AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Decrypter un script

Aller en bas 
AuteurMessage
FlavoursGames
Très bonne participation



Messages : 111

Decrypter un script Empty
MessageSujet: Decrypter un script   Decrypter un script EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:51

Salut à tous !
Je viens vous demandez de l'aide pour m'aider a y voir plus claire dans un script, a le décrypter..

Code:

//right side
//--------------------------------------------------------------------

spriteStandR=ds_list_create()
list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite100)
ds_list_copy(spriteStandR,list)

spriteRunR=ds_list_create()
list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite101)
ds_list_copy(spriteRunR,list)

spriteRunRFast=ds_list_create()
list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite101)
ds_list_copy(spriteRunRFast,list)

spriteJumpR=ds_list_create()
list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite102)
ds_list_copy(spriteJumpR,list)

spriteFallR=ds_list_create()
list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite120)
ds_list_copy(spriteFallR,list)

spriteJumpDoubleR=ds_list_create()
list=script_execute(scrSpriteAttributes,sprite102)
ds_list_copy(spriteJumpDoubleR,list)

J'aimerai y voir plus claire, pour moi sa met en mémoire un sprite, si c'est le cas comment changer ce sprite en jeu ?
Par exemple mon sprite cour et au contact d'un objet le sprite "spriteRunR=nomdunouveausprite".
Je vous met le script "scrSpriteAttributes" également :

Code:

//saves the offsets of a sprite
spr=argument0          //the sprite

sprEdgeX=x-sprite_get_xoffset(spr)
sprEdgeY=y-sprite_get_yoffset(spr)

returnList=ds_list_create()
ds_list_add(returnList,spr)
ds_list_add(returnList,y-(sprEdgeY+sprite_get_bbox_top(spr)))
ds_list_add(returnList,x-(sprEdgeX+sprite_get_bbox_right(spr)))
ds_list_add(returnList,y-(sprEdgeY+sprite_get_bbox_bottom(spr)))
ds_list_add(returnList,x-(sprEdgeX+sprite_get_bbox_left(spr)))

return returnList

Voila, si quelqu'un pourrai m'expliquer leurs fonctions ou juste m'éclairer triste2
Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Decrypter un script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: