hofmeister Bavard
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| Sujet: Sociétés Mer 22 Mai 2013 - 23:20 | |
| Sociétés De l'antiquité à... Euh, pas très loin. Auteur: Hofmeister Date de Sortie: ? Copyright: Aucun sauf licence GNU/GPL puisque images de freeciv
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%Ce jeu est un civlike. Vous commencez avec une population nomade, avec différents types de départs possibles. On peut en effet essayer de construire des unités militaires, démarrer la recherche scientifique le plus tôt possible ou viser la sédentarisation par exemple.Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Stratégie tour par tourMultijoueurs: Non Spécification d'utilisation: 2GHZ, 3G RAM + 2Mo Resolution: 1024*800 non scaléeChangement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 7.0StructureIl faut assigner la population à différents travaux, au début ce sera surtout en collecte de ressources, mais au fil du jeu les métiers peuvent servir à améliorer plusieurs variables, comme augmenter la santé et donc la population, la culture... Les bâtiments nécessitent aussi des constructeurs, la science ses scientifiques. Il y a un système d'aide à peu près pour tous les éléments du jeu. Il faut trouver un équilibre dans l'assignation des tâches. La population a aussi des besoins en biens de consommation, qui rapportent des points de science sociale permettant d'acquérir des doctrines avec différents effets. Seulement, il n'y a pas encore du tout d'IA. Screenshots & VidéosFichiers téléchargeablesdémoAttention, vous rencontrerez sans doute des problèmes au bout de deux ou trois heures de jeu (si vous persistez )
Dernière édition par hofmeister le Jeu 23 Mai 2013 - 14:26, édité 1 fois |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Sociétés Jeu 23 Mai 2013 - 6:41 | |
| Bon niveau graphismes, voilà quoi Mais sinon le concept peut être intéressant, reste à voir sil est bien codé Difficile de dire autre chose sans une petite démo PS : pour pouvoir écrire du texte avec accents, apostrophes et tout, tu définie une nouvelle font et tu clique sur le petit bouton 'all' en bas à gauche, ca te permettra d'avoir tout ascii disponible. _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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hofmeister Bavard
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| Sujet: Re: Sociétés Jeu 23 Mai 2013 - 9:55 | |
| Pour la démo, je vais d'abord débugger un peu. Sinon pour le partage de fichier, je me souviens qu'avec rapidshare le lien tombait à l'eau une fois un mois écoulé sans téléchargement... Il faudrait peut être utiliser un autre hébergeur. Ps merci pour l'astuce pour les caractères, mais j'aurai la flemme de retaper toute l'aide je pense. Pour les graphismes, il faut savoir que j'ai fait une version encore plus moche |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Sociétés Jeu 23 Mai 2013 - 9:59 | |
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hofmeister Bavard
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| Sujet: Re: Sociétés Jeu 23 Mai 2013 - 14:29 | |
| Bon, j'ai dû passer 4 heures pour retrouver deux petits bugs, ça a l'air à peu près jouables jusque relativement loin dans l'arbre techno... Il y a un lien vers la démo dans le premier post. Il restera sans doute des problèmes, si vous pouviez me noter les messages d'erreur... Edit: bug n°3: Ne construisez pas de fourneau calcaire! bug n°4: gypse et hydrocarbures inaccessibles, ce qui bloque le développement des bâtiments avancés bug n°5: ne construisez pas de f_engrenages bug n°6: les chaînes de production dysfonctionnent. (comme gypse ->chaux -> ciment sable ->
Je vais mettre la liste des bugs trouvés dans ce topic. |
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