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| Sujet: Decrypter un script Jeu 11 Avr 2013 - 14:51 | |
| Salut à tous ! Je viens vous demandez de l'aide pour m'aider a y voir plus claire dans un script, a le décrypter.. - Code:
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//right side //--------------------------------------------------------------------
spriteStandR=ds_list_create() list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite100) ds_list_copy(spriteStandR,list)
spriteRunR=ds_list_create() list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite101) ds_list_copy(spriteRunR,list)
spriteRunRFast=ds_list_create() list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite101) ds_list_copy(spriteRunRFast,list)
spriteJumpR=ds_list_create() list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite102) ds_list_copy(spriteJumpR,list)
spriteFallR=ds_list_create() list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite120) ds_list_copy(spriteFallR,list)
spriteJumpDoubleR=ds_list_create() list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite102) ds_list_copy(spriteJumpDoubleR,list) J'aimerai y voir plus claire, pour moi sa met en mémoire un sprite, si c'est le cas comment changer ce sprite en jeu ? Par exemple mon sprite cour et au contact d'un objet le sprite "spriteRunR=nomdunouveausprite". Je vous met le script "scrSpriteAttributes" également : - Code:
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//saves the offsets of a sprite spr=argument0 //the sprite
sprEdgeX=x-sprite_get_xoffset(spr) sprEdgeY=y-sprite_get_yoffset(spr)
returnList=ds_list_create() ds_list_add(returnList,spr) ds_list_add(returnList,y-(sprEdgeY+sprite_get_bbox_top(spr))) ds_list_add(returnList,x-(sprEdgeX+sprite_get_bbox_right(spr))) ds_list_add(returnList,y-(sprEdgeY+sprite_get_bbox_bottom(spr))) ds_list_add(returnList,x-(sprEdgeX+sprite_get_bbox_left(spr)))
return returnList
Voila, si quelqu'un pourrai m'expliquer leurs fonctions ou juste m'éclairer Bonne journée/soirée ! |
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