| | Projet jeux vidéo : toujours sans titre . | |
| | Auteur | Message |
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knuth209 Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Mer 24 Avr 2013 - 20:07 | |
| Bonsoir a tous . Alors je me lance : cherche quelqu'un savant se servir de Unity (oui pas de gamemaker ^^) , on a les textureurs, les game-designer mais il nous manque celui qui va tout mettre en scène .. Le programmeur ^^ Donc ! je vais direct au sujet , le but du jeu sera de passer de niveau en niveau avec des énigme plus compliqués chaque fois et d'inverser la graviter pour pouvoir finir un niveau . J'ai pensé a un environnement très simple, cubique . Si vous êtes motivés, et que vous n'allez pas abandonner en 30 secondes, je vous invites a m'ajouter sur skype : knuth209 . Nous pourrions faire un site dédié aux jeux que nous créerons . Voila merci d'avance knuth209 |
| | | Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Mer 24 Avr 2013 - 21:07 | |
| Aie :/ Si t'as des pommes, de la pate à tarte et aucun moyen de cuisson, ben ta tarte au pomme tu va l'attendre longtemps... Tu peux pas venir comme ca, en expliquant ton projet en 2 lignes (d'ailleurs je suis pas sûr d'avoir tout bien capté...) et espérer recruter du monde... Quand on fait un jeu, ben on réfléchit en terme de priorité, d'importance, le site, on en a rien a branler pour l'instant... Voilà, c'est ptet (surement) un peu brutal, mais ce ne sont que des conseils, j'ai l'impression que t'as aucune expérience en matière de création de jeux (pas juste en programmation, tout ce qui est derrière), mon ptit frère est pareil, il a vu des trucs en 2D que j'avais fais avec GM, et paf, direct il veux faire la meme chose en 3D... Faire de la 2D, c'est déjà du boulot, la 3D c'est encore pire, et vu le style de gameplay que tu vise, c'est franchement pas indispensable... Tu va te retrouver avec un truc moche, ca va te dégouter, et finalement ca va etre toi qui va abandonner, parce que les programmeurs seront ptet content de leur truc, mais toi tu va te dire "ouais ben CoD il est mieux..." Je me suis déjà cassé le *** à faire des trucs compliqués, ben si je le montre à des gens qui n'on jamais programmé, ben ils vont se foutre de ma gueule, parcequ'ils savent pas le boulot qu'il y a derrière... Bref, donc si ca se trouve je me plante sur toute la ligne, mais je préfère te prévenir Bienvenue quand meme _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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| | | Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Mer 24 Avr 2013 - 21:58 | |
| En fait il a prit la peine de rédiger 6 lignes. Pas 2. 6. |
| | | Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Mer 24 Avr 2013 - 22:50 | |
| Oui, dont 4 sans intéret, donc 2 Bon après on va pas te couler continuellement, mais si tu veux être prix un minimum au sérieux, faut que tu t'investisse par toi-meme... Si tu veux faire ton propre jeu, t'as deux solutions : soit tu sais programmer, soit tu sais dessiner... Savoir faire les deux c'est encore mieux, mais au moins un c'est indispensable... Donc, dessiner, ca s'apprend, mais en général, soit tu l'as, soit tu l'as pas (c'est discutable mais bon...), alors que programmer, ben je connais personne qui est sorti du ventre de sa mère en sachant coder, donc ca, ca s'apprend... Donc si tu suis de tutos, que tu t'investi, que tu réfléchis, ben ca passe tout seul. Faut juste pas se décourager à la moindre difficulté, ma soeur et moi on a commencé GM en même temps, elle elle a abandonné au bout d'une semaine, moi pas, et maintenant j'ai appris d'autres langages. Donc en conclusion GM c'est une bonne base pour apprendre, mais sache que si t'arrive à rien avec GM, ben c'est pas avec unity que tu fera mieux... Maintenant j'espère que tu le prendra pas mal, c'est pour toi, moi perso je m'en fous... _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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| | | knuth209 Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 10:46 | |
| Tout d'abord merci de vos réponses je le prend pas mal du tout, au contraire, je ne demande que des conseils . Le seul problème, c'est que Game Maker je maitrise les bases, et je l'avais un peu oublier ce logiciel je vais m'y remettre . Merci de vos conseils je les tiens en compte knuth209 |
| | | thomassaliba Débutant
Messages : 13
| Sujet: salut knuth Jeu 25 Avr 2013 - 10:55 | |
| salut knuth , dis si tu cherchez un projet simple en collaboration j'ai ouvert un topic sur starblast rpg 2d facile a faire
utilisant game maker, mais pas d'une facon compliquée
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| | | Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 11:15 | |
| - Citation :
- Tout d'abord merci de vos réponses Smile je le prend pas mal du tout, au contraire, je ne demande que des conseils happy1 . Le seul problème, c'est que Game Maker je maitrise les bases, et je l'avais un peu oublier ce logiciel sweat je vais m'y remettre . Merci de vos conseils je les tiens en compte happy1
Content que tu le prenne ainsi - Citation :
- c'est difficile de toutes facons de trouver une équipe ici, j'ai l'impression
Effectivement, on est pas très nombreux ici, donc c'est plus difficile, et puis si un projet est pas sérieux, on va pas s'investir pour rien :/ Puis aussi : - Citation :
- Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 Scenariste, un testeur, un graphiste, assembleur de vaisseaux, ou un dévellopeur utilisant game maker
Qualifications requises : Scenariste : très facile (juste du texte, souvent entre 5 lignes et moins d'une page) assembleur de vaisseau : très facile (il y a un générateur de vaisseau qu'un singe saurait utiliser:) testeur : bon ben ca c'est facile de toutes facons dévellopeur : utiliser game maker, c'est pas si compliqué, pas besoin de savoir coder graphiste : j'ai surtout besoin de boutons donc c pas dur
Implication : Selon vos disponibilites
age minimum : 20 ans Pour le scénariste : perso j'aime bien écrire, mais tu peux pas faire un truc digne de ce nom en 5 lignes, donc le scénariste est un peu inutile la... assembleur de vaisseaux : met toi dans l'esprit du mec qui lit ca : "bon ben si même un singe peux l'utiliser, c'est pas la peine que je postule, il trouvera bien un autre pigeon pour le faire... testeur : ben a partir du moment ou tu poste un projet, ia des gens qui vont le tester, donc je vois pas l'intérêt d'en recruter un, encore t'aurait un gameplay révolutionnaire que tu veux absolument garder secret, mais là... :/ dévellopeur : si c'est pas compliqué pourquoi tu le fais pas tout seul ? graphiste : bah en fait c'est le seul poste qui tient la route, mais bon si c'est juste pour faire des boutons, voilà quoi... Puis l'âge minimum, sans commentaire... Bref donc voilà, après faut aussi savoir se remettre soi-même en question... Je suis sur que sur d'autres site tu peux trouver du monde pour n'importe quel projet, mais son espérance de vie dépassera pas les 48h... (ps : le prend pas mal toi non plus, c'est que des conseils...) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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| | | thomassaliba Débutant
Messages : 13
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 11:33 | |
| bon, les scénarios en 5 ou 10 lignes se suivent, donc si on les colle bout a bout ca fait un vrai scénar
ce sont des étapes du scénario quand le joueur arrive a un endroit
bon pour l'assembleur du vaisseau spatial, ct juste une expression comme ca, sinon je le trouve fun a utiliser ca ressemble aux jeux vidéos ou l'on colle des équipements sur un vaisseau
donc si les gens payent pour faire ca, ils peuvent aussi tenter de le faire pour un projet
testeur, c vrai que quand le projet sera plus avancé, j'espere que ca se fera tout seul
développeur, oui c simple mais c'est long comme il y a beaucoup de choses a faire dans tous les domaines je cherche qqn pour m'aider dans au moins un domaine
voilà pourquoi j'espere ne pas faire tout tout seul : car c'est plus long
alors le graphiste peu faire autre chose que des boutons n'y a pas que des boutons à faire,
mais je proposais ca vu que les seules réponses que j'ai eu sur d'autres forums n'avaient pas énormément de temps a investir ou auraient préféré ce sujet sur un med fan
bon, les scénarios en 5 ou 10 lignes se suivent, donc si on les colle bout a bout ca fait un vrai scénar
ce sont des étapes du scénario quand le joueur arrive a un endroit
bon pour l'assembleur du vaisseau spatial, ct juste une expression comme ca, sinon je le trouve fun a utiliser ca ressemble aux jeux vidéos ou l'on colle des équipements sur un vaisseau
donc si les gens payent pour faire ca, ils peuvent aussi tenter de le faire pour un projet
testeur, c vrai que quand le projet sera plus avancé, j'espere que ca se fera tout seul
développeur, oui c simple mais c'est long comme il y a beaucoup de choses a faire dans tous les domaines je cherche qqn pour m'aider dans au moins un domaine
