AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 ResolutionAdapt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1279
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

MessageSujet: ResolutionAdapt   Mar 5 Mar 2013 - 15:47

Code:

//#######################################
//##### ADAPTATION DE LA RÉSOLUTION #####
//#######################################
   
    var width, height, type;
 
    //Type d'écran : 16/9, 16/10, 4/3.
    width = display_get_width();
    height= display_get_height();
    type = ( width / height );

        //Definition de si oui ou non on met en plein écran celon le type d'écran.
            if(  type == 1.6 and width < 1680    // 16/10
            or  type  > 1.6 and width < 1600    // 16/9
            or  type  < 1.6 )                  // 4/3
                window_set_fullscreen(1);

        //Si l'écran est plus petit que 1024 en hauteur.
        if( height < 1024 ){
            view_wport[0] = ( display_get_width() * (height/1024) );
            view_hport[0] = ( 1024 *  (height/1024) );
            view_xport[0] = ( 1280 - ( display_get_width()* (height/1024) ) )/2;
        }

Ce code fonctionne jusqu'à une hauteur de 1024px et est plus adapté pour un 4/3 genre 1240/1024.
Revenir en haut Aller en bas
 
ResolutionAdapt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: