AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 CBNA Rebirth Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2212
Localisation : Oui

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 11:57

Et moi ?
(me verrais bien dans un harem entouré d'une centaine de jeunes et jolies filles)

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 12:02

Mobi > Ça tombe bien, je manquais d'inspiration.
Ton pingouin sera dans mon jeu, et quand le héros tentera de le frapper, le jeu fermera. Mr.Red

Térence > Un smiley te sera dédié. Le joueur, lorsqu'il l’attrapera, gagnera 100 niveaux d'expérience.

Si vous voulez contester mes ordres, veuillez vous réunir dans mon topic.

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
AsuMagic
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 883

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 14:40

Je veux un chat coincé sous un meuble. crossa

_________________
<onii> yolo ma fonction pour supprimer un player marche
<-- onii (onii@mib-4E38F778.mrs.modulonet.fr) a quitté ce serveur (Connection reset by peer).
Revenir en haut Aller en bas
http://none.com
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 15:27

C'est plus green oni la en l’occurrence Razz

Sinon Mobi ouai, je le vois bien en punching ball invincible pour se défouler.

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 17:58

onilink_ a écrit:
C'est plus green oni la en l’occurrence Razz
J'avais pensé à mettre du gris foncé aussi, mais je veux que chaque boss ait sa propre identité (studyo a déjà ces couleurs).
Je vais retravailler un peu tout ça colors

Edit: ah ça y est, maintenant dark oni est en or !

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Is Daouda
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 270
Localisation : Lomé

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:17

Soundii a écrit:
Je veux un chat coincé sous un meuble.

Je ne savais pas que un chats pouvait ce coincé sous unmeuble. Yum!

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2600
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:23

2DGP a écrit:
Soundii a écrit:
Je veux un chat coincé sous un meuble.

Je ne savais pas que un chats pouvait ce coincé sous unmeuble. Yum!

Ne sous-estime jamais les chats.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:23

Ni les meubles.

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2600
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:25

HyperMario a écrit:
Ni les meubles.

Chats > Meubles.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
Is Daouda
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 270
Localisation : Lomé

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:31

Linky439 a écrit:
Chats > Meubles.

Arbres > chats > Meubles. Yum!

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2600
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:32

Bon on flood grave là, le père fouettard va se régaler avec nos corps ce soir.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
Is Daouda
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 270
Localisation : Lomé

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:36

Linky439 a écrit:
Bon on flood grave là, le père fouettard va se régaler avec nos corps ce soir.

Qui est le père fouettard? Yum!

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:39

C'est moi Twisted Evil alien en fait non.

Linky439 a écrit:
Bon on flood grave là
C'est un topic censé ranimer le forum quand même ! :V

J'hésite à poster le chat under the meuble car les screenshots ou même les bouts de screens sont confidentiels avant la sortie de la version finale zip

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Is Daouda
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 270
Localisation : Lomé

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 20:46

Quel dommage j'aurais aimé voir ces screenshots.

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2600
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 21:07

Ranimer le forum et flooder c'est deux choses différentes. Là on "pollue" plus qu'on anime le forum Wink

Quand aux screens, je pense que tu as montré déjà beaucoup (attends, on connait déjà l'avant dernier boss :O ) donc, vu que la sortie c'est dans deux mois, je pense qu'on peut s'en passer Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
AsuMagic
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 883

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 21:08

2DGP a écrit:
Quel dommage j'aurais aimé voir ces screenshots.
Je vais te spoiler à mort le chat : il a un point d'interrogation au dessus de sa tête

_________________
<onii> yolo ma fonction pour supprimer un player marche
<-- onii (onii@mib-4E38F778.mrs.modulonet.fr) a quitté ce serveur (Connection reset by peer).
Revenir en haut Aller en bas
http://none.com
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 21:12

Oh non ! Tu viens de révéler une dizaine de pixels de mon image ! sur... quelques milliers Surprised

Linky > Oui je sais, cette remarque même avait un peu de flood en soi Smile
Et sinon c'est pour ça que la progression est secrète aussi, j'en ai trop montré.

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
AsuMagic
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 883

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 26 Déc 2014 - 21:19

9 sur 774 en fait, hyper.