voilà pourquoi j'espere ne pas faire tout tout seul : car c'est plus long
alors le graphiste peu faire autre chose que des boutons n'y a pas que des boutons à faire,
mais je proposais ca vu que les seules réponses que j'ai eu sur d'autres forums n'avaient pas énormément de temps a investir ou auraient préféré ce sujet sur un med fan
Edit: ah et je ne veut pas faire de projets avec des moins de 20 ans qui abandonnent au bout de 20 minutes quel que soit le projet
ou qui sont juste bons a donner des critiques et des idées irréalisables
voilà sur les 10 réponses que j'ai eu dans les autres forums ce qui m'est arrivé
il y a eu de nombreuses personnes intéréssés, mais tous mineurs, et tous finissent par se dire intéréssés sans redonner de nouvelles
Edit2: apres ces informations complémentaires si tu trouves toujours que mon projet ne tiens pas la route
jaimerais savoir pourquoi terrence, histoire ne ne pas m'investir pour rien
mais juste la je sais que le projet est faisable c'est juste que c'est démotivant de travailler seul (et puis c'est pour ca que ce forum existe quand meme !)
même sur un aussi bon logiciel
Edit3: sinon si tu cherches une collaboration je suis partant aussi, c'est difficile de toutes facons de trouver une équipe ici, j'ai l'impression
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| | | Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 11:53 | |
| Ben tu vois que si tu reformule tout ca, ben ca fait tout de suite plus sérieux ! Le truc c'est que faut le faire dès le début, parce que si ton premier message fait pas sérieux, ben on garde une mauvaise image du projet.... par contre, je maintiens que assembleur de vaisseaux ca sert à que dalle : si t'en fait 50 le joueur est perdu, donc faut en faire une dizaine max. et ca tu peux très bien le faire toi au fur et à mesure, d'autant que tu est mieux placé que quiconque pour équilibrer la puissance des vaisseaux, puisque c'est toi qui l'a codé... Puis un projet c'est forcément long, faut avoir de la patience, et le problème d'être à deux sont plus nombreux que les avantages : - faut comprendre comment l'autre code, parce que si vous commencez a foutre des noms de variables à la con, ben ca aide pas... - si l'un des deux a un meilleur niveau en prog' que l'autre, ben ca peut pas marcher, si c'est toi qui est le meilleur tu va péter une pile que l'autre codeur te ralenti et bousille ton travail, et si c'est lui le meilleur, soit il va s'approprier le projet soit il va aller voir ailleurs un projet plus ambitieux.. - faut se mettre d'accord sur qui fait quoi : donc tu perd du temps puisqu'il faut se voir et discuter, puis quand t'es tout seul, les trucs intéressants, ben c'est cool tu les fais, et les trucs chiants aussi, puisque t te dis que de toute façon t'as pas le choix et que ca en vaut la peine... Mais à deux ben vous allez vous battre pour avoir les meilleurs trucs, puis à la fin ca va être le meilleur qui va avoir les bons truc et la ***** qui va faire les trucs chiants et répétitifs, ce qui va l'encourager à se barrer, puisqu'il ne sera plus motivé... Hier j'ai passé une demi-heure à faire ca - Spoiler:
- Code:
-
switch(a){ case 0:heros.KEY_HAUT=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 1:heros.KEY_BAS=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 2:heros.KEY_GAUCHE=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 3:heros.KEY_DROITE=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 4:heros.KEY_ATTAQUER=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 5:heros.KEY_INTERAGIR=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 6:heros.KEY_AIDE=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 7:heros.KEY_INVENTAIRE=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 8:heros.KEY_DERNIER_ITEM=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 9:heros.KEY_MODE=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 10:heros.KEY_AUGMENTER=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 11:heros.KEY_DIMINUER=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 12:heros.KEY_SAUVEGARDER=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 13:heros.KEY_CHECKPOINT=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 14:heros.KEY_REP_A=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 15:heros.KEY_REP_B=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 16:heros.KEY_REP_C=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 17:heros.KEY_REP_D=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 18:heros.KEY_ACCEPTER=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 19:heros.KEY_REFUSER=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 20:heros.KEY_ITEM_1=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 21:heros.KEY_ITEM_2=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 22:heros.KEY_ITEM_3=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 23:heros.KEY_ITEM_4=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 24:heros.KEY_ITEM_5=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 25:heros.KEY_ITEM_6=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 26:heros.KEY_ITEM_7=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 27:heros.KEY_ITEM_8=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; case 28:heros.KEY_ITEM_9=Integer.parseInt(key.split(":")[1]);break; } puis ca : - Code:
-
public int KEY_HAUT=0; public int KEY_BAS=0; public int KEY_GAUCHE=0; public int KEY_DROITE=0; public int KEY_ATTAQUER=0; public int KEY_INTERAGIR=0; public int KEY_AIDE=0; public int KEY_INVENTAIRE=0; public int KEY_DERNIER_ITEM=0; public int KEY_MODE=0; public int KEY_AUGMENTER=0; public int KEY_DIMINUER=0; public int KEY_SAUVEGARDER=0; public int KEY_CHECKPOINT=0; public int KEY_REP_A=0; public int KEY_REP_B=0; public int KEY_REP_C=0; public int KEY_REP_D=0; public int KEY_ACCEPTER=0; public int KEY_REFUSER=0; public int KEY_ITEM_1=0; public int KEY_ITEM_2=0; public int KEY_ITEM_3=0; public int KEY_ITEM_4=0; public int KEY_ITEM_5=0; public int KEY_ITEM_6=0; public int KEY_ITEM_7=0; public int KEY_ITEM_8=0; public int KEY_ITEM_9=0; puis à changer tous les noms de variable...
Ben si j'avais eu quelqu'un , j'aurais bien aimé qu'il le fasse, parce que c'est pas compliqué, mais c'est franchement ******...Mais comme je suis seul ben je l'ai fait, et j'en suis pas mort, même si j'aurais pus faire un truc plus intéressant pendant cette demi-heure... Voilà tout ca pour dire que ce qui compte c'est plus la motivation, donc faut pas te dire "oh ca va être trop long, faut que je trouve quelqu'un pour m'aider..." Puis pour les <20 ans, ben ca dépend : tu peux te retrouver avec des cons de 25 ans et avec des gens sympa de 9 ans... Après je suis d'accord avec toi, ca sert à rien un gosse de 10 ans, mais en général les collégiens/lycéens ont plus de temps libre que ceux de 20 ans en pleins dans leurs études.... edit : mais continue ton projet surtout, ce que je demande c'est juste que tu tienne compte des réalités, la j'ai un bon exemple d'un mec qui fait son premier jeu mais qui n'y arrivera jamais : https://cbna.forumactif.com/t12251-ruika (bon il a viré le premier post, dommage, mais bon...) (et si l'auteur du jeu passe par là, qu'il le prenne pas mal non plus...) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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| | | thomassaliba Débutant
Messages : 13
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:06 | |
| bon, je ne suis pas d'accord sur grand chose mais on ne va pas éterniser,
chacun ses avis tant mieux comme ca |
| | | knuth209 Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:10 | |
| En réalité j'ai un vrai gros projet en tête . Donc comme je l'ai dit dans le message du topic, je recherche un programmeur ; après réflexion, j'ai penser a un jeu de plateforme 2D sous Game Maker ou il faudra effectivement inverser la gravité pour passer de niveau en niveau . il faudra attraper des "Bonus" afin de pouvoir inverser la graviter, je m’explique : par exemple, le premier niveau sera une salle avec une sortie en haut a gauche ; on apparaît sur une plateforme surélever du sol, et sur ce sol un liquide toxique où si l'on a le malheur de tomber dedans, on meurt . Ensuite il y aura des bosses au fur et a mesure . Et pour le nom du jeu : GravityX . Après je sais pas si c'est possible a faire sur GM (je pense que si) . Pour ce qui est d'abandonner en 30 secondes, c'est pas mon genre , je finit toujours ce que je commence ^^ Après il faut quand même que ceux qui participent au projet sois pareil . En tout cas moi je motiver a fond, j'ai fait des croquis des niveau du jeux sur feuille, et j'ai tout a fais l'idée de l'ambiance du jeu . knuth209 |
| | | onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:14 | |
| thomassaliba> Les doubles posts sont interdits, donc 4 posts d'affilé c'est encore plus a éviter. Merci de respecter les règles, la j'ai edité, la prochaine fois je supprimerais ce qui dépasse.
(bouton edit en haut a droite d'un message, juste au cas ou ...) |
| | | Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:18 | |
| Bah moi je te dis ce que je pense, après t'en fais ce que tu veux. Je pense qu'il y a moins de 10% des gens amateurs qui aboutissent, et ia deux raisons : soit parce que c'est trop compliqué, soit parce que le programmeur n'est plus motivé ; et en général quand ca devient trop compliqué, qu'on rame, ben on perd la motivation et on abandonne... Les 'vrais' jeux ils sont fait à plusieurs, mais eux ils sont super bien organisés, puis surtout c'est pas les programmeurs qui décident, on leur dit fait moi ca et ils te font ca, mais à notre échelle (donc projet amateur), ben ca marche pas comme ca, parce que t'as pas de salaire derrière et que tu peux pas être aussi bien organisé... Après je pense qu'a partir du moment ou t'as passé un petit moment sur un projet, même si tu l'as abandonné, ben c'est pas complètement inutile puisque ca t'aura au moins permis d'apprendre des choses.... Le truc c'est juste de pas commencer un projet en se disant que ca va être le meilleur jeu du moment, que tu va devenir riche avec et tout... Le mieux c'est encore de commencer dans son coin et de venir postuler quand t'as une bonne base de jeu, ca fait tout de suite sérieux et les gens seront motivés, alors que si tu viens juste avec ton idée toute fraiche de la veille... Bref voilà c'est mon opinion, t'as raison, chacun pense ce qu'il pense et c'est ca qui fait de nous des humains knuth : la motivation ne fait pas tout, mais c'est un début Donc fait la base du jeu et ensuite tu reviens en expliquant ton projet de manière claire et précise, avec des screenshots à l'appuie _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Dernière édition par Térence68 le Jeu 25 Avr 2013 - 12:20, édité 1 fois |
| | | thomassaliba Débutant
Messages : 13
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:19 | |
| c'est faisable avec la version payante de game maker
car je crois que la version non payante n'a qu'un nombre de ressources limitées
il te faudra sans doute une variable gravité
globalvar gravite; global.gravite=0;
0 quand la gravité tombe 1 quand elle monte
et utiliser l'évenement on step
action>control>test variable gravite = 1
(si la gravite est a 1)
action>move>vertical speed exemple vitesse 5
et ensuite il faudra que quand l'objet joueur rentre en collision avec le bonus
on mette la variable gravite à 1
event>collision>bonus set variable gravite = 1
es actions set horizontal
ah oui d'accord onilink |
| | | onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:23 | |
| Les ressources ne sont limitées que dans GMS au fait. Dans GM8 lite y a pas ce problème, et il est très bien. |
| | | thomassaliba Débutant
Messages : 13
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Jeu 25 Avr 2013 - 12:55 | |
| ah bon !
autant pour moi alors knuth
et sinon knuth, si tu veut je peut te faire quelques objets que tu n'auras qu'a recopier
comme ca ca sera moins dur |
| | | knuth209 Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Ven 26 Avr 2013 - 12:58 | |
| J'up un peu le topic, donc pour conclure est ce que quelqu'un est dispo pour faire ce jeu ? contact skype : knuth209 .
|
| | | Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Sam 27 Avr 2013 - 14:11 | |
| Oui, toi, t'es disponible.
On est jamais mieux servit que par soit-même, après tout. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
| | | Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Mer 1 Mai 2013 - 5:22 | |
| T'as déjà eu, ce que l'on appelle communément, une "petite-amie" (lol)? Parce qu'en fait pour certaines choses on est mieux servit par les autres. (Vaisselles, ménages, gatteries & co). |
| | | Falindir974 Bavard
Messages : 96 Localisation : erreur location inconnue Projet Actuel : être en vacance
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . Mer 1 Mai 2013 - 10:29 | |
| Lol tu m'as tuer _________________ Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet jeux vidéo : toujours sans titre . | |
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| | | | Projet jeux vidéo : toujours sans titre . | |
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