Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Avoir l'ID de l'objet proche Dim 24 Mar 2013 - 16:22 | |
| Bonjour,
Savez vous s'il y a un moyen de récupérer l'ID d'un objet s'il se trouve détecté par la commande distance_to_object ? Du style if (distance_to_object(ennemi)<300) {toto=id de l'ennemi}
Merci !! |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Avoir l'ID de l'objet proche Dim 24 Mar 2013 - 17:13 | |
| avec ces fonctions :
instance_position instance_nearest |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: Avoir l'ID de l'objet proche Dim 24 Mar 2013 - 17:29 | |
| Cool, merci, ça marche parfaitement.
Finalement je n'ai pas utilisé l'instance_position mais instance_nearest est parfaite.
hit = instance_nearest (x,y,ennemi) if distance_to_point (hit.x, hit.y) <300 {blablablabla} |
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| Sujet: Re: Avoir l'ID de l'objet proche | |
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