_________________
<onii> yolo ma fonction pour supprimer un player marche
<-- onii (onii@mib-4E38F778.mrs.modulonet.fr) a quitté ce serveur (Connection reset by peer).
Revenir en haut Aller en bas
http://none.com
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 27 Déc 2014 - 12:42

Faut aussi prendre en compte l'animation complète (que je t'ai pas montrée).
ça donne 36 sur 3096 Idea

Voici un petit truc fait avec les effets de paint.net :

Sauriez-vous trouver où est caché l'arbre du CBNA ?

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1248
Projet Actuel : http://centauri-france.net/
Mype

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 27 Déc 2014 - 17:24

Jolie pochette d'album pour de la trance psychedelique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 27 Déc 2014 - 19:34

Merci, c'est cool d'avoir trouvé une utilité à cette chose.
Je l'ai intitulée "WSDKJSEHOIGJTLMRSQFDHXNOPUREHFJKWBCLKMQSMLDFOZEPAUYREZOY".

Et voici un truc moins flashy mais plus spatial :
Spoiler:
 

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 27 Déc 2014 - 20:06

quand on connait le logiciel, on peut citer tout les effets présent dans cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 27 Déc 2014 - 20:27

ça me rappelle les premières horreurs que j'ai fait avec les filtres photoshop...
ce n'était pas du tout le bon temps Oups!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1404
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Sam 27 Déc 2014 - 21:14

glcraft a écrit:
quand on connait le logiciel, on peut citer tout les effets présent dans cette image ^^
Bruit avec saturation au max, cabossage, bosse, flou de zoom, cristallisation, pixélisation, contours, dégradés, calques avec densité couleur, saturation, noir et blanc, éclat, torsion, bruit, inversion polaire et médiane pour la première image.

_________________
> L'IRC du CBNA
côt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperdev.wordpress.com/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Dim 28 Déc 2014 - 2:49

HyperMario a écrit:
glcraft a écrit:
quand on connait le logiciel, on peut citer tout les effets présent dans cette image ^^
Bruit avec saturation au max, cabossage, bosse, flou de zoom, cristallisation, pixélisation, contours, dégradés, calques avec densité couleur, saturation, noir et blanc, éclat, torsion, bruit, inversion polaire et médiane pour la première image.
PERSIL !!!
Ah non, j'ai oublié de le mettre...
#Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 1 Jan 2015 - 3:28

un peu d'entrainement en PA


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
onilink_
Modérateur


Messages : 8802
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 1 Jan 2015 - 9:25

Très cool ce style de dithering :p

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15486
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Jeu 1 Jan 2015 - 23:08

onilink_ a écrit:
Très cool ce style de dithering :p

merci, dommage que ça marche pas si bien sur les espaces trop petits.

sinon un autre PA, style Mecha Smile


Zoom 2X:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1607
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 2 Jan 2015 - 1:27

C'est qu'il se dé***** bien le Sachem.



Affichage de tilemap, screen clipping, instancing et transformation des sprites, fog of war. La map (les bandes de tiles dans le carré) est affichée avec un seul quad, c'est le fragment shader qui fait tout le boulot. Les sprites sont en batches par texture. Le fog of war est implémenté dans un fragment shader similaire à celui qui s'occupe des tiles. La transition entre les niveaux de visibilité est adoucie (le contour se déplace, ça fait un peu metaball). Je suis en train de consolider l'API du SpriteBatch.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
AsuMagic
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 883

MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Ven 2 Jan 2015 - 9:53

sachem a écrit:
onilink_ a écrit:
Très cool ce style de dithering :p

merci, dommage que ça marche pas si bien sur les espaces trop petits.

sinon un autre PA, style Mecha Smile


Zoom 2X:
 
C'EST QUI LE BON TOUTOU? C'EST QUI? MAIS C'EST TOI OUI! *tapote la tête du robot*


_________________
<onii> yolo ma fonction pour supprimer un player marche
<-- onii (onii@mib-4E38F778.mrs.modulonet.fr) a quitté ce serveur (Connection reset by peer).
Revenir en haut Aller en bas
http://none.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   Aujourd'hui à 16:02

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» CBNA Rebirth Days
» Midori Days
» Un IRC pour le CBNA?
» Air Gear Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: