AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 emotional contagion

Aller en bas 
+2
D-z
marty
6 participants
AuteurMessage
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

emotional contagion Empty
MessageSujet: emotional contagion   emotional contagion EmptySam 9 Fév 2013 - 16:52

qui peut être aller sur ce genre de page!

http://en.wikipedia.org/wiki/Emotional_contagion

la question n'est pas anodine ni même une auto-promotion.

ne vous êtes vous jamais demander ,au grès de vos promenades sur le net :

qui peut bien intéresser à ce sujet?

deux solution soit on apporte le sujet avec soi, et on tente de communiquer dessus !

(ce que je tente de faire actuellement, ou comme doris lampierre tente de le faire sur son sentiment d'abandon par sa copine), sur un forum dans lequel on a une petite audience.

ou, on l'oublie (on tente), car dans la vie réelle on ne peut pas communiquer sur des sujets pareils malheureusement.

à ce propos communiquer vous, à propos de votre hobby :game maker
car moi cela me vaut des réactions de mépris, au pire de moquerie.

bref serai t'il possible à l'instant t ,d'ouvrir un espace de communication (chat) sur le sujet /page, qui nous concerne et envoyer un "signal" au autres.

(la véritable question est est ce que oni serait capable de comprendre ma demande et d'en faire un programme)

pas de page facebook ou autres, on à besoin d'audience mais pas de savoir qui est l'autre pour échanger des idées.

le modèle qui pourrai s'appliquer ici, serait le système GPS et la possibilité au utilisateur de signaler la position des radars.

aussi simple que le pouce vert de youtube, ou le j'aime de facebook.

voilà, bon je vais passer pour le taré de service mais bon Wink!
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptySam 9 Fév 2013 - 17:25

... wat.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptySam 9 Fév 2013 - 17:43

Citation :
à ce propos communiquer vous, à propos de votre hobby :game maker
car moi cela me vaut des réactions de mépris, au pire de moquerie.

pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptySam 9 Fév 2013 - 20:03

J'ai pas bien compris l'idée super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:35

Citation :
pourquoi donc ?

fait un beau dessin/peinture/photo et montre le:note les réactions des personnes non initiées.
fait un beau jeu game maker et montre le :note les réactions des personnes non initiées.

l'idée est simple en faite

tu apprécie un sujet :l'anticipation du comportement

après une recherche google :http://www.universalis.fr/encyclopedie/anticipation-psychologie/
tu te retrouve sur une page passionnante et tu te demande si d'autres personnes ont lu cette page et veulent communiquer dessus.

actuellement on peut communiquer/réagir instantanément sur un tas de choses tel que la musique,les jeux, films ou l’actualité, mais très peu sur ce genre de sujet.

donc,pouvoir ouvrir un espace de communication facilement sur cette page et toucher un large publique par un système qui reste à inventer (quelque chose qui ressemblerai au pouce vert de youtube), afin de trouver des personnes souhaitant discuter serai pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:48

... hein? scratch

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
emotional contagion AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:42

OK je pense que je comprends ce que tu veux dire.

En gros à la fin des articles internet il y a souvent un espace "commentaire" où on discute avec des inconnus (ou abonnés du site en question).
Autre possibilité : cliquer sur le bouton "Partager Facebook/Twitter/etc", là tu lances un commentaire à ton cercle d'ami sur autre communauté.

Sur le CBNA il y a toujours possibilité de lancer un sujet dans "Musique", "Game Design", "Section Spirituelle", mais ça oblige à faire rentrer le topic dans des cases. Tu cherches quelque chose de plus flexible intégré à la communauté CBNA ? On peut clairement imaginer une simple page internet qui recense les articles "mis en avant", et laisse la possibilité de dialoguer rapidement par commentaire.

Ou alors un nouveau site internet entièrement basé sur ce concept de "partage/commentaire/débat" où chacun se cache sous un pseudo ? Ça pourrait marcher. Sur le même concept "2.0", checkez Quora : http://www.quora.com/ on lance des questions un peu perso/philosophiques sur la toile, et des inconnus essaient de te répondre.

A propos du Game-Making, on atteint des résultats impressionnants avec peu d'efforts. Donc je dirais que ça suscite plus l'admiration que la moquerie. Les gens non-initiés disent : comment est-ce que tu peux faire ça tout seul ?!
On peut même expliquer quelques détails (Objet/Sprite/Coordonnées/Collisions..), et la conversation reste sympathique. Par contre en effet lorsque tu codes en C je suppose que tu tombes rapidement dans le language Geeky.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:49

Justement non, quelqu'un qui n'y connais rien ne reconnaîtra pas la valeur de l'effort, que tu code en C ou en GML, pour la simple et bonne raison qu'il est quand même dur d'arriver a un rendu 'pro'.
Hors le gars 'moyen' se référeras a ça, et n'imagineras pas une seconde ce qu'y a derrière.

Bien sur je parle des gens qui ont des réflexions limitées, en général... :p

_________________
emotional contagion Runningpotato1emotional contagion TvF6GED emotional contagion MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:58

merci, arkanisa! clinoeuil

je pensais plus à une extension de navigateur par exemple,à la place d'un site, qui nécessite une inscription,mais je laissais ça à l'ingéniosité de onilink car je suis incapable de programmer un tel outil.

pour faire simple apporter les gens vers l'info(pages web),plutôt que l'inverse!

(je vais faire un tour sur Quora,ty)




Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:46

c'est beau les idées en pratique !
plus le temps de penser à quelque chose que c'est déjà inventé.

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/seekspeak/?src=dp-dl-oftenusedwith


_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emotional contagion Empty
MessageSujet: Re: emotional contagion   emotional contagion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emotional contagion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: