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 Sociétés

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3 participants
AuteurMessage
hofmeister
Bavard



Messages : 109

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MessageSujet: Sociétés   Sociétés EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:20

Sociétés
De l'antiquité à... Euh, pas très loin.



Auteur: Hofmeister
Date de Sortie: ?
Copyright: Aucun sauf licence GNU/GPL puisque images de freeciv

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%


Sociétés Platea13
Ce jeu est un civlike. Vous commencez avec une population nomade, avec différents types de départs possibles. On peut en effet essayer de
construire des unités militaires, démarrer la recherche scientifique le plus tôt possible ou viser la sédentarisation par exemple.




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Stratégie tour par tour
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: 2GHZ, 3G RAM + 2Mo
Resolution: 1024*800 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7.0





Structure

Il faut assigner la population à différents travaux, au début ce sera surtout en collecte de ressources, mais au fil du jeu les métiers peuvent servir à
améliorer plusieurs variables, comme augmenter la santé et donc la population, la culture... Les bâtiments nécessitent aussi des constructeurs, la science
ses scientifiques. Il y a un système d'aide à peu près pour tous les éléments du jeu. Il faut trouver un équilibre dans l'assignation des tâches. La population a aussi des besoins en biens de consommation, qui rapportent des points de science sociale permettant d'acquérir des doctrines avec différents effets. Seulement, il n'y a pas encore du tout d'IA.




Screenshots & Vidéos

Sociétés Indust10

Sociétés Aide10

Fichiers téléchargeables

démo

Attention, vous rencontrerez sans doute des problèmes au bout de deux ou trois heures de jeu (si vous persistez Razz)


Dernière édition par hofmeister le Jeu 23 Mai 2013 - 14:26, édité 1 fois
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Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

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MessageSujet: Re: Sociétés   Sociétés EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:41

Bon niveau graphismes, voilà quoi roll2
Mais sinon le concept peut être intéressant, reste à voir sil est bien codé Smile Difficile de dire autre chose sans une petite démo guns

PS : pour pouvoir écrire du texte avec accents, apostrophes et tout, tu définie une nouvelle font et tu clique sur le petit bouton 'all' en bas à gauche, ca te permettra d'avoir tout ascii disponible.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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hofmeister
Bavard



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MessageSujet: Re: Sociétés   Sociétés EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:55

Pour la démo, je vais d'abord débugger un peu. Sinon pour le partage de fichier, je me souviens qu'avec rapidshare le lien tombait à l'eau une fois un mois écoulé sans téléchargement... Il faudrait peut être utiliser un autre hébergeur. Ps merci pour l'astuce pour les caractères, mais j'aurai la flemme de retaper toute l'aide je pense. Pour les graphismes, il faut savoir que j'ai fait une version encore plus moche Razz
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onilink_
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onilink_


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Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

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MessageSujet: Re: Sociétés   Sociétés EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:59

Pour le partage: http://simpleupload.fr/

Sinon pareil, j'attends la démo avant de critiquer x)

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hofmeister
Bavard



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MessageSujet: Re: Sociétés   Sociétés EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:29

Bon, j'ai dû passer 4 heures pour retrouver deux petits bugs, ça a l'air à peu près jouables jusque relativement loin dans l'arbre techno... Il y a un lien vers la démo dans le premier post. Il restera sans doute des problèmes, si vous pouviez me noter les messages d'erreur...
Edit: bug n°3: Ne construisez pas de fourneau calcaire!
bug n°4: gypse et hydrocarbures inaccessibles, ce qui bloque le développement des bâtiments avancés
bug n°5: ne construisez pas de f_engrenages
bug n°6: les chaînes de production dysfonctionnent. (comme gypse ->chaux -> ciment
sable ->

Je vais mettre la liste des bugs trouvés dans ce topic.
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