?   Aimez-vous les jeux du genre civilisation? EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:03

Oui, mais je posais la question pour les "edit", je pense pas qu'il y ait le bouton jaune dans ce cas? Peut être "sujets actifs"?
Sinon je pense que les adversaires attaqueront seulement si supérieurs en nombre, donc y'aura moyen d'être tranquille en faisant pas mal d'unités, mais pour l'instant c'est le calme plat!
Edit: gree, les tours mettent des plombes à passer au bout d'un certain temps dans C2C!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les jeux du genre civilisation? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les jeux du genre civilisation?   Aimez-vous les jeux du genre civilisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les jeux du genre civilisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde
» Quelle genre d'archétype jouez vous en général?
» Combien avez-vous de jeux de créés ?
» aide a la conception d'un jeux du genre friendly strike
» Jeux de gestion/stratégie 50% grâce à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: