| Pixel's Souls | |
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Auteur | Message |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Pixel's Souls Jeu 14 Fév 2013 - 18:33 | |
| Pixel's Soulshttp://www.mediafire.com/?shky61bxcsbt9neAuteur: Tales Date de Sortie: sans doutes
Avancement Actuel: |||||||||||| ~ 25%OK, je reviens ici! La dernière je vous ai présenté le "moteur" de la chose, juste pour vous donner une première toute petite idée, mais ça intéressait pas beaucoup parce qu'il n'y avait pas de "jeu" en soit.. j'ai donc tout enlevé et maintenant je montre quelque chose d'un peu plus conséquent! Le but du jeu sera de me dire les différents bugs que vous rencontrerez.. J'en connais déjà certains, mais c'est tellement de boulot que j'ai pas le temps de tout faire, mais je voulais avoir des avis! ^^ J'ai pas de grandes notions de graphismes comme vous allez le voir, alors toutes suggestions, aussi bien sur ça, que sur le gameplay, que sur l'interface, toute remarque constructive sera étudiée avec plaisir! PS: "o" c'est pour le plein écran, et ça bug si vous switchez pendant le jeu pour le moment.. donc à faire dans le menu oupas! Le jeu comportera des petites "énigmes", un petit côté rogue like, et de l'action.. au début, un fusil, une épée un bouclier, et d'autres choses... .Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Action, aventureResolution: 1024*480 Changement de résolution opérable: Oui + Touche "O" pour plein ecranVersion de Game Maker utilisée: Studio standardSynopsisVous vous réveillez dans une cage.. Vous devez sortir d'un manoir et en apprendre plus sur les lieux! ContrôlesTouche directionnelles,ensuite V pour les actions avec le décors, X pour sauter, shift pour courir ou double tap. J'ai oublié le tuto pour le fusil, c'est C pour tirer et W pour recharger! ^^ Avancements et News à propos du projet:14/02/2013: Premier post du projet!.. sisi c'est une "news".. 01/05/2013: Deuxième post, à peu près le quart du manoir de fait! A propos du contenu, vous serez donc surement bloqué à certains endroits ou à un moment puisqu'il n'y a pas la fin.. la salle sombre c'est pas la peine d'y rester par exemple.. et autres, mais quelques interactions sont déjà possibles, cherchez ou demandez moi si il y a un soucis! Note: le paddle sera surement ajouté plus tard, quand j'aurais terminé tous les mouvements au clavier et toutes les interactions possibles..
Dernière édition par tales le Mer 1 Mai 2013 - 2:40, édité 4 fois |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Pixel's Souls Jeu 14 Fév 2013 - 20:31 | |
| Avec un clavier c'est bien ****** :p Tu devrais passer sur le schéma touches de direction + X sauter, C tirer, V action. _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Jeu 14 Fév 2013 - 20:53 | |
| Comme j'ai tenté de le dire c'est plutôt fait pour être joué à la manette ^^' mais bon si c'est tout ce que tu retiens.. :p Je cherchais un peu une nouvelle config au clavier parce que je rajoute de plus en plus de touches.. et c'est ****** ^^ je trouve ça pourris aussi pour les changements de touches.. c'est galère du fait qu'on ait besoin de shift pour courir, ctrl pour l'esquive, espace pour sauter (même si c'est x), plus les touches d'actions.. tirer recharger etc.. ça fait une éternité que j'ai pas utilisé un clavier pour jouer! même pour les mmo le confort de jeu est nettement meilleurs une manette dans les mains! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Pixel's Souls Ven 15 Fév 2013 - 1:12 | |
| Pour donner une chance au jeu, je ne testerai pas un démo de 0.1% de progression, alors dépêche toi de finir _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 2:37 | |
| j'ai edit et rajouté le début du jeu! Si ça vous intéresse, les avis constructifs sont les bienvenus! ^^ |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 10:54 | |
| Vraiment très réussis, je te félicite !!!! Continu comme ça Les graphismes sont super bien réussis. Il y a une ambiance glauque dès le menu. Les animations sont très fluident (2 sprites différents pour la course et la marche ne seraient pas de refus). Le cadavre qui tombe m'a fait sursauter !!! _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 10:59 | |
| Ça a l'air vachement cool mais j'ai pas assez de débit pour download :/ Tu peux tester d'up avec http://simpleupload.fr/ ? J'ai réussi a dl un truc dessus ce matin x) |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 11:30 | |
| oui je sais pas pourquoi j'ai mis du temps à upload sur mediafire.. ça rame!! ça m'étonne pas que ça trime à télécharger aussi du coup........... http://simpleupload.fr/?c=A0cqlQA!3rkzvpLEhaha merci beaucoup Mobi pour ton avis!! Je sais pas trop ce que tu as pu faire dans le manoir.. t'as pu sortir de la cage? En fait, la première interaction est expliquée: ouvrir le menu pour utiliser un objet, et les autres interactions faut les "trouver"!! (prendre du sang, et ouvrir l'armoire vitrée.. mais c'est toujours sur le principe d'ouvrir le menu et utiliser un objet quand on est devant le bon objet avec lequel interagir: exemple, pour prendre du sang, il faut se mettre devant le premier cadavre et utiliser la bouteille! ) |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 11:59 | |
| Non mais je suis sorti, je suis mort plein de fois, j'ai vu des bestioles étranges etc .... Le truc qui ma vraiment "choqué", c'est l’absence de sons d’ambiance (pas les bruitages) je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai décidé de t'en faire quand même . J'ai donc pris mes synthé, mes pads et cubase pour te faire une petite ambiance Je lance le jeux en même temps que la musique, et c'est vraiment mieux. Je te poste la première ambiance (plus une musique de menu) dans 5-10 min Après c'est toi qui voit si tu prend ou pas. Si tu aimes (tu as pas le choix ) je pourrais t'en faire d'autre. _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 12:01 | |
| J'ai réussi a DL, vraiment pas mal, t'as réussi a mettre une ambiance très sympa :b Par contre on y vois pas grand chose x)
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 12:08 | |
| Merci! Pour le fait quon voit pas grand chose, c est normal au début c est fait expres, ca s ameliore qd on debloque le fusil avec la lampe! ^^ je voulais cet aspect restreint de visibilité si on a pas de lampe ^^ pour le fond musical, yen a dans 2pieces mais c est pas tellement de la musique, juste de l "ambiance" un peu bizarre. Je sais plus utiliser de logiciel musicaux récents mais si tu fais qqchose il faut que ce soit tres leger.. Le genre indispensable quon entend presque pas.. Comme la basse dun groupe! ^^ |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 12:20 | |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 13:52 | |
| mais c'est super ça!! C'est toi qui a ça fait? avec quel logiciel? |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 14:08 | |
| - Citation :
- J'ai donc pris mes synthé, mes pads et cubase pour te faire une petite ambiance
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 14:33 | |
| Très très bien ! Très joli, mais les touches, on s'embrouille un peu avec je trouve :p Très beau boulot néanmoins _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 14:57 | |
| Haha merci! ) Pour les touches, yen a "beaucoup", c est ca qui est ******, en particulier le saut.. Mais je peux pas mettre flech haut (ca aurait ete mieux) parcequavec le fusil haut c est pour regarder en haut et tirer :s Mais c est génial Mobi merci!! Ca colle vraiment très bien!! javais pas vu que t avais fais ca juste pour moi |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 15:10 | |
| Yep il est cool ton jeu, par contre gros reproche sur le visuel des dégâts, genre le petit rat qui t’attaque au début tu ne percute pas qu'il te mord, pareille pour le cadavre qui te mord, je suis mort trois fois en voulant interagir avec lui car je croyais qu'il parlait et non pas qu'il me mordait , faudrait faire quelque chose pour bien signaler qu'on se fait toucher. Sinon le jeu reste sympas mais personnellement je déteste les jeux qui font peur, je joue pour m'amuser et avoir peur m'amuse pas |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pixel's Souls Mer 1 Mai 2013 - 15:10 | |
| tout le plaisir est pour moi si tu veux d'autres ambiance fait moi signe _________________ |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pixel's Souls Sam 4 Mai 2013 - 13:35 | |
| désolé pour le double post, mais veux tu que je te fasse des bruitages pour les screamer ? _________________ |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Sam 4 Mai 2013 - 17:29 | |
| Merci Caly! Au sujet des dégats, le personnage clignote pour signaler qu'il se prend des degats et il est invulnérable 2sec! mais je vais rajouter un petit truc je crois Mobi si tu pratiques aussi les bruitages ça peut m'intéresser! J'avais des idées, mais pas les sons qui vont avec xD Je vais sur soundfishing en fait, c'est très bien fait et pas chers du tout (4euros pour s'abonner un mois et t'as la licence des sons!) Par contre les sons sur mesure, j'ai pas regardé.. mais on peut en discuter, je te mp |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: Pixel's Souls Sam 4 Mai 2013 - 19:37 | |
| On dirait Amnesia en 2D (le silence avant de sursauter, la narration, la mise en scène ...). Bravo |
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tales Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 243
| Sujet: Re: Pixel's Souls Ven 10 Mai 2013 - 23:19 | |
| Ha oui, je connais, mais j'y ai pas joué! ^^ Merci à toi en tout cas |
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| Sujet: Re: Pixel's Souls | |
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